AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EVENTS-TOYS- TOURNAI Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

EVENTS-TOYS- TOURNAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

EVENTS-TOYS- TOURNAI Empty
MessageSujet: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:54

OYEZ OYEZ !!!!!! Pour nos amie(e)s français du Nord et Belge.
Pour la 1er fois a Tournai une convention dédié a Star Wars et la science fiction, de nombreux vendeur, des costumées, et 3 acteurs qui ont interpreté des rôles dans S.W

EVENTS-TOYS- TOURNAI 21968_EVENTTOYS
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil

http://elyanka.unblog.fr/

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:34

Intéressant! Bon c'est mon dernier we de libre avant mi-aout, alors je dis pas que je vais y aller, mais je note!
Darth Shade

Darth Shade

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:08

Je confirme pas encore mais.... y a de sérieuses chances que je sois présent.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:08

Ayant la reunion de fin-juillet à preparer, je ne sait pas si nous pourrons etres presents Kyn'dra et moi....à voir.....
Darth Kylian

Darth Kylian

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:12

Je ne pourrai être présent j'ai déjà quelque chose de prévu
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:31

Excellente initiative de votre part Maître Tyvokka , mais il est vrai que vous nous prenez de cours . 3 semaines avant l'événement ça risque de coincer .

Personnellement , mes vols commençant , je ne suis pas sur de mon programme des weekends a venir sachant que Juin s'annonce d'ailleurs très chargé , professionnellement et personnellement .

Mais j'invite toute âme de bonne volonté a s'y rendre et a nous faire une Reconnaissance , pour l'année prochaine qui sait ...
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:06

15 kilomètres de chez moi... Je serai impardonnable de ne pas y aller, même en coup de vent.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:25

Et une reco , une !
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptySam 7 Juin 2008 - 21:50

Star Wars ? WWE ? j'y vaiiiisss !! Non ca tombe mal , même si c'est pas loin c'est le week end précédent le brevet ...
Invité

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:39

J'y serai!!!
Je finit mes examens le 20 et c'est a 5 min de chez moi enfin la Force est avec moi ^^
Invité

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:34

Bien pour ma part je serais présent tout le W-K.
Wink
Darth Shade

Darth Shade

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:08

Je n'aurai pas la possibilité d'y aller malheureusement, je bosse ce week end là... mais je serai avec vous en esprit .... mauvais esprit cela va sans dire... Twisted Evil

Je me réserve plutôt pour l'anniv du JO fin juillet.
Invité

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:53

Suite au report de mon oral d'espagnol et d'histoire je suis bloquer a la maison tout le week-end Crying or Very sad
y'en as qui n'ont vraiment pas de chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENTS-TOYS- TOURNAI   EVENTS-TOYS- TOURNAI Empty

EVENTS-TOYS- TOURNAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1