|
|
|
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Mer 14 Jan 2009 - 15:12 | |
| Perso mes bottes d'équitations me suffisent, par contre apres un week end comme cusset , notamment le samedi soir, retire tes bottes, passe dans la douche et allonge toi sur un lit, tes pieds vont être liberés, ben oui surtout après les combats que j'ai fait à cusset avec mon ami Slayer , Aïe les pieds... |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Mer 14 Jan 2009 - 15:43 | |
| Moi c'est des bottes de motards que j'ai trouvé, je suis allé dans une grande surface "La halle aux chaussure". |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Mer 14 Jan 2009 - 17:28 | |
| Pour un Sith c'est plus évident, car on peut souvent choisir un epu n'importe quel style de bottes, on est davantage libres de ce côté-là (bon nombre de Sith avaient des bottes plus ou moins montantes, épaisses etc...) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Mer 14 Jan 2009 - 17:38 | |
| les bottes sont assez pénibles à trouver c'est un fait . Les sith peuvent se rabattre sup les bottes de motards qui sont parfaites pour eux ( dark maul portent des bottes de motards ) pour les jedi c'est toujours un peu plus tendu mais pas impossible . On essayera de trouver des modèles .
Enfin les bottes d'équitation en plastique ne sont que des solutions TEMPORAIRES et accepter seulement si la personne s'engage à trouver de vraies bottes dans un temps donné ( genre 3 ans ça fait un peu foutage de gue*le )
J'espère avoir été compris ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Mer 14 Jan 2009 - 20:50 | |
| Oui, je vais voir, l'essentiel, c'est que le costume soit esthetique et dans l'esprit. |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Mer 14 Jan 2009 - 21:19 | |
| esthétique , dans l'esprit , mais qu'il fasse vrai , naturel . c'est tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Jeu 15 Jan 2009 - 9:54 | |
| Et le caoutchouc se voit... Je sais, j'en ai eu!!! Maintenant j'ai de vraies bottes d'equitation, achetées aux puces...Et c'est mieux... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Ven 30 Jan 2009 - 13:21 | |
| Quelles tissu me conseillez vous pour le pantalon et la bure? |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Ven 30 Jan 2009 - 13:51 | |
| pour le pantalon : coton
pour la bure : laine |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Ven 30 Jan 2009 - 14:05 | |
| Est-ce qu'il y a d'autres matiere pour la bure avec un aspect plus lisse peut etre? |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Ven 30 Jan 2009 - 14:42 | |
| à mon avis , la laine c'est ce qu'il y a de mieux . C'est accurate concernant les films ca tient chaud en hiver et ca laisse passé la transpiration en été .
je déconseille justement ce qui fait trop lisse ( style tissu tissé ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Ven 30 Jan 2009 - 14:58 | |
| Pour les bure classiques, je suis tout a fait daccord, mais comme tu le sais, la mienne s'inspire du pouvoir de la force, je sais pas si ce sera bien avec de la laine. |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Ven 30 Jan 2009 - 15:00 | |
| Pour ma bure j'ai pris du faux "polaire" !! ça ressemble à de la laine, c'est moins cher, le tissus est très souple et ça tiens chaud l'hiver. |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Ven 30 Jan 2009 - 15:03 | |
| du lin alors , c'est léger , tu le doubles et en plus c'est facilement trouvable en blanc . |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Ven 30 Jan 2009 - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue de Kaurl Sam 31 Jan 2009 - 15:48 | |
| costume dans un autre esprit mais tout aussi original. |
|
| |