|
|
|
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mer 28 Fév 2007 - 17:04 | |
| Concernant l'enclave, je demanderai des nouvelles concernant celle envisagée en belgique par Maître Plo Tyvokka dont nous avons déjà parlé avec Maître Kendar. Maître Kendar je vous tiens au courant |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mer 28 Fév 2007 - 21:15 | |
| Oui je suis au courant aussi et ce serait très pratique je suis quasiment à la frontière franco-Belge et Plo est un très bon ami |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mer 28 Fév 2007 - 22:23 | |
| J'avoue que si cette enclave nait je suis a 100% avec vous . je soutiens le projet . excellente initiative jeune Jedi ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mer 28 Fév 2007 - 22:25 | |
| |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Dim 20 Mai 2007 - 23:16 | |
| dommage qu'il n'y ai pas d'enclave dans une région proche de chez moi, dans quelques années peut être... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Ven 2 Nov 2007 - 21:33 | |
| est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse, de me faire vister car, je débarque à peine et je me sens un peu perdu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Ven 2 Nov 2007 - 21:40 | |
| Rentre-moi dans tes contacts msn (si tu as ; voir mon adresse dans mon profil) je t'expliquerai tout si tu veux et puis on pourra faire connaissance comme ça plus facilement |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Ven 2 Nov 2007 - 21:45 | |
| Et Ventress pourra t'attirer vers l'obscurité, son pouvoir de corruption est légendaire |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Ven 2 Nov 2007 - 21:59 | |
| Le premier qui touche a mes Jedi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Ven 2 Nov 2007 - 22:02 | |
| Vite on se barra v'la jadden ... |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Ven 2 Nov 2007 - 22:03 | |
| ... est un Homme mort, mais oui Jaddenounette Non sérieusement pas de tentative de corruption, t'aider tout en restant neutre suffira. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Sam 3 Nov 2007 - 11:47 | |
| je ne pense pas que l'Obscurité m'apporteras plus de ce que je n'est déja à part : Souffrance, Peine, MORT !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Sam 3 Nov 2007 - 12:05 | |
| Tu résonne comme moi lorsque j'etais Chevalier Jedi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Lun 5 Nov 2007 - 3:24 | |
| Hum, les écoute pas c'est des vilains pas beaux pis c'est tout ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mar 6 Nov 2007 - 6:14 | |
| |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Lun 19 Nov 2007 - 23:55 | |
| En regardant la carte de recensement, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de monde vers le Sud Est, et le nord est.
Paris est certe la meilleure solution pour la création d'une enclave, mais Orléans ou Auxerre m'ont l'air pas mal situé pour la majorité des membres au niveau distance. Peut être que certains membres se trouvant de ce côté là pourront plus facilement se joindre pour créer une enclave, non ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mar 20 Nov 2007 - 0:03 | |
| pour ce qui est d'Orléans, de toute façon le Temple est prévue (mais nous n'avons toujours aucunes nouvelles d'ailleurs, maitre korr ?^^) Aprés pourquoi pas pour ce qui est d'Auxerre |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mar 20 Nov 2007 - 0:13 | |
| Le poids que nous avons pris suite a Réunion II devrait pouvoir faire pencher la balance en notre Faveur . Vivement la fin des UV que je retourner embeter mes chers amis de l'administration ... ( Non ! Pas lui ! le Fou ! NNNNNOOOOOONNNNNNN ! ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mar 20 Nov 2007 - 0:15 | |
| looooool donc ok c'est sur une bonne voie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mar 20 Nov 2007 - 1:08 | |
| Mais je tiens à préciser que pour l'ensemble du J.O, pas que par rapport à la distance de la majorité des membres, Paris reste l'emplacement optimal ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mar 20 Nov 2007 - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mar 20 Nov 2007 - 1:16 | |
| affirmatif je suis de paris meme lol |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mar 20 Nov 2007 - 14:15 | |
| J'approuve egalement une enclave sur paris ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mer 21 Nov 2007 - 16:14 | |
| Bah voila au moins c'est clair !! Allez, tous à la Capitale |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des Enclaves Mer 21 Nov 2007 - 16:26 | |
| En plus de ça, sur Paris on peut se montrer!! Il y aura toujours des gens pour venir nous voir faire des démo dans la ville si nous en faisons. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Enclaves | |
| |
|
| |
|