AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  fabriquer un masque latex - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

fabriquer un masque latex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

fabriquer un masque latex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:00

Une autre chose que j'ai remarqué, la race Chagrienne ont d'habitude la peau de couleur bleu, et Wyyrlok a la peau rouge, serai-ce dut à son coté Sith???

J'avoue les preferer en rouge.
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:39

demeterios a écrit:
Une autre chose que j'ai remarqué, la race Chagrienne ont d'habitude la peau de couleur bleu, et Wyyrlok a la peau rouge, serai-ce dut à son coté Sith???

J'avoue les preferer en rouge.

J'allais precisément poser la même question Shocked
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:45

OK Janus, on est bien sur la même longueur d'onde. cheers

Mais pour la réponse, aurait -il un frère pour nous répondre?
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur

http://swsquadron.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:21

Salut Demeterios pour ma part je pense que sa couleur de peau et normale peut être est-il qu'il soit une évolution génétique de sa personne ou bien une tare d'un de ces gènes.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:41

C'est des tentacules, les "cornes" du bas ? je ne savais pas ^^
Pour ce qui est de la couleur de peau, vous oubliez peut-être un détail essentiel : il s'agit d'un Sith et ils sont adeptes des tatouages ^^ Smile
Dark Maul, Dark Talon, Wyyrlok... ils se sont tous tatoués le corps de noir et de rouge ^^ Smile
La souffrance mène au Côté Obscur, comme disait Yoda ^^ Smile
Les Sith, à travers les tatouages, se font ainsi tester en maîtrisant leur douleur physique et le Côté Obscur.
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:55

merci Wedge, pour cette reponse qui des maintenant me semble une evidence.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:01

Pour les tatouages, je suis d'accord. Mais pour la couleur de peau, l'espèce Chagrienne est peut-être un peu comme l'espèce Twileks qui ont aussi des tentacules (ou lekkus) et sont de couleurs de peau variées (vert, rouge, rose, bleu, orange, et même couleur chair humaine si je ne me trompe pas).
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:23

A méditer... c'est vrai qu'il faudrait se renseigner Rolling Eyes
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:00

Extrait article "Chagrien" de starwars-holonet :

"Natifs de la planète Chagria, les Chagriens sont des humanoïdes dotés d'une forte musculature et d'une grande taille (de 1.8 mètre à 2.3 mètres pour les plus grands), dont le corps est d'un bleu intense, et possédant quatre cornes qui prennent leur racine sur la tête. [...] Présents sur plusieurs planètes, les Chagriens existent en plusieurs sous-espèces, dont la coloration de peau peu légèrement varier selon le degré d'exposition au soleil de leur monde natal, du bleu foncé au bleu-gris très clair."

Comme vous pouvez le constater, apparemment la couleur de base est le bleu, avec de légères variations mais qui restent dans les tons de bleu. Donc, il semblerait que la réponse de Wedge soit la plus juste. Wink
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:01

Merci Ventress, pour cette réponse qui est on ne peut plus net.

donc Darth Wyyrlok, se retrouve donc couvert de la tête au pied par des tatouages Sith.

Moi qui suis tatoué, j'ose imaginé quel fut ce délice.
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:59

demeterios a écrit:

Je plussoie !

Je veux bien croire que les tatouages Sith soient une mise à l'épreuve...
Darth Ragen

Darth Ragen

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 12:33

demeterios a écrit:
Merci Ventress, pour cette réponse qui est on ne peut plus net.

donc Darth Wyyrlok, se retrouve donc couvert de la tête au pied par des tatouages Sith.

Il n'y a rien dans sa bio qui en parle de sa couleur ?
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:47

Voici sa bio sur wookipedia

Dark Wyyrlok
Un article de Star Wars Wiki.

Bras droit de Dark Krayt, le leader du Nouvel Ordre Sith, le seigneur Dark Wyyrlok III,, est né environ un siècle après B.Y et fut l'un des premiers à rejoindre Krayt pour prendre le contrôle de la galaxie. Il fut par la suite rejoint par d'autres seigneurs tels que Dark Nihl, Dark Maladi ou encore Dark Talon, qui constituèrent le cercle intérieur de Dark Krayt.

Expert dans les arcanes Sith, il devint rapidement le plus fidèle et le plus dévoué des serviteurs de Krayt. Toujours aux côtés de son maître, il fut même le seul membre du Nouvel Ordre Sith à partager le lourd secret de la maladie de Krayt, ce qui ne l'empêcha pas de continuer à le servir fidèlement et à le soutenir dans ses moments de faiblesse, là où certains n'auraient pas hésité à profiter de la situation pour tenter de s'emparer de sa place. En raison de son tempérament plutôt calme et réfléchi, Dark Wyyrlok devint même un conseiller précieux pour Krayt, qui en fit en quelque sorte le porte-parole public de son Nouvel Ordre Sith, pourtant peu enclin à la diplomatie en temps normal.

Troisième de sa lignée à porter le titre de Dark Wyyrlok,(Wyyrlok II étant sa mère et Wyyrlok I son grand-père, sa fille sera Dart Wyyrlok IV ), le Chagrien participa notamment à la prise de pouvoir de Krayt sur Coruscant, après que le Nouvel Empire Galactique ait pris le contrôle de la capitale galactique, et il assista à l'assassinat de l'Empereur Roan Fel, qui était finalement une doublure. Après ce coup d'état, Dark Wyyrlok aida son maître à consolider son nouveau pouvoir tandis que d'autres Sith comme Dark Talon ou Dark Nihl, davantage expérimentés au combat au sabre laser, étaient envoyés pour détruire les derniers reliquats du Nouvel Ordre Jedi. Comme tous les membres du Nouvel Ordre Sith, Wyyrlok arborait sur tout le corps des tatouages Sith symbolisant son immersion totale dans le Côté Obscur au service de Dark Krayt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabriquer un masque latex   fabriquer un masque latex - Page 2 Empty

fabriquer un masque latex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut