| Une nouvelle arrivée imminente | |
|
|
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Une nouvelle arrivée imminente Dim 25 Jan 2009 - 1:05 | |
| C'est une petite info que je voulais vous donner. Une très bonne amie viendra rejoindre le forum du JO au cours de la semaine prochaine. Je lui laisse le soin de se présenter à vous. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'elle a choisie le coté obscur de la force (c'est une sith , on peut se tromper ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée imminente Dim 25 Jan 2009 - 1:08 | |
| Un Jedi qui recrute des Sith ! Merveilleux !!!!! Seigneur Sephiroth, notre corruption porte ses fruits, comme vous l'aviez prévu ! En tout cas, content d'attendre une nouvelle parmi nous (que de femmes en ce moment) ! |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée imminente Dim 25 Jan 2009 - 1:17 | |
| - Darth Ventress a écrit:
- Un Jedi qui recrute des Sith ! Merveilleux !!!!!
Seigneur Sephiroth, notre corruption porte ses fruits, comme vous l'aviez prévu !
Du calme les sith, cela doit rester une exception ! Car je n'abandonne pas l'espoir de la ramener dans le droit chemin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée imminente Dim 25 Jan 2009 - 1:21 | |
| Ainsi êtes-vous en totale contradiction avec votre signature, Maître Anye ? Bah, quoi qu'il en soit, ça fait un membre de plus ! La famille s'agrandit ! (j'imagine le bazar à Noël ) |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée imminente Dim 25 Jan 2009 - 1:36 | |
| - Darth Ventress a écrit:
- Ainsi êtes-vous en totale contradiction avec votre signature, Maître Anye ?
C'est vrai, mais ce grand Maître a aussi dit "Toujours en mouvement est l'avenir" |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée imminente Dim 25 Jan 2009 - 1:41 | |
| Bonne nouvelle |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée imminente Dim 25 Jan 2009 - 12:05 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle arrivée imminente Dim 25 Jan 2009 - 13:32 | |
| |
|