| Je cherche un sabre luxeon | |
|
|
|
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Mer 19 Mar 2008 - 20:39 | |
| Prends ton temps Qui-Tan, la famille et le boulot avant tout. J'ose juste esperer avoir tout ça (Maul + bure) à Cusset ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Mer 19 Mar 2008 - 22:10 | |
| Le fer à souder chauffe en attendant les modules d'Erv', Seigneur Ragnarok. Il sont dans le transport intergalactique en ce moment... Votre arme vous sera remise à Cusset, ou vous aurez tout le loisir de la tester ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Ven 21 Mar 2008 - 14:28 | |
| Merci bien Maître Hett (content le Sith là) |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Ven 21 Mar 2008 - 23:23 | |
| Comme dit via msn qui-tan, l'association passe après la famille, le boulot ect ... et si tu as besoin de bras, je suis à un ch'ti quart d'heure de chez toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Lun 21 Juil 2008 - 12:05 | |
| Bonjour . Je recherche a aquerir un sabre laser luxeon avec le manche de Mace Windu , pouvez vous m'aider, s'il vous plait ? |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Lun 21 Juil 2008 - 14:29 | |
| Salutation à toi !! Alors, voyons, 2 solutions s'offrent à toi : la 1ere est d'acheter un sabre Master Replica FX (sur EBAY par exemple) et tu effectue la conversion en Luxeon toi même, avec notre aide, bien sur, dans le cas ou tu as besoin de certaines pièces, nous sommes quelques Maîtres dans l'ordre qui maitrisont bien la fabrication totale des sabres ou la conversion des sabres FX. Ou alors voici un lien qui te permettra de trouver ce que tu cherche, mais attention aux prix, une conversion "perso" est souvent plus economique. http://www.ultrasabers.com/Voila. si tu as d'autres questions, n'hesite pas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Lun 21 Juil 2008 - 14:48 | |
| Quel est environ le prix de la conversion ? |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Lun 21 Juil 2008 - 15:17 | |
| C'est tres variable !!!! Avec la carte "son" d'origine, il faudra juste changer le "manchon" (là ou s'emboite la lame) à faire en aluminium et qui sert de support Led Luxeon + lame, la lame (un tube en polycarbonate) à moins que tu ne garde la lame d'origine du FX mais qui est plus fragile, et une led Luxeon. Pour les tarifs, si tu connais une societé qui peux te fabriquer le "manchon" qui est la pièce la plus chère, n'hesite pas. Sinon j'en connais une qui peux la faire pour une cinquantaine d'euros environ. ensuite environ 7 euros pour la led et pour la lame entre 10 et 13 euros selon le diamètre que tu choisis Si par contre tu change aussi la carte "son" et que tu veux mettre un CRISTAL FOCUS SABER CORE de chez http://www.plecterlabs.com/ , là il te faudra ajouter 115€ (sans les frais de port) Tout cela sans compter le prix du sabre !!! J'espère ne pas t'avoir trop embrouillé l'esprit |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Lun 21 Juil 2008 - 16:06 | |
| Donc en bref sa fait : le prix du sabre + le manchon ( 50 € ) + la led ( 7€ ) + la lame ( 10 a 13 € ) . C'est ça ? Il faut etre assez fort en electricité pour réalisé ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Lun 21 Juil 2008 - 17:05 | |
| Non, juste quelques notions de soudure suffisent. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Lun 21 Juil 2008 - 17:15 | |
| OK merci pour les infos ! |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Mer 15 Oct 2008 - 21:45 | |
| Je suis toujours motivé pour convertir ( hé hé j'aime bien ce mot) l'un de mes FX en luxéon, mais j'aurais sans doute besoin d'aide. |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Sam 18 Oct 2008 - 23:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Dim 19 Oct 2008 - 1:38 | |
| Mort de Rire ! cette annonce appartient a un mosellan ! un ancien membre du JO qui plus ai qui nous a quitté après migennes 2007 . Vas y défoule toi ^^ tu peux même négocier le prix j'en suis sur ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Dim 19 Oct 2008 - 10:22 | |
| Et bien je me disais aussi un luxéon ça ne court pas les rues. Jad'den te souviens tu du sabre en lui même , et des modifications apportées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Dim 19 Oct 2008 - 11:57 | |
| Il n'était pas à Migennes cette année-là, moi si (souvenirs, souvenirs ). Ceci dit, j'étais tellement occupé à désespérer du déroulement de notre "animation" que je n'ais pas vraiment regardé leurs sabres, qui étaient bien sûr de simples conversions et non des designs persos. |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Dim 19 Oct 2008 - 12:27 | |
| C'est vrai que tu étais là Ventress . Tu as donc survécu ... Tu es plus résistant que je ne l'aurais cru ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Dim 19 Oct 2008 - 13:17 | |
| Ne sous-estime pas ma puissance dans le Côté Obscur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Dim 19 Oct 2008 - 20:48 | |
| Je n'ai toujours pas de réponses à mes MP , cela va donc comme d'habitude à chaque foi que je caresse l'espoir de posséder un luxéon tomber à l'eau. Merci tout de même à "sourceman" pour l'information |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Dim 19 Oct 2008 - 22:24 | |
| - steph starshooter a écrit:
- Je n'ai toujours pas de réponses à mes MP , cela va donc comme d'habitude à chaque foi que je caresse l'espoir de posséder un luxéon tomber à l'eau.
Merci tout de même à "sourceman" pour l'information J'ai donné cet info à jad'den lorsque iceman à posté son annonce luxeon, etant membre de mint in box et conaissant iceman ... alias luke skylover :p |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Dim 19 Oct 2008 - 22:51 | |
| Alors merci a toi Darth Janus :-)
PS : as tu toujours des contacts avec ce monsieur iceman ?
Dernière édition par steph starshooter le Dim 19 Oct 2008 - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Dim 19 Oct 2008 - 23:14 | |
| Voilà tu as ses coordonnés internet maintenant, au plaisir de t'aider:) |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Dim 19 Oct 2008 - 23:22 | |
| Merci bien nego en cours. |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Mar 28 Oct 2008 - 0:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon Mar 28 Oct 2008 - 0:56 | |
| Comme dit sur l'annonce, le sabre FX d'Anakin Episode II converti en Luxeon. Le prix est cependant exagéré selon moi, quand on pense au prix actuel d'un FX + la carte Luxeon qui ne coûte pas excessivement cher... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un sabre luxeon | |
| |
|
| |
| Je cherche un sabre luxeon | |
|