|
|
|
Invité
| Sujet: Re: Fanboys Jeu 28 Mai 2009 - 20:53 | |
| Alex, si tu vient à réunion de Juin je peut te le filé. Comme tu veut. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanboys Jeu 28 Mai 2009 - 21:58 | |
| J'ai réussi à le trouver seul en fait, mais merci quand même c'est sympa de ta part ! On se verra de toute façon en juin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanboys Jeu 28 Mai 2009 - 23:51 | |
| Bon film, en tout cas ^^
C'est vrai que des expressions faisaient très québécois, mais il n'y a pas l'accent exagéré comme dans la plupart des comédies ^^ Il se laisse carrément bien regardé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Fanboys Sam 30 Mai 2009 - 12:45 | |
| je viens de le voir en VF ( mais vraiment VF ^^ ). Superbe film, j'ai même une petite larme qui a coulé à la fin. J'ai adoré les moments Quizz du film ou j'essayais de répondre avant les acteurs ... surtout le quizz final avec le garde de sécurité, qui même si il est surprenant, est en fait très réaliste |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Fanboys Sam 30 Mai 2009 - 13:46 | |
| |
|
| |
Jacen Shan Nombre de messages : 801 Age : 35 Localisation : En méditation sur Belkadan Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Fanboys Sam 30 Mai 2009 - 13:59 | |
| Je veux la meme camionette! XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fanboys Sam 30 Mai 2009 - 15:48 | |
| Oui, je l'es remarquez aussi le Van. Avec la tête de r2 sur le toit. Un chouette van, mais sur le net il y a des pas mal aussi. En voici deux ou trois je ne veut pas polluez ce topic, je mes aussi celui de Fanboys comme cela ça reste dans sujet. Il y en à d'autres, comme je les dit, j'ai vais pas polluez le topic, voici celui du film "FANBOYS" |
|
| |
| Sujet: Re: Fanboys Lun 1 Juin 2009 - 1:34 | |
| Rien que pour faire chier les trekkies, je propose une excursion en van vers le village de La barre en Haute Saône, ou naitra Jean Luc Picard dans quelques décennies...
Il me faut 3 mecs et une nana pour le voyage ... Qui est fana ? XD
Dernière édition par Jad'den Korr le Lun 1 Juin 2009 - 10:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fanboys Lun 1 Juin 2009 - 4:25 | |
| - Jad'den Korr a écrit:
- Rien que pour faire chier les trekkies, je propose une excursion en van vers le village de La barre en Haute Saône, ou naitra Jean Luc Picard dans quelques décennies...
Il me faut 3 mecs et une nana pour le voyage ... Qui est fana ? XD Chewieee !! C'est moi qui l'ai dit le premier En tout cas ils en ont mis une tripotée d'acteurs célèbres dans ce film, et puis le producteur c'est pas un inconnu non plus. Impressive, most impressive |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fanboys Mar 2 Juin 2009 - 11:42 | |
| - Jad'den Korr a écrit:
- Rien que pour faire chier les trekkies, je propose une excursion en van vers le village de La barre en Haute Saône, ou naitra Jean Luc Picard dans quelques décennies...
Il me faut 3 mecs et une nana pour le voyage ... Qui est fana ? XD ça peut etre drôle !!! il faux fixer une date !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanboys Mar 2 Juin 2009 - 12:07 | |
| Moi j'avoue etre super fan du "je vous aime" "je sais".... Un grand moment |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Fanboys Dim 19 Juil 2009 - 1:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanboys Dim 19 Juil 2009 - 12:44 | |
| oui, elles sont excellentes, je les connaissais déjà depuis un bail alors que je commençait à faire des recherches sur les incrustations video avec tracking. Les gars, ils ont bien galéré, mais le résultat est plus que sympathique ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fanboys Lun 3 Aoû 2009 - 11:50 | |
| Votre idée est excellente Maître Korr. Il faudra que j'y réfléchisse ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Fanboys Sam 8 Aoû 2009 - 23:25 | |
| Je sors d'une séance de matage de film sur mon PC, une séance qui m'a secoué les tripes de rire ^^. C'est dans un magazine, via une simple pub, que j'ai découvert ce film tordant qu'est Space Movie : La Menace Fantoche. Dans la lignée des très renommés (et cultissimes) Scary Movie, Space Movie s'inspire allègrement des deux sagas mondiales que sont Star Wars et Star Trek et les détourne de façon juste et fine (même si l'humour bien gras et sale des Scary Movie est bien présent ^^) tout ne y incorporant ses propres éléments humoristiques, faisant du neuf avec du vieux autour d'une histoire pas mal pensée qui mélange très bien les deux références phares de SF. Les Trekkies en prennent plein la tronche, et moi en tant que fan de Star Wars j'ai beaucoup souri, ri et même parfois jusqu'aux larmes ^^. Je vous le conseille vraiment. Pour note, on pense tout de suite à Spaceballs en regardant Space Movie, d'ailleurs certains éléments paraissent en être repris (pour l'alter ego de Vador notamment). Mais, encore une fois, Space Movie a sa façon à lui de traiter les sujets comiques abordés, c'est fait avec talent, et en plus les effets spéciaux tiennent très bien la route ! Un pur régal ! Ne perdez pas de temps, je voulais vous faire partager mon coup de coeur, alors vite achetez-le, louez-le, téléchargez-le, mais craquez ! ^^ Tout récent (2008), ce film allemand n'a pas de sortie ciné prévue pour le moment mais vient de sortir en DVD et Blu-Ray un peu partout... |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Fanboys Dim 9 Aoû 2009 - 15:01 | |
| mouais pas au niveau de fanboys (enfin avis perso)... |
|
| |
| Sujet: Re: Fanboys Dim 9 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Ca n'a à la fois pas la même vocation ni la même façon de traiter le sujet, donc ça n'a rien à voir ! ^^ Là où Fanboys est une comédie je dirais traditionnelle, Space Movie est une parodie qui joue à fond la carte du grotesque, mais pas seulement. Alors après on aime ou on aime pas, mais l'humour y est pour moi très bon et toujours bien placé. ^^
Personnellement, là où j'ai souri sur Fanboys, j'ai carrément éclaté de rire sur Space Movie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanboys | |
| |
|
| |
|