Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Mes Remerciements ... Lun 7 Juil 2008 - 3:39 | |
| Voilà, je tenais tout particulièrement à remercier le Jedi Order, tout simplement parceque j'ai trouvé en vous une seconde famille, des amis toujours présent qui m'ont soutenu et m'ont fait évolué aussi bien dans la vie que dans ma passion Star Wars J'ai avec vous de merveilleux souvenir et j'espère en avoir d'avantage encore dans le futur, j'ai vécu avec vous ma première convention, ma deuxieme convention, je l'espère, vivre avec vous, les suivantes ! Je remercie donc tout particulierement > Jaden, Ragnarok, Sephiroth , Ventress, Slayer, Qui-tan, Kordo, Kenshoii , Julius, Ewan ...et je l'espère, vivre d'autres moments avec vous et les autres que je commence juste à connaître:) |
|
| Sujet: Re: Mes Remerciements ... Lun 7 Juil 2008 - 12:46 | |
| C'est un grand plaisir que de te connaître, mon ami, et ce depuis bien plus longtemps que le Jedi Order ! Ce topic nous rappelle à quel point the JO est un mouvement brillant et dynamique, qui possède une forte solidarité et surtout une excellente ambiance, ce qui le démarque de bien d'autres mouvements par son caractère moins "formel" ! Et ça me rend encore plus triste de ne pas pouvoir vous retrouver pour l'anniversaire des 2 ans... Longue vie à nous ! (parole de Sith) |
|
Invité
| Sujet: Re: Mes Remerciements ... Lun 7 Juil 2008 - 14:18 | |
| Ben on est vraiment tous une sorte de famille ! ^^ Y'a le big boss, chef de famille Le cousin qui a toujours une blague sous la main (même si elles ne sont pas toujours drôles pour les autres) Les têtes brûlées et pis les autres... :p
Même si je suis pas souvent sur le forum, je tiens à dire que je m'éclate plutôt pas mal depuis que je fais partie du mouvement. Et puis Cusset, tout de même... XD
Allez les poteaux, tous un gros bisouzzzz bien baveux. Et à dans pas longtemps, Evan ! XP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Remerciements ... | |
| |
|