Pardonnez moi ce double post,
mais je viens vous annoncer la sortie de la démo du jeu vidéo "Perry Rhodan: le Mythe des Illochim"
Je me suis permis de la télécharger et la tester, je vous donne donc mon zvis dessus, bien que je ne sois pas un testeur expert ^^.
Tout d'"abord, on peut constater qu'elle fait 1,4 Go, ce qui la rend assez grosse, donc patience pour le téléchargement^^
deuxième défaut : elle est uniquement en Allemand, et il est difficile pour quelqu'un qui ne parle pas allemand d'y jouer car les personnages parlent beaucoup, et les énigmes sont complexes.
Au niveau du jeu en lui même, je peut vous dire que les cinématiques et la qualité des graphisme sont à la hauteur de Mass Effect, je trouve que sur ce point les éditeurs ont bien gérés.
Par contre, je suis un peu déçu au niveau de certains personnages, qui n'ont pas été assez travaillés, et c'est dommage car au niveau des humains, les graphismes sont magnifiques et les détails très précis.
Au niveau du gameplay, je préfère tout de suite dire à des fan de FPS bourrins, qu'ils seront complètements déçu, puisque le jeu ne se joue qu'à la souris, et que par conséquent je ne sais pas si la présence du joueur dans les combats sera aussi importante que commme dans des RPG comme Kotor.
Enfin dernier gros point : la bande sonore, qui me plaît beaucoup et qui est assez unique, très bien réalisée, les bruitages de fond donnent aussi une ambiance particulière au jeu.
Bref, c'est à mon avis un jeu plutôt calme.
Si vous aimez la Science fiction pure, c'est alors la jeu parfait pour vous.
Au niveau des compbats, je préfère quand même m'abstenir car ce n'est qu'une démo, et que je n'ai pas assisté à de scènes de combat (à part en cinématique au début).
Voilà, voici donc le lien si certains sont intéressés.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00019248.htm