AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Rencontre a Gruissan Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre a Gruissan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Rencontre a Gruissan Empty
MessageSujet: Rencontre a Gruissan   Rencontre a Gruissan EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:12

Salut,
Pendant les vacances je vais a Gruissan dans l'Aude (11), j'y serait du 12 au 19 juillet !! Cool
Je voudrait savoir si certain d'entre vous si rendent histoire de se voir, discuter de chose et d'autre et surtout tester si les reflex du combat au sabre laser ne se sont pas estomper avec les vacances !! Twisted Evil

J'imagine bien un combat, au crépuscule, sur le sable avec la mer dans le fond !! Les Jedi tombant pas dizaines sous les coup d'un ou deux sith ^^
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Rencontre a Gruissan   Rencontre a Gruissan EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:53

c'est beau le rêve Laughing

Juste pour dire que je serai pas la du 5 au 9 Juillet puisque partant camper avec des louveteaux(mini-scouts) vers le Perthus.
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier

MessageSujet: Re: Rencontre a Gruissan   Rencontre a Gruissan EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:59

Haaaaaa Gruissan, sa plage de chalets, son port pour l'apéro, ses boites pour les fins de soirée et pour les plus courageux after à Narbonne et pour finir un bon vieux steck frites au marché couvert avant d'aller faire un gros dodo...
Pour ceux qui ne sont pas trop teuffeur (comme moi) il y a la plage de la Vieille Nouvelle avec au programme apéro (toujours), allumage du feu à la tombée de la nuit, grillade et musique autour du feu jusqu'à pas d'heure puis camping!!!
(nostalgique)

Narbonne, j'ai grandi là bas !!!

Je serai sur Narbonne justement mais vers le 15 Août...
A une semaine près...

D'ailleurs je serai sur Fetges aux alentours du 10 Août (ça c'est pour mon Padawan Jacen Wink ).

Bonnes vacances dans le sud Adrix sunny !!!!!!!!!!!

Dernière édition par Yorel 'Yomit' Ken'Hawk le Ven 4 Juil 2008 - 11:09, édité 2 fois
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Rencontre a Gruissan   Rencontre a Gruissan EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:11

Vous a Fetges,Maitre??
Waw!
j'habite pas loin (enfin,dans le meme departement^^) et je serais peut-etre aux Angles a cette date(si vous connaisssez^^) peut-etre une rencontre pourrait se faire?
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre a Gruissan   Rencontre a Gruissan EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:08

Merci Yorel 'Yomit' Ken'Hawk,
on pourait se donner rendez-vous le 15 août a Narbonne !! Une après-midi entre jedi et sith sa te tente ?? Enfin fait le moi savoir si tu es interrèsser je t'enverai mon adresse msn !!
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Yorel 'Yomit' Ken'Hawk

Chevalier

MessageSujet: Re: Rencontre a Gruissan   Rencontre a Gruissan EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:43

Adrix:
On fait comme on a dit, on je te contacte quand je connais les dates exactes de ma présence sur Narbonne.

Jacen:
Si je me souviens bien tu habites sur Perpignan, même région, vive le Languedoc Roussillon!!!
J'ai fait mon BTS à Prades et ma copine est de Fetges. Il en va donc de soit que je connaisse les Angles Wink .
Je te contacterai par msn pour te donner les dates exactes (et oui rien n'est vraiment fixé) mais une rencontre est tout à fait possible et je dirai même que ce serait cool de tailler la bavette autour d'un verre avec vue sur le Cambre d'Aze Very Happy .
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Rencontre a Gruissan   Rencontre a Gruissan EmptyJeu 10 Juil 2008 - 1:04

Cambre d'Aze que je prenais pour le Canigou dans ma petite enfance d'ailleurs(oui,j'ai habité 8 ans aux Angles^^)

Sinon j'ai hate de connaitre les dates,Maitre! Je suis deja tout emoustillé rien qu'a l'idée de cette rencontre! Je vous attends donc de pied ferme sur MSN Maitre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre a Gruissan   Rencontre a Gruissan Empty

Rencontre a Gruissan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1