|
|
|
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 16 Juil 2008 - 16:01 | |
| Exact , c'est aussi l'anniversaire du plus grand des méchants , le bad boys en chef des dark men , j'ai nommé ...
DARTH SEPHIROTH !
* sephiroth's theme en background ^^ * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 16 Juil 2008 - 17:12 | |
| pour la troisième fois: bon anniversaire à notre méchant numéro 1 |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jeu 17 Juil 2008 - 1:22 | |
| Bon anni sephiroth , l'homme qui m'a tout apprit |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jeu 17 Juil 2008 - 11:23 | |
| Joyeux Anniversaire au Seigneur Noir !!!!! |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jeu 17 Juil 2008 - 13:32 | |
| Joyeux Anniversaire à vous deux |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jeu 17 Juil 2008 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jeu 17 Juil 2008 - 14:49 | |
| Ca, c'est sympa d'y avoir pensé ! ^^
Imaginez plutôt...le temps forge, et les lames de deux Sith viennent de recevoir un coup de maitre supplémentaire, donnant à deux armes déjà affûtées. Ca va saigner !
( Ok, certes, j'ai encore besoin de passer chez le forgeron, si on veut continuer dans es images stupides et sans rapport, une fois comparé à Sephi-rock on ! Hum, désolé, le cerveau à été touché...)
J'entends encore au loin un rythme sonnant comme un roulement de tambour... ( Le discours, le discours !!!)
M'enfin, merci à tous de me rappeller que le temps fait son oeuvre aussi sur les plus chouchoutés par la nature, permettant ainsi de contempler sous un jour nouveau mon reflet dans le miroir (déjà autrement plus amical que les badauds habituels que l'on croise dans la rue), affirmant des traits qui se réveleront -j'en suis sûr- toujours plus agréables à la vue au fil des jours, des mois, des années, jusqu'à ce que l'occasion de m'admirer me soit retirée.
On a très -trop?- rarement à féliciter sa propre image, pourtant de quelqu'un à qui on tient, et que l'on respecte souvent au plus haut point. Parfois la raison en est toute simple : une imperfection dans la perfection, un point noir sur la légendaire oeuvre "carré blanc sur fond blanc" (dont je suis l'auteur, tiens-je à préciser, et que jamais je ne me lasse de la répéter encore et encore... toujours mieux; c'est ça, le vrai talent). Bref, ya un cheveu dans la paella. (Oui, car c'est une coutume. Ne cherchez pas à comprendre.)
C'est aussi l'occasion, comme à Noël, de voir que plein de gens pensent à vous, via les sms. C'est aussi une bonne occasion de voir que beaucoup de gens vous connaissent, des Jean, des Brad, des Pitt, mais vous n'avez absolument aucune idée du lieu ou de la date de votre rencontre, ni même une certitude sur son visage ou sa voix. En somme, on se sent important.
Puis tout ceci passe aussi brusquement que c'est venu. On redevient tout le monde, avec ses qualités et ses défauts (en ce qui me concerne, surtout des qualités), et le naturel revient au galop alors qu'on l'avait chassé l'espace d'une journée. Fin de la retransmission, vous pouvez reprendre une activité normale.
Pour résumer: Arigato gozaimasu, tout le monde ! ^^
Et éventuellement, bon mûrissement général, Sephy ! XD
- Theme : A one-winged angel -orchestra version- Final Fantasy VII original soundtrack |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Jeu 17 Juil 2008 - 18:24 | |
| Lol ... hum ... bon anni' quand meme xD |
|
| |
Lexus Sifo-Dyas Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : LORIENT Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Anniversaires !!!! Sam 19 Juil 2008 - 21:06 | |
| Afin de me rattrapper des anniversaires , je me permet s de faire un come back d'anniversaires !!!!!
Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai oublié
PS : bienôt mon sabre en photo et tout le détail déscriptif avec , c'est long à écrire , mon scrib est partit en vacances !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 20 Juil 2008 - 10:43 | |
| Bon anniversaires a ceux que j'ai manqué ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mar 22 Juil 2008 - 18:44 | |
| Et un joyeux anniversaire à ce cher Darth Kylian. |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mar 22 Juil 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mar 22 Juil 2008 - 19:34 | |
| Joyeux Anniversaire, seigneur Kylian. Allez, encore une année à trancher du Jedi ! |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mar 22 Juil 2008 - 19:52 | |
| Joyeux anniversaire!! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mar 22 Juil 2008 - 20:00 | |
| Happy Birthday to You, Lord Kylian !!! |
|
| |
| |
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mar 22 Juil 2008 - 21:23 | |
| hoooo !!!! merci à vous tous !!!! je suis impatient de vous voir ce week-end !!! Encore merci pour me l'avoir souhaité ça me va droit au coeur!! |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mar 22 Juil 2008 - 21:54 | |
| excusez moi , vous n'auriez pas un peu d'monnaie ? |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mar 22 Juil 2008 - 23:36 | |
| Joyeux Anniversaire Seigneur Kylian euh moi ? dla monnaie ? (fouille ses poches) euh , non |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 23 Juil 2008 - 0:05 | |
| Joyeux Anniversaire |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 23 Juil 2008 - 12:52 | |
| Un vrai Jedi ne mendie pas, misérable Jad'den |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 3 Aoû 2008 - 14:13 | |
| Et un joyeux anniversaire à Darth Erebus qui fête ses 18 ans ajd ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 3 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Un bon et heureux anniversaire A Darth Erebus . |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 3 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Joyeux anniversaire a toi Seigneur Erebus! |
|
| |
Lexus Sifo-Dyas Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : LORIENT Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 3 Aoû 2008 - 14:56 | |
| bon anniversaire Darth Erebus !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
|