| Sujet: Caricatures perso à moi ! Sam 16 Aoû 2008 - 19:23 | |
| J'ai ouvert aujourd'hui un blog qui concrétise une vieille idée qui me trottait depuis un moment dans la tête : faire des caricatures de notre société, en mettant en scène des personnages de Star Wars, mais en 3D ! Avec l'aide d'un ami cinéaste et infographiste amateur, j'ai pu réaliser déjà une première série d'affiches parodiques, que vous trouverez à cette adresse : http://georges-lerobot.skyrock.comDésolé pour la qualité de certaines images, celles-ci seront bientôt remplacées par leurs versions HD. De nombreuses autres caricatures à venir ! Jetez-y un oeil et donnez vos impressions ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Caricatures perso à moi ! Sam 16 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Super sympa ! De bonnes caricatures, vraiment !
Je ne peux qu'imaginer la quantité de travail nécessaire, sans en avoir une idée précise, pour faire tout ça...
Ca vous prend combien de temps pour faire une image ? (Mis à part la recherche d'idée) |
|
| Sujet: Re: Caricatures perso à moi ! Sam 16 Aoû 2008 - 20:13 | |
| En moyenne, selon la composition de l'image, il faut environ 3 heures (en sachant qu'on a déjà pas mal d'expérience dans la 3D). Pour te donner un ordre d'idée, la plus rapide a été l'affiche Agrigel (1h) et la plus compliquée a été celle de la T2C (5h). |
|
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Caricatures perso à moi ! Dim 17 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Lol très sympa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caricatures perso à moi ! | |
| |
|