|
|
|
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Week end Cusset: Sam 9 Mai 2009 - 0:20 | |
| Et au niveau des vidéos ? Jad' contre Daniel Logan et la choré de samedi soir ? c'est possible de la récupéré ? |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Week end Cusset: Sam 9 Mai 2009 - 1:14 | |
| |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Week end Cusset: Sam 9 Mai 2009 - 10:54 | |
| Alors là c'est cultissime!!! Quelle chance tu as eu Jad'! N'empêche c'est vraiment chouette de voir des gars comme ça qui se prennent pas la grosse tête et qui restent simples et accessibles. Une vidéo comme ça ça vaut de l'or! Hop dans les favoris! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Week end Cusset: Sam 9 Mai 2009 - 16:20 | |
| Super week end avec vous les gars !
Encore merci pour votre disponibilité avec nous les gars.
C'etait la premiere veritable convention star wars pour les membre de la force est parmi vous qui etait présents avec moi et ils ont trop accroché, regrettant de pas avoir eu plus de temps à partager avec vous on vous donne rendez vous à FACTS.
Hesiter pas à passer nous voir si vous avez 5 mn !
Que la force soit avec vous tous ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Week end Cusset: Dim 24 Mai 2009 - 19:39 | |
| J'étais pour la première fois à Cusset, cela m'a énormément plu. J'ai enfin pû rencontrer des membres du Jedi Order que je connais via Msn, tel Maître Korr, Maître Kordo, Maître Ti, Ewan Tranor, Elyanka Jya, le Seigneur Ventress ...
J'ai pris un bon nombre de photographies, pour ceux que cela intéresserait, faites-moi signe et je vous les enverrai ^^.
Je ne suis resté que trois heures là-bas, et n'ai pas pû profiter pleinement de cette convention... Mais, c'est déjà mieux que rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Cusset: Dim 24 Mai 2009 - 21:36 | |
| Arf je n'ai aucun souvenir de t'avoir vu, dommage, je n'ai eu que des échos de ta présence =/. A la prochaine fois alors, sans faute ! |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Cusset: Lun 25 Mai 2009 - 0:34 | |
| - Darth Ventress a écrit:
- Arf je n'ai aucun souvenir de t'avoir vu, dommage, je n'ai eu que des échos de ta présence =/.
Franchement, c'est tripant de voir cette phrase à côté de ton avatar Megalo Mais bon, j'avoue que c'est vraiment en "hors contexte" Il est, des fois, très difficile de voir ou reconnaitre des personnes vues sur internet et "en vrai". Je demande pardon au Grand Seigneur Sith de l'image trompeuse que je me faisais de lui. Et des fois, souvent même, c'est à posteriori qu'on se dit "ah, c'était lui" Vil Ran, si jamais tu veux bien poster des photos, fais-le ! cela fera plaisir à tout le J.O. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Week end Cusset: Lun 25 Mai 2009 - 0:52 | |
| Oui ce serez vraiment bien de voir tes photos. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Week end Cusset: Lun 25 Mai 2009 - 14:01 | |
| Tu peux les poster Vil' |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Week end Cusset: Mar 26 Mai 2009 - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Cusset: Mar 26 Mai 2009 - 23:50 | |
| Superbes Photos ! j'ai hâte de voir les autres *o* ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Week end Cusset: Mer 27 Mai 2009 - 11:52 | |
| Oui, belle série de photos, vivement la suite. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Week end Cusset: Mer 27 Mai 2009 - 13:09 | |
| Merci pour vos commentaires. Petite erreur de ma part, c'est tout ce qu'il y a Le reste, ce sont des photos avec ma ptite bouille dessus, ce qui n'est pas très intéressant J. PS: je les ai aussi uploader sur votre page Facebook, n'hésitez pas à faire le tri au besoin. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Week end Cusset: Mer 27 Mai 2009 - 20:49 | |
| Super ! Belles photos |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Week end Cusset: Mer 27 Mai 2009 - 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end Cusset: | |
| |
|
| |
|