|
|
| Sujet: Tenue Asmodius Lun 27 Avr 2009 - 23:29 | |
| |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Lun 27 Avr 2009 - 23:38 | |
| Beau travail, alors pour les tabards, bouton ou velcro ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Lun 27 Avr 2009 - 23:43 | |
| voila ! Ca c'est du maraudeur , le genre de mec qui t'arrache la tete a mains nues ^^ .
Bon ben une nouvelle galerie a faire pour le site ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Lun 27 Avr 2009 - 23:56 | |
| Hello, Ouaip je suis fin prêt pour cusset Manque plus que les lames poly pour le sabre et toutilaiokay ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Lun 27 Avr 2009 - 23:58 | |
| Mince, personne n'a vu ma pub discrète? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Lun 27 Avr 2009 - 23:59 | |
| - Darth Shooter a écrit:
- Beau travail, alors pour les tabards, bouton ou velcro ?
Pour l'instant ni l'un ni l'autre.... ce serait plus le système "épaules de camionneur" Mais sinon à terme ce sera velcro. |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 0:07 | |
| - Asmodius a écrit:
Mais sinon à terme ce sera velcro. Je vois que tu as choisi ton camps |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 0:26 | |
| Nickel la tenue Asmodius. Franchement les bottes il faut que tu me dise ou tu les a choppées! |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 0:42 | |
| |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 10:03 | |
| Photos prisent avant que le barbecue explose ASMO na pas encore son masque de Vador ? ta finis la conversion de ton double maul ? merci Josh pour le site vraiment cool les bottes... |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 10:25 | |
| Superbe tenue !!!!!!!!!!!!!! tres bon choix Seigneur Asmodius !!! |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 10:30 | |
| Super ! La ceinture et les bottes sont très chouettes aussi! |
|
| |
Yorel 'Yomit' Ken'Hawk Nombre de messages : 296 Age : 45 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 11:28 | |
| Joli costume, joli taf, ça assure un max !!!!!! BRAVO !!!!! J'adore le R2 qui amène sa dose de Coca au Sith !!!!! Sacré D2, toujours près à rendre service !!!!! (même à un Sith ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 13:35 | |
| - Darth Cedious a écrit:
ta finis la conversion de ton double maul ?
Oui elle est finie et opérationnelle Les lames sont en cours de finition et devraient être prêtes pour cusset. - Darth Cedious a écrit:
- Photos prisent avant que le barbecue explose ASMO na pas encore son masque de Vador ?
Non c'était pour éviter de mettre le feu à mes cheveux de |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 14:10 | |
| Voilà qui est PAR-FAIT ! Content le Seigneur Noir, là. Tu auras un bisou purulent à Cusset ! |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 14:40 | |
| Ouai elles sont sympa sauf qu' elles font rangers et comme j'en ai déjà ( a ma taille lol c'est ça d'avoir des mollets de rugbyman lol! ) c'est vrai que je galère à en trouver des biens et à ma taille... |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 15:29 | |
| - Citation :
- Mince, personne n'a vu ma pub discrète?
Sisi Josh ^^ Bon je sais le slogan est vieux mais.... Always, Coca Cola ^^
Très belle tenue Asmodius, par contre j'aurais plus pensé (vu ta stature) à un seul sabre pour exprimer ta puissance (car pour le double sabre l'agilité est plus de mise). Une dernière chose pour les lames en poly va voir sur le site de TCSS (The Custom Saber Shop).
Voili Voilou. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 19:45 | |
| - Darth Ragnarok a écrit:
Très belle tenue Asmodius, p Une dernière chose pour les lames en poly va voir sur le site de TCSS (The Custom Saber Shop).
Merci à toi. Sinon pour les lames vu l'échéance de cusset pas le temps pour du TCSS. Et également le manchon interne du sabre est de 25,5 pour ma part ( 1 pouce ) contrairement à toi qui doit avoir du 26 il me semble. Donc ce sera des lames d'abaqueplast de 25 avec de la gaine thermo pour combler l'écart. Déjà testé et ça marche super. - Darth Ragnarok a écrit:
Par contre j'aurais plus pensé (vu ta stature) à un seul sabre pour exprimer ta puissance (car pour le double sabre l'agilité est plus de mise).
Mais on peut être agile et puissant Qui plus est c'est le sabre qui me plait le plus niveau maniement et j'avoue avoir du mal à retourner au simple depuis que j'ai un certain niveau avec.......
Dernière édition par Asmodius le Mar 28 Avr 2009 - 19:56, édité 3 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 21:10 | |
| Je te comprends Asmo pareil pour moi avec le double mais essaie toi au simple mtn tu vas aimé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mar 28 Avr 2009 - 21:26 | |
| mais y fait ce qu'il veut rooooh ... |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Tenue Asmodius Mer 29 Avr 2009 - 0:25 | |
| Beau travail pour le costume oui, j'adore le petit r2 à côté XD ^^
Les bottes sont superbes, d'ailleurs, dans les photos qu'a posté josh' sur la page 1, il y a les miennes (troisième photos) que j'ai eu à la halle aux chaussures ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue Asmodius | |
| |
|
| |
|