AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Keiran Kaurl Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.



 

 Keiran Kaurl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Keiran Kaurl Empty
MessageSujet: Keiran Kaurl   Keiran Kaurl EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:51

Faisons un petit peu d'Histoire. Il y a beaucoup beaucoup beaucoup d'années, sur une planète , il y avait un groupe d'utilisateurs de la Force qui ont commencé à développer l'embryon de ce qui deviendrait le code Jedi. Il y avait aussi un autre groupe de gens qui disaient: "Les gars, vous êtes des types complètement à côté de la plaque!" Ces deux groupes eurent un grand conflit. Les bons chassèrent les mauvais de la planète. Les "mauvais" se sont donc enfuis dans l'espace. Et donc, ces Jedi sombres, déchus, constituent la race Sith originelle. Les Sith à la base était un peuple de gens à la peau rouge très, très sensibles à la Force. Les Jedi sombrent chassés par les Jedi arrivèrent sur leur planète et ils decelèrent la grande sensibilité à la force de ce peuple. Ce peuple vénéra les Jedi sombres arrivès et c’est ainsi que les Sith devinrent une culture, plusieurs générations plus tard, les jedi sombres ayant eu des descendant avec les Sith de bases. Ils se sont dilués par la suite sur les mondes qu'ils colonisèrent pour fonder ce qu'on appelle la race Sith. Mais gardez à l'esprit qu'il y a toujours un peu de sang de vieux Sith dans ces gens. "Sith" n'a commencé à représenter quelque chose en tant que culture que par la suite, mais la race originale est en réalité un groupe beaucoup plus petit que les gens qu'ils ont colonisé.


Introduction.

Tout au long des siècles et des millénaires, les Sith tentèrent de revenir dans les mondes du noyau mais furent à chaques fois repoussés, du moins, dans les données galactiques connues.
Cependant, vers l’an -3500 avant By (bataille de yavin), juste avant une attaque et une prise de contrôle d’une partie des mondes du noyaux par les Sith, ceux-ci, avant d’attaquer créèrent une colonie secrète afin de leur permettre d’exister et de survivre même en cas de défaite.
Et c’est ce qu’ils firent.
Depuis cette date jusqu’à aujourd’hui et jusqu’au moment opportun, ils se cachent et grandissent leurs pouvoirs et armées, pour un jour, prendre leur revanche sur les jedi et la république. C’est dans ce peuple, que naquit Keiran Kaurl.

1 La naissance d’un Sith.

C’était un jour comme les autres, sur une planète lointaine et inconnue de la république. Comme toujours, dans la citée Sith, on pouvait entendre les entrechoquements des épées d’entraînement des jeunes élèves de l’académie, les pierres soulevés par télékinésie et les flash des sabres lasers. Un son pourtant moin commun était aussi perceptible, les cries d’un nouveau né, Keiran Kaurl.
Les 1ers années d’un nouveau né Sith sont assez classiques, jusqu’à ses 4 ans, il fut élevé avec amour, attention, sérieux et détermination.
Il était tôt, le soleil peiné à percer les nuages et a réchauffer l’atmosphère encore froide et humide. La saison des pluies était à son comble. Kaurl prenait son déjeuné sous l’œil de ses parents, il le dégusté car aujourd’hui, il rentrait à l’académie, il y avait était préparé par ses parents.

2 L’académie.

Il était là, un homme sombre et âgé devant la porte principal de l’académie, le directeur en personne. De nombreuses rumeurs courraient à son sujet et sur ses pouvoirs. Il menait l’académie d’une main de fer afin de faire de ses élèves les meilleurs sith de tous les temps. Son regard à lui seul paralysé vos muscles, surtout quand vous aviez 4 ans. Une fois l’ensemble des nouveaux élèves présents, les portes de l’académie s’ouvrirent, Kaurl avait l’impression que la température avait chuté de 10 bons degrés à ce moment. Le directeur invita ses futures sith à le suivre et ils entrèrent tous. Après la traversée d’un long couloir, ils arrivèrent à la salle central d’une forme pyramidal, mélangeant le noir le rouge et les ombres.
En son centre, il y avait 5 personnes, les enseignants de l’académie.
Apres une brève présentation des maîtres et des règles, les élèves partirent en cours.
L’académie encourageait au travail, au dépassement de soi et a l’atteinte des objectifs par tous les moyens. Les affrontements entre élèves étaient fréquents, les vainqueurs étaient récompensés par des cours particuliers ce qui donné de grandes chances d’avoir un haut rang à la sortie de l’académie.
Les années passèrent, Keiran comme les autres élèves étudia tous les arts sith, l’utilisation de la force, le combat, l’infiltration, l’histoire et toutes les matières permettant de devenir un sith accomplit.
Pendant 10 ans, les jours s’enchaînèrent, les victoires et les défaites jusqu'à un jour qui allait changer sa destinée.

Keiran était désormais âgé de 14 ans, ses connaissances et ses aptitudes avaient bien évolués, il était tel qu’on l’avait éduqué et formé, il détestait les jedi, utilisé ses émotions, était-il né ainsi ? Non, c’est la vie et l’endroit ou il avait vécu qui l’avait modelé comme cela.
Ce matin, le directeur avait fait une annonce aux élèves de la tranche d’age de Keiran Kaurl, l’un d’eux allait être choisis pour une mission de grande importance, celui qui la mènerai à bien aurait sa place réservé dans les hautes sphères Sith.
« Celui qui sera choisi sera le vainqueur de l’épreuve »
C’était les mots du directeur.
Apres quelques heures, les élèves avaient fini de préparé leurs affaires, ils étaient tous devant la navette qui les mèneraient à leurs épreuves et leurs destins. Keiran regarda une dernière fois derrière lui, il savait qu’il ne reverrait pas de si tôt ses parents et sa planète natale.
La navette décolla, une fois hors de la planète, elle passa en vitesse lumière vers une direction inconnu par les eleves. Pendant la traversée de l’espace, le briefing de l’épreuve eu lieu et il fut pour le moins succinct, le droid le fit ainsi :

« Vous allez atterir dans cette zone (La zone sur l’écran était étrangement immense, puis des pointillés se dessinèrent en direction d’un autre point sur la carte)
Vous devez atteindre ce point, la distance est de 1200 km, vous avez 21 jours, allez prendre vos affaires. » Ils sentirent tous la deceleration à la sortie de l’hyperespace puis le vaisseau entama sa descente vers l’atmosphère et l’épreuve.
Les 6 participants étaient maintenant dans la soute de la navette. Alors qu’ils étaient encore environ à 200m de hauteur, les portes s’ouvrirent, l’air les expulsant tous soudainement de la navette vers des directions différentes.
En pleine chute, Kaurl aperçut un arbre assez robuste pour supporté sa chute, il y lança un grappin pour atterrir sur celui-ci.
La planète était en ce lieu était recouverte d’une jungle luxuriante, l’air était à la fois humide chaud et pesant.
« Bon, il ne reste plus qu’a atteindre la destination ». Kaurl étendit sa perception pour sentir si il y avait des dangers dans la jungle, il en senti de nombreux. Après avoir vérifié toutes ses affaires, il descendit de l’arbre, et se mit en chemin, l’épreuve était lancé.

3 l’épreuve

Cela faisait maintenant 2 heures que Kaurl courrait a petite allure en essayant d’évité au mieux les dangers qu’il sentait. Cependant une chose l’inquiété, plus l’obscurité touché la planète, plus la température dégringolait. Aucunes grottes n’était à l’horizon et il faisait maintenant si froid que progressait serai suicidaire. Il s’agenouilla alors et, utilisa la force pour réchauffer son corps, il entra une transe méditative pour plus d’efficacité. Il commença a bouger différents morceaux de bois grâce à la force et se fit un abris rudimentaire pour la nuit.
4 heures plus tard, la température était redevenu acceptable, il reprit sa route.
Etant donné le climat de la planète, très peu de fruits comestibles étaient présents et se nourrir de la force serait trop épuisant, il fallait donc chasser. Jusqu'à présent, Kaurl n’avait vu que peu d’animaux et pourtant, il y avait de nombreuses traces de leur présence. Il soupçonna la faune locale d’être sensible a la force, ainsi, combiné a leur odorat, ils fuyaient Kaurl ou tout autre prédateurs.
Kaurl Utilisa donc une technique pour masqué sa présence et réussit à trouvé une bette morte depuis peu. Il fit un feu et mangea tout en faisant quelques provisions au passage. Il reprit sa route en accélérant le rythme pendant plusieurs jours, rien d’insurmontable ne se passa jusqu'à ce qu’il rencontre un autre des prétendants :
-Fornard : « Kaurl, tu sera donc ma 3em victime. »
Kaurl repondit :
« Il ne peut en rester qu’un. »
Les 2 ennemis, tournaient en s’observant. Ils étaient tous deux dans un piteuse état, le combat commença alors et fut rapidement achevé ; Kaurl n’ayant affronté aucun des autres sith avait plus de puissance. Il ne resté plus que 2 concurrents et Kaurl serait le vainqueur de l’épreuve.
En retirant l’épée du torse de son ennemis, Kaurl aperçut rations et vivres dans le sac du cadavre, mais surtout, une fiole de poison bien connu, si son ennemis l’avait touché, il serait mort à l’heure qu’il est.
Une fois tous le matériel intéressant collecté, il reprit sa route fort de sa victoire.
La destination finale était visible, et Kaurl n’avait pas rencontré les 2 derniers concurrents, peut être étaient ils déjà mort ! Ou peut être l’attendaient-ils ? La prudence était de rigueur.
Kaurl fit alors l’inventaire de son équipement, de ses armes et il se rassasia abondamment. Il commença une transe méditative afin de soulagé la douleur et la fatigue de ses muscles.
3 heures après, il se dirigea vers la tour et son destin.
La tour était devant lui, et a son pied, le dernier obstacle.
-Mird : « Nous sommes les derniers Kaurl, mais la tour ne s’ouvrira que lorsque l’un de nous sera tombé. »
Kaurl degaina son épée et regarda son adversaire, la tension était palpable puis il s’exclama :
« Il est l’heure !! »
Les deux combattants décrivaient un arc de cercle en faisant tournoyer leur armes, un prélude au combat imminent.
Soudain, ils s’arrêtèrent de tournoyer, se mirent en garde et se foncèrent férocement dessus.
Le combat était sauvage, les deux opposants utilisaient leurs haine sans relâche, après une minute de combat, Kaurl remarqua rapidement que son adversaire était physiquement pluis puissant que lui. Il devait changer de style de combat s’il voulait avoir une chance de survivre. Sa main gauche lâcha la poignée de son épée et il mit son armes derrière lui pointe vers le sol. Puis Kaurl laissa approché Mird et enchaina de nombreux coups rapides ne laissant aucun répits a son adversaire. Ils utilisait les coups adverses pour augmenter sa propre vitesse. Finalement le changement de stratégie paya. Kaurl blessa son opposant à la cuisse, les deux adversaires se regardèrent et s’éloignèrent un moment.

-Mird : « HAHA !, tu crois que cette égratignure va m’arrêté !! Regarde toi, tu es épuisés. »

Mird disant vrais, Kaurl était à bout de forces. L’intensité du combat l’avait vidé. Mird fonça sur Kaurl lui assement des coups puissant pour finalement lui faire lâché son arme, et lui mettre son coude en pleine tête. Kaurl Tomba sur le dos, le visage en sang, alors que Mird se rapprochait pour l’achever. Une douleur intense frappa brusquement Mird et avant qu’il n’ai eu le temps de réagir, Kaurl le décapita avec son épée qu’il venait de ramasser. Puis il dit :
« L’excès de confiance en soi affaisse le terrain de la victoire pourtant a porté. » Puis Kaurl regarda son épée, celle ou il avait versé la fiole de poison dessus, ce poison qui avait frappé Mird et qui lui permit de remporté la victoire.

La porte de la tour s’ouvrit et Kaurl se dirigea vers elle. Une fois à l’intérieur, les portent se refermèrent derrière lui. Des lumières l’invitèrent à monté au sommet. La tour était froide et sombre, en son centre, un monument en forme de triangle était remplis d’écritures sith et d’un autres langages inconnu à Kaurl.
Arrivé au sommet, un homme sombre l’accueillit dans la salle de destination. La salle était éclairé par des torches avec en son centre, une table rectangulaire et une chaise sur chaque coté. La table était remplis de boissons et nourritures.
L’homme sombre dit : « Assiet toi et restaure toi Kaurl, nous discuterons de ta futur mission pendant que tu mange. »
Kaurl s’exécuta, il n’avait pas mangé autant depuis plusieurs jours.

Darth Vom : « Je me nomme Darth Vom, je suis a partir de maintenant ton seul mentor et ton seul lien avec notre empire. Nous sommes actuellement caché dans la galaxie, personne ne soupçonne notre existence et cela doit resté ainsi jusqu’a ce que nous décidions que cela doivent changer. Cependant, un autre homme utilise l’identité de sith et il se pourrait qu’il détruise la république et les jedi. Nous ne pouvons laissé cela se passer !!! C’est à nous de les détruires !!
Ta mission consiste à intégrer les rangs des jedi et de la république et de :
- Déterminer les forces ennemis autant sith que républicaine afin de savoir ce qu’il nous faut pour remporté la victoire.
- Il te faudra détruire autant de sith que tu peu dans un 1er temps.

Une fois ces étapes réalisées, je te donnerai de nouvelles directives.
Kaurl répondit : « Comment puis-je faire cela ? Les jedi sentiront le coté obscur en moi. »
Darth Vom rétorqua : « Je vais bloqué l’accès a ton mental a travers une technique sith ancestral, tu sera ensuite envoyé sur Dathomir ou les sœurs de la nuits sont présentes, ce sont elles qui auront était censé t’éduqué à la force. Tu sais mentir et les jedi te croiront, ils verront ton potentiel, t’inculqueront leurs enseignement si tu arrive à leur faire croire que tu es ce qu’il leur faut. Je t’aiderai en cela. Tu devra ensuite ne jamais utilisé le coté obscur devant eux, car cela pourrait anéantir ta mission. Seul tes entraînement au sabres tu pourra utilisé, n’utilise jamais mes enseignements obscurs.


Apres ce jour, Darth Vom inculqua à Kaurl son savoir afin de caché et montré les émotions qu’il voulait, il bloqua également l’accès aux actions extérieurs a son mental et ses souvenirs. Puis le plan fut mit en place et Kaurl envoyé sur Dathomir ou il survécu plusieurs mois jusqu'à ce qu’un jour, un jedi arrive, Maitre Qui-Tan Hett qui avait senti la présence de Kaurl. Il l’emmena donc devant le conseil apres avoir écouté l’histoire monté de Kaurl, il y cru et le prit comme apprenti. Sa mission pouvait alors commencer…. Suite dans le JO.

Suites possibles :
- Il reste fidèle a son peuple
- Il décide de trahir son peuple et de vraiment être un jedi
- Etc….

Toute situation sera cependant un énorme dilemme pour Kaurl qui va découvrir d’autres façons de vivre, pensé et agir que ce qu’il a toujours connu.

(désolé pour l’orthographe, je corrige dans les jours a venir)
 

Keiran Kaurl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenue de Kaurl
» Projet de sabre laser de Kaurl.




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet