Puisque la mode est à la mise en photos de sa collection... Quant à moi, cela fait environ trois ans que j'ai commencé. A mon tour, niark !
Tout d'abord, mon "espace de travail" (gros LOL
) entouré déjà de son petit univers à lui
Puis la collection au quasi-grand complet (manque les romans)
Les différents livres sur Star Wars, dont certains rares d'époque première trilogie, et quelques Hasbro, Miniatures et maquette
Maquette CAB et Han Solo, Qui-Gon Hasbro, Stormtrooper Attakus (un gamin de 6 ans me l'a cassé
)et diverses autres figurines
Série de Kotobukiya, Vador Hasbro Unleashed, figurines et vaisseaux Atlas et divers
Plusieurs Hasbro Unleashed, vaisseaux Atlas et tableaux exclu-US (trouvés pendant un voyage)
Qui-Gon et Windu Sideshow, Grievous Gentle Giant, mon sabre laser et divers vaisseaux Atlas
Véhicules Atlas et collection de BD et de comics US (je suis très en retard dans les Delcourt en ce moment ^^)
Et pour terminer, mes romans par ordre chronologique de l'UE (collection complète sauf certains de l'époque Nouvel Ordre Jedi qui sont épuisés et introuvables à un prix abordable)
Par manque de place et aussi d'argent, je me suis récemment mis exclusivement à l'achat des romans et BD. J'avoue que l'UE me passionne d'ailleurs bien plus que les films eux-mêmes