Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.
Nombre de messages : 682 Age : 40 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Mar 11 Mar 2008 - 0:48
Euh je dirais n'importe quoi..... Pas vraiment de forme, bon je pense que tu ne sais pas vraiment manier le sabre en même temps, ne t'inquiètes pas, tu apprendra!! Ou tu mourra....
Deltano Cirstack
Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Mar 11 Mar 2008 - 0:54
Shi Shoo ?
Invité
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Mar 11 Mar 2008 - 20:22
c'est en effet rien en particulier mais tu apprendras
Invité
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Ven 14 Mar 2008 - 0:18
Je dirais que ça manque un peu de rapidité, logique, puisqu'à ce niveau on hésite sur les coups à porter... Bonne continuation tout de même.
Invité
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Ven 14 Mar 2008 - 1:11
Jacen Kann a écrit:
au moin c pas des chorà toute faites ( c est du bourrinage massif lol)
nous ne faisons pas de choré non plus, nous connaissons les formes de combats et nous savons nous en servir
bonne progression à toi
Invité
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Mer 19 Mar 2008 - 20:11
Darth Ragnarok a écrit:
ne t'inquiètes pas, tu apprendra!! Ou tu mourra....
pas de votre main en tout cas , enfin je l'espere ...
Darth Araggnus
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Mer 19 Mar 2008 - 21:03
Cher apprenti tu devrais te mettre serieusement a tes entrainement tous cela me semble bien du grand n'importe quoi mais sache que je ne desespere pas de te voir manier le sabre comme il faudra avec le temps. COURAGE.
Invité
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Ven 28 Mar 2008 - 20:43
ca y'est je maitrise le shi-cho lol
Darth Ragen
Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Sam 29 Mar 2008 - 19:54
Nous verrons celà Jacen ... nous verrons celà ...
Invité
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ? Sam 29 Mar 2008 - 20:30
je verrais celà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: d'apres la vidéo quelle est ma forme de combat ?