|
|
|
Luke Sky
| Sujet: Re: image monochrome Mer 6 Déc 2006 - 19:32 | |
| Et la lame encore plus grande. |
|
| |
| Sujet: Re: image monochrome Mer 6 Déc 2006 - 20:51 | |
| ce qui ne sert a rien qd on ne sait pas s'en servir lol.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Mer 6 Déc 2006 - 21:31 | |
| humm... Jeune skylover, ton jeune age nuis bien trop à ta clairvoyance... Ta lame, aussi grande soit ellle, ne suffiras point face à nous, grands descendant des maitres Nihilus, Andeddu et Bane... Ta lame à peut être déjà face à quatre autres mais que feras telle face à 5... Vous, jedi, n'aurez droit à aucune pitié de notre part, quand au momment ou la chaleur de nos lames sera au près de vos visages infames... Méfiance quand à vos dires... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Mer 6 Déc 2006 - 21:43 | |
| Chevalier à 16 ans ça n'arrivera jamais chez les sith. l'univers est vaste et dans chaques coins sombres de celui-ci, tu trouveras un adépte du coté obscure. Evites de fermer les yeux, ils sont peut étre déjà derriére toi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Mer 6 Déc 2006 - 21:51 | |
| Bravo mes amis mais patience !! ils paieront tous leurs arrogance! hi!hi!ha!ha!ha!, nos lames se nourriront de leur âmes! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Mer 6 Déc 2006 - 21:53 | |
| bien le jeu de rôle marche à merveille mais là retour au sujet initial |
|
| |
Jo Skyfi
| Sujet: Re: image monochrome Mer 6 Déc 2006 - 21:55 | |
| On se calme, on se calme ... nous nous égarons du sujet ! si vous voulez vous battre, battez vous sur une autre planete ! et sinon mesurez vous à moi !
je cherchais donc des logos Sith et Jedi afin de terminer ma salle ! merci de donner suite à ma requette |
|
| |
Maitre L
| Sujet: re Jeu 7 Déc 2006 - 17:39 | |
| Je tien a rectifier quand meme qu il n y a pas de maitre de 16 ans ca se serais je pense !!!!!
Mais "chevalier" svp c ira tres bien merci!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Maitre L
| Sujet: Mon ami Jeu 7 Déc 2006 - 17:41 | |
| Chaque chose en son temps ca viendra TTTTTTTTTres vite
Moi meme j ai hate "mon frere d arme" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Jeu 7 Déc 2006 - 19:40 | |
| - Maitre Luka Nebione a écrit:
- Chaque chose en son temps ca viendra TTTTTTTTTres vite
Moi meme j ai hate "mon frere d arme" oui moi aussi ca fera plus vite des jedi en moins à mon actif! ha!ha!ha!ha! |
|
| |
Be No On
| Sujet: ouai Jeu 7 Déc 2006 - 19:59 | |
| Là ou je sens la dure loi de la patience c'est que j'ai 18 ans et je ne suis qu'apprenti. En plus j'habite en moselle je ne suis même pas invité ^^ (ni membre du conseil ni maitre) bah ^^ |
|
| |
Luke Sky
| Sujet: Re: image monochrome Jeu 7 Déc 2006 - 20:00 | |
| J'espere que la Confrérie des Sith sera présente à Migennes. Alors, vous serez-la ou pas? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Jeu 7 Déc 2006 - 20:05 | |
| présent mais pas pour le jo j'aurai assez à faire avec la 501 et mon groupe les midi-chloriens pour tenir le stand |
|
| |
Jo Skyfi
| Sujet: Re: image monochrome Jeu 7 Déc 2006 - 20:42 | |
| Be No one Kenobi, Quand j'ai dit tout le monde c tout le monde ! tu sera aussi invité en temp et en heure la patience et une vertu et ton jour viendra ou toi aussi tu auras la reconnaissance du conseil ! bien a toi |
|
| |
Be No On
| Sujet: Re: image monochrome Jeu 7 Déc 2006 - 20:54 | |
| Je m'inquiétais pas pour ça, c'était juste pour déconner ^^ |
|
| |
Jo Skyfi
| Sujet: Re: image monochrome Jeu 7 Déc 2006 - 21:04 | |
| pas de probleme Kenobi ! je deconnais aussi en t invitant lol
je deconne aussi entre mosellans il n y as pas de sa ! nous somme tous des freres et la force notre mere a tous ! elle nous guide et nous proteges |
|
| |
Be No On
| Sujet: Re: image monochrome Jeu 7 Déc 2006 - 21:21 | |
| Pas mal la blague c'est une des rares fois ou j'ai ris en lisant un trucs sur mon PC ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Jeu 7 Déc 2006 - 21:43 | |
| - Luke Skylover a écrit:
- J'espere que la Confrérie des Sith sera présente à Migennes.
Alors, vous serez-la ou pas? "confrérie"? oui on sera là "chevalier" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Sam 9 Déc 2006 - 11:41 | |
| Maitre Skyfighter, n'hésitez pas à poster de nouveau pour nous donnez des nouvelles de l'avancé de votre travail, maintenant que tout le monde sait qu'il y a une partie "joute" les dernier messages déplacé et d'avertissement seront effacés pour un retour au sujet dans l'ordre
de plus j'ai moi aussi une adresse msn donc si vous voulez nous contacter maitre Korr ou moi même n'hésitez pas |
|
| |
Jo Skyfi
| Sujet: Re: image monochrome Sam 9 Déc 2006 - 21:48 | |
| Merci beaucoup Maitre Kendar Je vous promet de poster des photos dès demain ! Je n'avance pas très vite ( mon travail de mission journaliere sur la planete Tatoine me prend enormement de temps ) Cependant avec la force je pense passer à la peinture pour dimanche apres midi Je me hate ( j ai aussi envie que cela se termine ) Que la force vous accompagnent ... |
|
| |
Jo Skyfi
| Sujet: Re: image monochrome Dim 10 Déc 2006 - 11:26 | |
| au fait ! Je cherche toujours des logos ou images en 2 couleurs pour decorer la salle genre sa : merci a tous .... |
|
| |
Jo Skyfi
| Sujet: Re: image monochrome Dim 10 Déc 2006 - 11:34 | |
| Et voici se que sera la structure à la fin avec les jauges et boutons : |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Dim 10 Déc 2006 - 13:00 | |
| ca va rendre! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Dim 10 Déc 2006 - 13:03 | |
| hé ben ! c'est sûr que moi, Maitre jedi ou pas, je suis incapable de faire un truc pareil |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: image monochrome Dim 10 Déc 2006 - 18:54 | |
| j'en ai quelques une mais ces des personnages et des photos en noir et blanc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image monochrome | |
| |
|
| |
|