AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  graphisme autour du JO - Page 12 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

graphisme autour du JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

graphisme autour du JO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:51

Ragnarok ne veut pas qu'on utilise son personnage mais en est-il autant pour sephiroth ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:02

Le problème n'est pas là. Sephiroth n'est plus dans l'asso, il n'a donc pas à apparaître dans la BD, et de plus ce serait désormais trop compliqué d'avoir les photos nécessaires pour son personnage, étant donné qu'on ne le verra plus avant un bout de temps.

J'ai donc dû replacer l'histoire de la BD en faisant quelques modifications exceptionnelles qui servent à la cohésion et la simplicité de l'ensemble. En effet, dans le synopsis je revendique la renaissance de l'Ordre Sith, alors que dans notre jdr asso nous avons gardé Sephiroth en tant que créateur. J'ai fait cela à titre de simplification pour la BD, considérez donc cela comme une histoire à mettre "entre parenthèses", certains éléments en font une histoire non-officielle même si elle reprend de nombreux événements authentiques du JDR. Simplement, dans le vrai JDR de l'asso, Jad'den et moi ne nous sommes jamais affrontés ni même rencontrés, je n'ai jamais été Seigneur Noir pendant la 1ère Croisade, etc... Wink
Darth Shooter

Darth Shooter

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:25

Bon, et bien bravo pour la cohérence du récit, cela sonne parfaitement bien "Star Wars".
Darth Ragen

Darth Ragen

Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:27

Bof, je suis pas vraiment emballé personellement...
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD

http://thejediorder.fr

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:39

Je comprends ton malaise , janus , mais nous voulons juste faire quelque chose de bien avec toutes les personnes de bonnes volontés le voulant . Nous ne pouvons pas garder certains personnes qui ont quitté l'asso car comment obtenir des photos ? ils faut déjà qu'ils le veuillent bien , et ensuite faire évoluer le tout .

Nous avons évoluer , mais avec les personnages qui compensent le JO . le remaniement est bien pensé , quand on sait qu'a l'origine le JO n'avait que des Jedi et qu'il y avait effectivement un Axel Ventress , sous mon aile ...

Tu te souviens de ce temps là mon cher Janus ^^ .

Peu ici peuvent prétendre l'avoir vécu ...nous ne sommes que 3 .
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:00

Darth Ventress a écrit:
J'ai donc dû replacer l'histoire de la BD en faisant quelques modifications exceptionnelles qui servent à la cohésion et la simplicité de l'ensemble. En effet, dans le synopsis je revendique la renaissance de l'Ordre Sith, alors que dans notre jdr asso nous avons gardé Sephiroth en tant que créateur [...] etc... Wink

Au pire, c'est un sorte de "J.O. infinities" comme les BD du même nom ^^

Beau taff, L.C.N. ^^ mais on ne me voit toujours pas beaucoup (je sais, c'est pas en t'appelant comme ça que ça va changer ^^ Wink Smile Very Happy)
Darth Cedious

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:33

---

Dernière édition par Cedious le Mar 3 Aoû 2010 - 3:02, édité 1 fois
Darth Cedious

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:34

---

Darth Cedious

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:34

---

Darth Cedious

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:35

---

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:46

Pour moi ça se joue entre le 01 et le 02, mais j'ai une préférence pour le 01, le 02 prend l'apparence d'une rosace d'église quand je fais défiler l'écran, je trouve cet effet de trompe l'oeil involontaire gênant ^^.

Janus, je comprends fort bien que l'idée ou la façon dont j'ai mis en scène l'histoire ne te plaisent pas. Tu n'es pas obligé de figurer dans la bd si tu ne le souhaites pas, je peux t'enlever, mais ça fera bizarre qu'on ne voit pas ma fidèle Main une seule fois.

Sen => Oui, prends-le comme un Infinities version JO ^^.
Quant à ton perso, je suis désolé mais j'ai dû faire une histoire restreinte niveau longueur, je ne peux donc pas développer tout le monde comme je l'aurais aimé, il m'a fallu me concentrer davantage sur les personnages ayant un rôle primordial sur l'intrigue.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:48

Je n'aime pas beaucoup l'empire....mais ma preference va pour le n°3.
Darth Shade

Darth Shade

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:55

J'aime bien le n°1, moi... ça tranche mieux, je trouve.
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil

http://elyanka.unblog.fr/

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:08

ça fait très power flower! C'est le 1 que je préfère pour ma part.
Darth Shooter

Darth Shooter

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:26

Magnifique, 1 ou 4 pour moi.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:46

Eiuh, Cedious, étant donné que c'est un logo pour l'Empire SITH, je pense qu'il vaudrait mieux faire le vote entre Sith uniquement, ça nous regarde personnellement non ?
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:47

Darth Ventress a écrit:
Quant à ton perso, je suis désolé mais j'ai dû faire une histoire restreinte niveau longueur
T'inquiète, c'était juste une boutade : je vois le côté positif : je n'ai pas à me faire mitrailler sous tous les angles et dans toutes les poses inimaginables Wink Smile

Thalree Kordo a écrit:
Je n'aime pas beaucoup l'empire...
Tiens, ça me rappelle une réplique célèbre ^^

ma préférence va aussi pour le 1 qui rappelle la roue de l'Empire avec d'infimes variances et qui, rappelons-le, était à l'origine la roue de l'Ancienne République (cf : cocarde sur le chasseurs Jedi et vaisseaux républicains).
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:53

Le logo n°1 est vraiment adapté je pense !
Mais c'est un jedi qui le dit !!!!!!!!!!!!! Embarassed
Darth Cedious

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:56

---

Dernière édition par Cedious le Mar 3 Aoû 2010 - 3:03, édité 1 fois
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:59

Si c'est pour l'armure rouge, il faut rester "BD-accurate" de la periode legacy et garder le logo impérial d'origine. Après, rien n'empêche de rajouter un disque autocollant par-dessus pour 1000 ap. BY (edit : si ce modèle d'armure existe encore à cette période ^^ Smile)

Dernière édition par Sen Tabesi le Jeu 7 Mai 2009 - 20:16, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:15

Toutes mes excuses, si c'est pour le costume de Jad'den alors OK, je pensais que c'était un logo Empire Sith (ce que je trouvais déjà bizarre vu qu'on en a déjà un ^^).
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:23

J'aurai besoin des avis de tout le monde pour la BD svp... Wink
Invité

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:52

ça a l'air cool
Darth Cedious

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:47

---

Dernière édition par Cedious le Mar 3 Aoû 2010 - 3:03, édité 1 fois
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:46

Oui voilà, Ced', c'est là où je voulais en venir ^^...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: graphisme autour du JO   graphisme autour du JO - Page 12 Empty

graphisme autour du JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Page 12 sur 18