|
|
|
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Mer 14 Mai 2008 - 13:30 | |
| Raaahhh... prochaine date incontournable : le 20 Août...
un SW au cinéma et en tenue s'il vous plaît...
Ce n'est pas très jedi je le reconnais, mais là...je brûle d'impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Lun 28 Juil 2008 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Mar 19 Aoû 2008 - 18:19 | |
| ............... plus que 24 heures...... raaahhhhh je suis impatient !!!! 14h30, demain : je suis à Imagix Tournai pour en prendre plein les mirettes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Jeu 21 Aoû 2008 - 11:19 | |
| Raaahhh. --bave-- Ce film est génial. Tout est magnifique. Le rendu 3D, les textures, la lumière, les mouvements de caméra, la fluidité des mouvements, tout est...incroyable. Les nouveaux personnages sont attachants, Ashoka est... parfaite comme padawan pour Anakin ! Le fils de Jabba... Mort de rire ! Seul petit moins en ce qui me concerne, la musique. Un SW sans le génie de John Williams est un peu dommage, mais bon... Je ne dis pas que la musique est pas bonne, mais on a tellement l'habitude d'avoir des chefs-d'oeuvre en background sonore que...Je reste un peu sur ma faim de ce côté. Et puis la séquence d'intro, avec le thème SW "Cartoonisé" ( genre looney tunes ,vous savez... ) ça m'a un peu fait froid dans le dos... Mais dès que le film commence.... wwwwwooouuuuuuaaaaaaahhhhooouuuu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Jeu 21 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Votre critique de fan me rassure Maître Hett, après toutes ces critiques décevantes que l'on entend partout depuis la sortie du film. Pour ma part, j'ai visionné tous les clips présents sur le site officiel et je ne pense pas être déçu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Ven 22 Aoû 2008 - 2:38 | |
| je viens de le voir , courez le visionner c'est 2 heures de bonheur . |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Sam 23 Aoû 2008 - 0:54 | |
| Oh je n'en doute pas, pour ma part, j'attendrai le 27 Août, ne pouvant être avec vous au Grand Rex. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Ven 29 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Pour ma part je l'ai vu, il est trés bien..ahsoka est un bon perso, sa relation avec Anakin trés interessante, l'histoire est sympa. seuls bemols: la musique, un peu moins bonne que celle des films (n'est pas John Williams qui veut) et le fait d'avoir fait les Droïdes de combat plus cretins que ceux des films. A part ça c'est un bon film. |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Ven 29 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Je sors tout juste du cinéma et je rejoins Darth Araggnus, c'est un pur moment de bonheur !!!!
Après on ce n'est pas un film, c'est du clone wars et je trouve que justement les musiques donnent son identité au film d'animation.
Dernière édition par Yorel 'Yomit' Ken'Hawk le Ven 29 Aoû 2008 - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Ven 29 Aoû 2008 - 23:23 | |
| Tout à fait, et graphiquement c'est très jolie. Et je suis aussi d'accord avec Seb Elno Jade ^^ elle est sympa |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Ven 29 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Je vais le voir que demain... ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Sam 30 Aoû 2008 - 11:36 | |
| J'ai trouvé la pointe d'humour de la part des droides géniales c'est excellent de les voir dire des conneries je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir fait , quand à la jeune padawan accompagnant Anakin elle est vraiment sympathique. |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Sam 30 Aoû 2008 - 14:07 | |
| J'ai aussi adoré les droïdes, on avait eu un bref aperçu de leur "potentiel de crétinisme" dans les films et là je dois dire que c'est énorme !!!!
J'ai aussi bien aimé les Jawas, égaux à eux même.
Quand à la Padawan d'Anakin elle me rappelle étrangement quelqu'un...!!! Ils forment un bon duo !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Lun 1 Sep 2008 - 12:47 | |
| Après séance lors de la sortie JO au Grand Rex ce week-end, mes impressions sont positives, quoique légèrement mitigées.
Côté graphismes, animation, rythme et scénario, c'est du tout bon. On est d'entrée de jeu plongé dans la Guerre au premier sens du terme et c'est pas pour me déplaire, car on n'a jamais le temps de souffler. Les duels sont assez impressionnants, quoique là les limites de l'animation du film se montrent au grand jour, point positif pour moi car donnant un petit charme.
Ahsoka est bien développée, mais personnellement je ne peux m'y faire. Elle m'agace et je la trouve assez niaise. Sûrement mes racines Sith... Cependant, l'histoire sans elle ne serait pas la même et elle y apporte une touche de fraîcheur bienvenue.
Gros point faible : la BO. Alors que certains thèmes (bataille de Christophsis) sont corrects, épiques et clairement inspirés de J. Williams, certains morceaux sont carrément inécoutables (rah cet affreux thème oriental récurrent, et ces guitares électriques lors de la bataille de Teth...).
En résumé, un bon film qui annonce une excellente série. |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Lun 1 Sep 2008 - 20:02 | |
| Un bon moment pour moi aussi : - la musique m'a laissé totalement indifférente (ce qui n'est pas un compliment pour elle). -j'ai détesté la voix du début (mais vraiment quelle horreur!!!!) - j'aime pas la manière dont les vaisseaux sortent de l'hyperespace (oui c'est un détail, mais d'habitude j'adore voir ça et là ça faisait tout pas beau, genre comme des ampoules qui s'allument!) -R2 il est pas pareil, c'est pas mon R2 à moi. -j'adore les droïdes de combat, stupides à souhait. -j'adore le rendu des clones en 3D, ils ont trop la classe -j'adore la novice, oups pardon PADAWAN Ashoka! J'aime ses répliques sa répartie et son caractère (et sa manière de se battre!) -bon scénar, bon rythme, on s'ennuie pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Mar 2 Sep 2008 - 12:04 | |
| J'ai pu dégoter la bande-annonce officielle tout juste sortie présentant enfin la série Clone Wars ! On peut voir que ça promet énormément, et que de nombreux personnages secondaires y seront développés. Vivement ! http://www.cartoonnetwork.com/clonewars/ |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Mar 2 Sep 2008 - 12:34 | |
| Génialement magnifique trop cool super Certes, mais comment vont faire ceux qui comme moi, n'ont pas cartoon network...snif snif |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Mar 2 Sep 2008 - 14:09 | |
| D'après une info parue sur www.anakinweb.com la série devrait débuter sur Cartoon Network puis être reprise par M6. Au pire, pour les impatients, il restera toujours le streaming sur internet ^^ !
Dernière édition par Darth Ventress le Mar 2 Sep 2008 - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Mar 2 Sep 2008 - 15:56 | |
| Etant donné que cette pratique est courante et ultra-répandue, ce n'est pas plus dangereux que de parler d'e-mule (ce qui a déjà été fait) ou même de youtube, qui regorge de vidéos non-autorisées. Je prends l'entière responsabilité de mes propos, et si j'en parle c'est simplement pour aider les autres membres, et informer. (j'ai modifié légèrement mon message) |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Mer 3 Sep 2008 - 19:55 | |
| Je reviens du cinéma ... J'ai passé un bon moment Star Wars Clone Wars est très sympa, seul choc, les musiques, alors que certaines sont vraiment sympa, d'autres sont atroces ... xD Mais je trouve ca vraiment cool , ce film 3d était vraiment cool |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Mer 3 Sep 2008 - 22:15 | |
| Lancement de la série en France sur Cartoon Network dès le 3 Octobre ! |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Mer 3 Sep 2008 - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Jeu 4 Sep 2008 - 17:48 | |
| Euh non en fait c'est aux US... Mais bon, certains sites dont j'ai parlé plus haut annoncent déjà que les épisodes anglais en VOSTFR seront dispos dès cette date sur internet. |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Jeu 4 Sep 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clone Wars 3D Jeu 4 Sep 2008 - 21:41 | |
| pas bien la mule pas bien En tout cas, j'attend tout ça avec l'impatience d'un jawas enragé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clone Wars 3D | |
| |
|
| |
|