Salut à tous,
Comme déjà annoncé précedemment, je me suis attaqué à la conversion de mon double Maul FX en luxeon.
Tout s'est très bien passé et la conversion est presque finie.
Il ne reste plus qu'à usiner à la dremmel la pièce plastique qui protège la carte MR afin d'y faire rentrer le capteur de choc.
En parlant donc de ce capteur de choc, certains savent que pendant mon entrainement de bourrin acharné, j'ai un de mes capteurs de choc sur les 2 sabres qui ne fonctionnait plus.
En fait plus précisement après avoir testé l'électronique du maul suite à la réalisation du circuit luxeon je me suis rendu compte que ce capteur fonctionne toujours mais est disons très peu sensible. ( genre faut lui donner une bonne chiquenaude directement sur le composant gris qui contient le mécanisme de détection de choc )
Et quand celui ci se déclenche il reste bloqué en position "ON" et donc je me retrouve avec non plus un sabre laser mais une mitraillette qui débite des sons de clash à répétition.
J'ai noté la référence du composant éléctronique inscrit dessus : Yusan sur sw-18020P et il s'avère après recherche sur google que ce petit composant gris ne se trouverait que en chine à l'achat en TRES grosses quantités ( genre minimum 200 ).
Donc j'aimerais savoir si certaines d'entres vous sauraient où je pourrais me procurer ce composant en petite quantité, ou si éventuellement quelqu'un aurait gardé son capteur de choc MR après avoir installé une carte de chez Erv' et pourrait me le céder.
Egalement si certains ont une solution alternative à ce composant je suis bien sur preneur.