AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dangereuse est l'intégration Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Dangereuse est l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: Dangereuse est l'intégration   Dangereuse est l'intégration EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:14

Qui a dit qu'être membre de la 501eme Legion était sans risque ...

Danger !
Be No On





Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: voila   Dangereuse est l'intégration EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:50

Voila c'est pour ca que je n'aime pas la chasse. Le pauvre petit lapin va mourrir dans d'atroces souffrances ^^
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse est l'intégration   Dangereuse est l'intégration EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:19

Le point positif avec les blaster c'est que la viande est cuite en meme temps que le lapin est tué . pratique non ?
Invité





Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse est l'intégration   Dangereuse est l'intégration EmptyLun 13 Nov 2006 - 7:03

Oh non, Y vont pas le tuer j'espère?

À partir de maintenant, je hais les troupes de la nouvelle Républic.
Maitre L





Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: re   Dangereuse est l'intégration EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:52

Cela reste avoir si ce "trooper" nous donne des infos pour vaincre l empire sinon c est pas grave nous le cuisinerons a la vapeur Razz
Invité





Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse est l'intégration   Dangereuse est l'intégration EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:09

pour ma part j'aime le Lapin aux raisins
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse est l'intégration   Dangereuse est l'intégration EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:24

Pour moi ca sera plutot lapin chasseur ^^
Be No On





Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: moutarde   Dangereuse est l'intégration EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:47

Définitivement nan

la moutarde me semble plus approprié pour ne pas trop trancher avec le blanc impérial de l'uniforme !!

En tout cas quand on fera une petite rencontre on ne se cassera pas la tete trois jour pour savoir ce qu'on va manger !
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse est l'intégration   Dangereuse est l'intégration EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:09

Du Lapin !! Du Lapin !!
Be No On





Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: lol   Dangereuse est l'intégration EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:04

Ouai c'est à ca que je pensais. Mais plus le temps passe plus je pense qu'il y a un lien entre nous, que nous somme connectés pour penser tous les deux qu'il faut manger du lapin ^^

Bon voila j'ai dis assez de connneries maintenant ^^
Invité





Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse est l'intégration   Dangereuse est l'intégration EmptyVen 17 Nov 2006 - 4:58

Stop, stop s'il-vous-plait, stop.
Arêtez de parler à propos des lapin.

Bande de canibales.
Contenu sponsorisé





Dangereuse est l'intégration Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse est l'intégration   Dangereuse est l'intégration Empty

 

Dangereuse est l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet