AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:03

[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Mini_090324090211544113366170
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:04

[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Mini_090324090251544113366172
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:24

Ah, oui, je confirme, c'est bien le système MHS de chez TCSS... D'ailleurs, je viens de voir un truc où je suis à moitier dégoûté, c'est qu'ils ont de nouveaux adaptateurs pour tuyaux d'aspirateurs qui permettent de fixer les émetteurs du système MHS ^^
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:15

Darth Shade a écrit:
Très bon à savoir !
Je vais me procurer un module ultrasound, je pense.
Même si j'hésite encore un peu.
C'est un peu le CF du pauvre mais bon au vu des vidéos de démonstration sur youtube ça devrait faire l'affaire.

De toute façon ta pas vraiment le choix la prochaine cargaison de CF va encore partir en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…Sad
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:42

Il y a en effet de quoi faire et aussi de quoi s'inspirer pour l'usinage futur (proche, tres proche) de nos pieces. Wink Wink
Darth Shade

Darth Shade

Nombre de messages : 662
Age : 47
Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:34

Darth cedious a écrit:

De toute façon ta pas vraiment le choix la prochaine cargaison de CF va encore partir en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire…Sad

Absolument!
J'ai la plus grande admiration pour le travail de Erv' mais je n'ai quasiment aucune chance de dégoter un deuxième CF (je m'estime déjà heureux d'en avoir trouvé un sur ebay)
Surtout qu'il n'accepte que les paiement par paypal... donc je ne peux rien acheter chez lui.
L'ulstrasound a le mérite d'être disponible en quantité suffisante.

Une vidéo de démonstration du module ultrasound : https://www.youtube.com/watch?v=9VCoCYZInpk

Une vidéo d'ultrasaber avec une idée de montage de l'ultrasound pour gagner de la place dans le manche : https://www.youtube.com/watch?v=yWyUcBfXO_o

Les avantages de l'ultrasound semblent donc être : la disponibilité et la simplicité de configuration.
A côté de ça le CF est d'une qualité extraordinaire et propose d'avantage de possibilités.
Invité





[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:42

Salut à tous,

J'aurais souhaité savoir pour ceux qui ont commandé sur jqlightsabers le kit de conversion FX / luxeon, qu'est ce qui est inclus dedans ?

Déjà le kit inclus t'il la LED luxeon ?
Ensuite, y a t'il une lame polycarbonate inclus ?
Enfin le trou pour la vis bloc lame est t'il prévu ?

Merci d'avance pour vos infos Smile
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:27

Asmodius a écrit:
Salut à tous,

J'aurais souhaité savoir pour ceux qui ont commandé sur jqlightsabers le kit de conversion FX / luxeon, qu'est ce qui est inclus dedans ?

Déjà le kit inclus t'il la LED luxeon ?
Ensuite, y a t'il une lame polycarbonate inclus ?
Enfin le trou pour la vis bloc lame est t'il prévu ?

Merci d'avance pour vos infos Smile


il y a dans le kit :

_ le manchon (évidement)
_la led luxeon star III (couleur a déterminer)
_les deux fils électrique
_le tuto de conversion ( celui de chez TCSS)

lame polycarbonate en option (très/trop chère...)

voila, voila ...
Invité





[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:18

Ok merci pour l'info.

Par contre pour la lame poly il faut prendre quoi ??

Sur leur site il n'est pas indiqué le diamètre des lames vendues.

Si c'est comme sur TCSS ce serait du 1'' ( soit 2,5 cm )

En gros je ne tiens pas à être tributaire de lame aux mesures spéciales JQ.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:32

En fait, 1" = 25,5mm donc pas de problèmes pour les tubes en poly de chez Abaqueplast.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:35

Le diamètre interne du kit vador de chez JQ : 25 mm
Invité





[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:44

Ok donc c'est du tout bon à priori.

Bon ben je sens que ma commande va partir aujourd'hui
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:51

Demande lui dans la commande le diamètre en mm de ta lame, ne jamais hésité a posé des questions…
En parlant de question… si tu a accès au tour du JO pourquoi commandé les kit chez JQ ?
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:55

Parce que le tour n'est pas encore installé et que nous n'avons pas encore acheté la matière première.
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:56

Parce que le besoin est urgent, que le tour est pas encore monté ,qu'on a pas les cotes des pieces (il en faut au moins une pour l'avoir) et que tout est inclus dans le kit de JQ pour une bouchée de pain. Sacré avantage, non?
Invité





[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:58

Voilà c'est comme l'ont dit mes escl .... heu mes très chers collègues jedi Laughing
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:01

aie aie pas sur la tete pas tous en meme temps !!!! Neutral Neutral Neutral Neutral
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:45

message mail d' ERV :

"Crystal Focus : L'atelier étant bientot terminé (pour de vrai), je devrais reprendre activement la production des crystal focus cet été."

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:08

YEAH !!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:41

Il me faut une de ces news versions pour convertir le prochainement celèbre obi-wan tpm huhuhu
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:50

Le soucis principal, c'est la disponibilité :s
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:57

Le kit de conversion yoda fx et enfin sortie chez TCSS… cheers cheers cheers


http://www.thecustomsabershop.com/MR-or-Hasbro-FX-Yoda-conversion-kit-P428.aspx
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:17

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent un sabre court à la 2ème main ^^ Smile
Contenu sponsorisé





[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon   [BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon - Page 2 Empty

 

[BASE DE CONNAISSANCES] Conversion sabre FX en sabre luxeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» création de sabre luxeon ou conversion
» [BASE DE CONNAISSANCES] Led luxeon
» Conversion Force FX Anakin ROTS amovible en Luxeon
» Mon sabre custom luxeon
» Cherche personne d'experience pour conversion luxeon



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet