Je me permets (j'espère que j'ai le droit) de faire un petit peu de publicité pour le groupe de visual-baroque à tendance gothique dont je fais partie depuis plusieurs mois (en tant que chanteur et auteur des textes).
Nous sommes 5 membres, tous lycéens, et sommes sur le point de passer en studio pour enregistrer nos trois premières compositions. Plusieurs petits concerts régionaux seront organisés courant juin (pour la fête de la musique notamment) et nous en ferons partie.
Notre but est de montrer un nouveau visage du genre gothique, très critiqué, afin de changer l'opinion des gens à son égard... Et bien sûr de prendre du plaisir à faire la musique que nous aimons, et en donner autant au public !
Voir donc notre myspace pour découvrir notre univers particulier =>
http://myspace.com/karasugothJ'espère que vous aimerez, n'hésitez pas à poster vos avis ici ! Et si vous avez des profils myspace, n'hésitez pas à nous faire des invitations !
PS 1 : De nouvelles photos du groupe au complet arriveront très bientôt, accompagnées de nouveaux enregistrements.
PS 2 : Pour d'obscures raisons, la taille du texte du myspace est considérablement réduite avec Mozilla Firefox. Utiliser de préférence un navigateur standard (du type Internet Explorer) pour visiter le profil.