|
|
|
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Mer 6 Mai 2009 - 21:51 | |
| Ragnarok ne veut pas qu'on utilise son personnage mais en est-il autant pour sephiroth ? |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Mer 6 Mai 2009 - 23:02 | |
| Le problème n'est pas là. Sephiroth n'est plus dans l'asso, il n'a donc pas à apparaître dans la BD, et de plus ce serait désormais trop compliqué d'avoir les photos nécessaires pour son personnage, étant donné qu'on ne le verra plus avant un bout de temps. J'ai donc dû replacer l'histoire de la BD en faisant quelques modifications exceptionnelles qui servent à la cohésion et la simplicité de l'ensemble. En effet, dans le synopsis je revendique la renaissance de l'Ordre Sith, alors que dans notre jdr asso nous avons gardé Sephiroth en tant que créateur. J'ai fait cela à titre de simplification pour la BD, considérez donc cela comme une histoire à mettre "entre parenthèses", certains éléments en font une histoire non-officielle même si elle reprend de nombreux événements authentiques du JDR. Simplement, dans le vrai JDR de l'asso, Jad'den et moi ne nous sommes jamais affrontés ni même rencontrés, je n'ai jamais été Seigneur Noir pendant la 1ère Croisade, etc... |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Mer 6 Mai 2009 - 23:25 | |
| Bon, et bien bravo pour la cohérence du récit, cela sonne parfaitement bien "Star Wars". |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Mer 6 Mai 2009 - 23:27 | |
| Bof, je suis pas vraiment emballé personellement... |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Mer 6 Mai 2009 - 23:39 | |
| Je comprends ton malaise , janus , mais nous voulons juste faire quelque chose de bien avec toutes les personnes de bonnes volontés le voulant . Nous ne pouvons pas garder certains personnes qui ont quitté l'asso car comment obtenir des photos ? ils faut déjà qu'ils le veuillent bien , et ensuite faire évoluer le tout .
Nous avons évoluer , mais avec les personnages qui compensent le JO . le remaniement est bien pensé , quand on sait qu'a l'origine le JO n'avait que des Jedi et qu'il y avait effectivement un Axel Ventress , sous mon aile ...
Tu te souviens de ce temps là mon cher Janus ^^ .
Peu ici peuvent prétendre l'avoir vécu ...nous ne sommes que 3 . |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 1:00 | |
| - Darth Ventress a écrit:
- J'ai donc dû replacer l'histoire de la BD en faisant quelques modifications exceptionnelles qui servent à la cohésion et la simplicité de l'ensemble. En effet, dans le synopsis je revendique la renaissance de l'Ordre Sith, alors que dans notre jdr asso nous avons gardé Sephiroth en tant que créateur [...] etc...
Au pire, c'est un sorte de "J.O. infinities" comme les BD du même nom ^^ Beau taff, L.C.N. ^^ mais on ne me voit toujours pas beaucoup (je sais, c'est pas en t'appelant comme ça que ça va changer ^^ ) |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 17:33 | |
|
Dernière édition par Cedious le Mar 3 Aoû 2010 - 3:02, édité 1 fois |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 17:34 | |
|
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 17:34 | |
|
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 17:35 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 17:46 | |
| Pour moi ça se joue entre le 01 et le 02, mais j'ai une préférence pour le 01, le 02 prend l'apparence d'une rosace d'église quand je fais défiler l'écran, je trouve cet effet de trompe l'oeil involontaire gênant ^^.
Janus, je comprends fort bien que l'idée ou la façon dont j'ai mis en scène l'histoire ne te plaisent pas. Tu n'es pas obligé de figurer dans la bd si tu ne le souhaites pas, je peux t'enlever, mais ça fera bizarre qu'on ne voit pas ma fidèle Main une seule fois.
Sen => Oui, prends-le comme un Infinities version JO ^^. Quant à ton perso, je suis désolé mais j'ai dû faire une histoire restreinte niveau longueur, je ne peux donc pas développer tout le monde comme je l'aurais aimé, il m'a fallu me concentrer davantage sur les personnages ayant un rôle primordial sur l'intrigue. |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 18:48 | |
| Je n'aime pas beaucoup l'empire....mais ma preference va pour le n°3. |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 18:55 | |
| J'aime bien le n°1, moi... ça tranche mieux, je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 19:08 | |
| ça fait très power flower! C'est le 1 que je préfère pour ma part. |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 19:26 | |
| Magnifique, 1 ou 4 pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 19:46 | |
| Eiuh, Cedious, étant donné que c'est un logo pour l'Empire SITH, je pense qu'il vaudrait mieux faire le vote entre Sith uniquement, ça nous regarde personnellement non ? |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 19:47 | |
| - Darth Ventress a écrit:
- Quant à ton perso, je suis désolé mais j'ai dû faire une histoire restreinte niveau longueur
T'inquiète, c'était juste une boutade : je vois le côté positif : je n'ai pas à me faire mitrailler sous tous les angles et dans toutes les poses inimaginables - Thalree Kordo a écrit:
- Je n'aime pas beaucoup l'empire...
Tiens, ça me rappelle une réplique célèbre ^^ ma préférence va aussi pour le 1 qui rappelle la roue de l'Empire avec d'infimes variances et qui, rappelons-le, était à l'origine la roue de l'Ancienne République (cf : cocarde sur le chasseurs Jedi et vaisseaux républicains). |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 19:53 | |
| Le logo n°1 est vraiment adapté je pense ! Mais c'est un jedi qui le dit !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 19:56 | |
|
Dernière édition par Cedious le Mar 3 Aoû 2010 - 3:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 19:59 | |
| Si c'est pour l'armure rouge, il faut rester "BD-accurate" de la periode legacy et garder le logo impérial d'origine. Après, rien n'empêche de rajouter un disque autocollant par-dessus pour 1000 ap. BY (edit : si ce modèle d'armure existe encore à cette période ^^ )
Dernière édition par Sen Tabesi le Jeu 7 Mai 2009 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 20:15 | |
| Toutes mes excuses, si c'est pour le costume de Jad'den alors OK, je pensais que c'était un logo Empire Sith (ce que je trouvais déjà bizarre vu qu'on en a déjà un ^^). |
|
| |
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Jeu 7 Mai 2009 - 23:23 | |
| J'aurai besoin des avis de tout le monde pour la BD svp... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: graphisme autour du JO Ven 8 Mai 2009 - 1:52 | |
| |
|
| |
Darth Cedious