Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Warhammer Mer 20 Aoû 2008 - 22:15 | |
| jad'den pour les photos je contais bien te les envoyer se soir je les ai faites les miennes ainsi que celle de thierry alias Slayer ...comme on etait a deux a se costumait c'etait plus sympa. Bizarre que tu dise que age of Mythologie n'ai rien a voir avec WarHammer ventress m'a donné raison sur certaine ressemblance |
|
Invité
| Sujet: Re: Warhammer Mer 20 Aoû 2008 - 23:41 | |
| pourtant ça n'a rien à voir et warhammer est plus ancien (25 ans d'existance !) |
|
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Warhammer Jeu 21 Aoû 2008 - 18:32 | |
| Je ne dis pas que ca a quelques choses à voir mais que je trouve certaines ressemblances, c'est tout |
|
| Sujet: Re: Warhammer Jeu 21 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Le côté croyances et mysticisme de Warhammer a des ressemblances avec Age of Mythology, la plupart des cultes de Warhammer sont inspirés de cultes européens réellement existants ou ayant existé. M'enfin j'ai pris cet exemple au hasard, Warhammer ressemble à tant d'autres références... ou plutôt, ce sont les "références" qui ressemblent à Warhammer ! |
|
| Sujet: Re: Warhammer Jeu 21 Aoû 2008 - 20:56 | |
| - Darth Ventress a écrit:
- Le côté croyances et mysticisme de Warhammer a des ressemblances avec Age of Mythology, la plupart des cultes de Warhammer sont inspirés de cultes européens réellement existants ou ayant existé.
M'enfin j'ai pris cet exemple au hasard, Warhammer ressemble à tant d'autres références... ou plutôt, ce sont les "références" qui ressemblent à Warhammer ! En voilà un qui me comprend |
|