AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  The Force Unleashed - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 The Force Unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:04

Je l'ai lu en BD et je dois avouer que la fin est un peu...moisie Rolling Eyes

A croire que les développeurs de Star Wars sont en panne d'inspiration en ce moment...depuis Kotor II ca part en sucette Crying or Very sad
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:37

ca depend si tu le finis du coté lumineux ou obscur, hein!
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:41

Donc il ne faut pas tuer Vador ?
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:07

Respecter la chronologie or not...that's the question

Non, le seul truc intéressant dans l'histoire c'est concernant l'Alliance Rebelle, la j'avoue avoir été bluffé a la fin, mais le reste...pfff a la limite je prefererais voir kotor II en film lol!
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 23:12

Jacen Shan a écrit:
a la limite je prefererais voir kotor II en film lol!

En voilà une bonne idée ! Messieurs de Lucasfilm vous savez ce qu'il reste à faire ! (bah quoi, on peut rêver non ?)
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:26

Ouais mais non...quitte a rêver d' un Kotor en film vaut mieux le 1, réaliser le 2 ce serait comme si Lucas avait arrête Rots a la mort de Grievous...lol!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:46

Je suis pas d'accord tout est question d'adaptation
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:35

Oui enfin adaptation ou pas faudrait que le réalisateur soit bon pour arriver a terminer un star wars obsolète...(Par la Force, quelle ignominie ai-je prononcé!! Shocked Laughing )
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:45

Je ne le trouve pas obsolète ...
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:41

De quoi, Kotor II ??

Alors on a pas la meme définition d'une histoire complete... Razz

Enfin bref, c le topic de de TFU, pas de Kotor et g bien l'impression d'alimenter un flood donc....retour au sujet Arrow admin : voilà c'est ça lol
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:04

Ah oui effectivement c'est pas le sujet kotor Shocked mille excuses...
Invité





The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:00

Moi j'achète The force unleashed sans hésiter dès que j'ai la PS3 à Noel ! ^^
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 21:39

Voilà, jeu acheté sur Wii et terminé en 8h.
Bah ca va. Je suis plutôt content, disons que je m'attendais pas à une claque mais que je l'ai trouvé meilleur que ce que les autres avis le laissaient supposer...

Graphismes certes pas terribles-terribles, mais je les ai trouvés honorables et notamment en ce qui concerne les expressions faciales et l'animation, très dynamiques et très "next-gen" justement.
Le jeu avec la wiimote est très agréable, on se défoule beaucoup, et du coup le jeu prend une ampleur épique que j'avais jamais ressentie avec autant de force sur d'autres jeux Star Wars auparavant. Le scénario soigné et haletant (rah ces retournements inattendus !) et les superbes cinématiques renforcent encore ce côté épique, je me suis vraiment cru dans un nouvel épisode cinématographique de la saga au niveau de l'ambiance. A noter l'excellent doublage VF, c'est plutôt rare d'habitude.

J'ai cependant noté (est-ce pareil sur les autres consoles ?) un peu moins de soin apporté aux bruitages et aux musiques. Alors que ces dernières, ni plus ni moins que les mythiques thèmes originaux, ne sont à mon goût pas assez présentes et pas assez soutenues tout au long de l'aventure, les bruitages quant à eux étaient carrément, par moments, faiblards et mal placés pendant les cinématiques : désolé, mais lorsque le sabre de Vador s'activeet que le vrombissement tant attendu de la lame ne retentit que 1 ou 2 secondes plus tard, moi ça me choque. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres que j'ai relevés.

En ce qui concerne la durée de vie, tant décriée, je l'ai trouvée pour ma part plutôt convenable. Le principe de base du jeu, un bon gros shoot où on avance en dézinguant tout ce qui bouge sans relâche, me plaît mais finit forcément par être très vite répétitif, même si les boss et leurs magnifiques mises en scène brisent un peu le rythme. Alors mine de rien, au bout de 8h (bon, j'suis p'têtre une quiche d'avoir mis autant de temps aussi Razz ) on est content d'arriver au bout, même si on s'est drôlement amusés et qu'on n'a pas vu le temps passer. Certes, il faut préciser quand même que sur Wii on a un mode Duel sympathique que je n'ai pas encore pu essayer, mais qui a l'air intéressant, avec pas mal de persos différents (ce qui m'a d'ailleurs définitivement convaincu de ne pas acheter le jeu de duels Clone Wars qui, soit dit en passant, a l'air d'être une daube finie).
Mais bon quand même, il y'a pas mal de trucs à faire en annexe si on prend un minimum son temps : des tenues sympas à débloquer, des pouvoirs variés améliorables, idem pour le sabre laser, une petite encyclopédie très sympa... J'ai adhéré, sans parler des holocrons et tout le bordel à trouver dans les niveaux.

J'ai donc dans l'ensemble beaucoup apprécié, et je le recommencerai avec plaisir pour voir la seconde fin (KILL LORD VADER, MOUHAHAHAAAA !!! Teuheu...).
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:28

As-tu joué au mode multijoueur dont on vente les merites de " la revanche des sith " ps2 vers amelioré Razz
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:39

J'y ai joué oui, triste et pitoyable expérience d'ailleurs ! Rolling Eyes
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:49

ah ? Shocked
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:03

Je rigole bien sûr, le mode était pas mal à l'époque alors j'espère que le même principe est plus ou moins repris sur la Wii pour TFU. Wink
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:14

j'ai eu le jeu pour mon anni, quasiment en même temps que la wii, d'ailleurs ^^ du coup, je partage mon temps de jeu entre plusieurs jeux avec ma copine qui n'est pas spécialement fan de star wars. Du coup, je ne joue quasiment que quand elle n'est pas là. On a essayé le mode duel, il a l'air sympa. Bon, j'attends de voir ce que ça donne contre mon frère pour tester dans un combat barbare et épique ^^ Smile
Pour ce qui est de la durée de vie, j'essaye de trouver tous les holocrons du premier coup (on ne pas pas rejouer le niveau avec Vador, donc j'ai recommencé quasiment tout de suite dès que je l'ai su). J'en suis à 6h de jeu et je viens de quitter Felucia. Certains holocrons sont bien planqués (j'en ai trouvé un en taillant un champignon : j'étais fou ! pour les avoir tous, il faut vraiment explorer le niveau de fond en combles et détruire tout ce qu'on voit ! (j'ai du en rater quelques uns quand même :s)
Pareil, j'adhère complètement au gameplay du jeu : sabre laser dans une main et la Force dans l'autre.... Râââh, c'est génial de se sentir dans la peau d'un Jedi Very Happy
Bon, par contre, j'ai vu tourner le jeu sur PS3... euh... côté graphismes, c'est plus qu'une claque ! On dirait presque Final Fantasy Spirits within, pendant les animations. Durant les phases de jeu, il y a vraiment tout qui vole dans tous les sens. MAIS !... mais on ne passe son temps qu'à appuyer sur les boutons de la manette. Même si les commandes sont bien pensées, rien ne vaut la maniabilité Wii !
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:23

C'est un bon résumé...
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:28

Erf, bon, bah, jeu fini en moins de 10h, 170 holocrons retrouvés sur 200. Il va falloir que je m'y remette...
Critiques du jeu : version wii
scenario :
Le joueur incarne l'apprenti secret de Dark Vador, avec tout ce que ça implique... Les rebondissements sont bons, le scenar' sympa. Les détails qui fâchent, ce sont les petites incohérences du genre "tout le monde survit dans l'espace" comme dans un épisode de Farscape (série que j'aime quand même bien, hein Wink) -_-' L'autre détail qui m'a déçu, c'est de savoir QUI, dans le jeu, est à l'origine de la Rébellion alors que Mon Motma, Bel Iblis et Organa étaient déjà en train de se rassembler dans la novélisation de l'épisode III. Par contre, j'ai bien aimé comment a été trouvé le logo de l'alliance.
la bande son : elle est magnifique. La B.O. m'a un peu surprise au début, mais les titres de la série originale et les nouvelles musiques se mélangent très bien.
Gameplay : sabre laser dans une main, pouvoirs de la Force de l'autre. Le didactiel est très bien fait pour la prise en main : Dark Vador ne peut pas courir avec ses jambes métalliques donc on ne va pas s'écraser contre tous les murs. Les combos demandent une petite prise en main, mais rien d'insurmontable. Perso, j'ai presque pas utilisé le sabre, j'ai fait presque tout le jeu avec les pouvoirs de la Force.
Les graphismes : après avoir vu tourner le pouvoir de la Force sur PS3... bah, les graphismes du jeu sur wii sont..... No Mais bon, le pouvoir de la wii, c'est le gameplay, pas les graphismes, donc je savais à quoi m'attendre. D'un autre côté, par rapport à d'autres jeux wii, le pouvoir de la Force n'a pas à rougir car c'est un des jeux les plus aboutis sur wii.
Invité





The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 2:42

Xbox 360, jeu assez sympa dans le principe, mais il n'est pas de ceux qu'on recommence plusieurs fois a mon avis, la 1er fois est trés plaisante cependant.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:25

Kaurl a écrit:
Xbox 360, jeu assez sympa dans le principe, mais il n'est pas de ceux qu'on recommence plusieurs fois a mon avis, la 1er fois est trés plaisante cependant.

Je l'ai finis 4 fois de suite et n'y ai plus joué depuis ... Smile
Invité





The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:53

Oui, j'ai refait aussi des niveaux plusieurs fois c'est plus marrant avec plus de pouvoir, mais rien avoir avec le nombre de fois que j'ai recommencé knight of the old républic par exemple.
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:08

Oui pareillement ...
Invité





The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:34

Une chose incroyable par contre, du moins dans les versions xbox 360 et ps3, c'est son style de combat au sabre laser et sa tenue dont je m'inspire pour faire la mienne, celle qu'il porte au dernier niveau Smile
Contenu sponsorisé





The Force Unleashed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Force Unleashed   The Force Unleashed - Page 2 Empty

 

The Force Unleashed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Force Unleashed 2
» The force Unleashed 2
» Koto Clone, Unleashed Luke, Clone Troopers Ep III EVERYTHING
» La force
» Mémorial Jedi



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet