AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Liste des Enclaves - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 Liste des Enclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:04

Concernant l'enclave, je demanderai des nouvelles concernant celle envisagée en belgique par Maître Plo Tyvokka dont nous avons déjà parlé avec Maître Kendar.
Maître Kendar je vous tiens au courant Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:15

Oui je suis au courant aussi et ce serait très pratique je suis quasiment à la frontière franco-Belge et Plo est un très bon ami Smile
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:23

J'avoue que si cette enclave nait je suis a 100% avec vous . je soutiens le projet . excellente initiative jeune Jedi ...
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:25

oui tiens moi au courant
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:16

dommage qu'il n'y ai pas d'enclave dans une région proche de chez moi, dans quelques années peut être...
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:33

est-ce que quelqu'un aurait la gentilesse, de me faire vister car, je débarque à peine et je me sens un peu perdu !!!
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:40

Rentre-moi dans tes contacts msn (si tu as ; voir mon adresse dans mon profil) je t'expliquerai tout si tu veux et puis on pourra faire connaissance comme ça plus facilement Wink
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:45

Et Ventress pourra t'attirer vers l'obscurité, son pouvoir de corruption est légendaire Very Happy
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:59

Le premier qui touche a mes Jedi ...
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:02

Vite on se barra v'la jadden ... Very Happy
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:03

... est un Homme mort, mais oui Jaddenounette Laughing
Non sérieusement pas de tentative de corruption, t'aider tout en restant neutre suffira. Wink
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:47

je ne pense pas que l'Obscurité m'apporteras plus de ce que je n'est déja à part : Souffrance, Peine, MORT !!!!!!!!
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 12:05

Tu résonne comme moi lorsque j'etais Chevalier Jedi Wink
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 3:24

Hum, les écoute pas c'est des vilains pas beaux pis c'est tout ^^
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 6:14

retour au sujet ===>
Deltano Cirstack



Initié
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : Tatooine
Date d'inscription : 04/05/2007

http://blog.cinetix.org

Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:55

En regardant la carte de recensement, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de monde vers le Sud Est, et le nord est.

Paris est certe la meilleure solution pour la création d'une enclave, mais Orléans ou Auxerre m'ont l'air pas mal situé pour la majorité des membres au niveau distance.
Peut être que certains membres se trouvant de ce côté là pourront plus facilement se joindre pour créer une enclave, non ?
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:03

pour ce qui est d'Orléans, de toute façon le Temple est prévue (mais nous n'avons toujours aucunes nouvelles d'ailleurs, maitre korr ?^^)
Aprés pourquoi pas pour ce qui est d'Auxerre
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:13

Le poids que nous avons pris suite a Réunion II devrait pouvoir faire pencher la balance en notre Faveur . Vivement la fin des UV que je retourner embeter mes chers amis de l'administration ... Twisted Evil

( Non ! Pas lui ! le Fou ! NNNNNOOOOOONNNNNNN ! )
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:15

looooool donc ok c'est sur une bonne voie Laughing
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:08

Mais je tiens à préciser que pour l'ensemble du J.O, pas que par rapport à la distance de la majorité des membres, Paris reste l'emplacement optimal !
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:09

c'est plus qu'évident
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:16

affirmatif je suis de paris meme lol cheers
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:15

J'approuve egalement une enclave sur paris !
Invité





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:14

Bah voila au moins c'est clair !! Allez, tous à la Capitale Razz
Räziël Reaversong

Räziël Reaversong

Visiteur
Nombre de messages : 682
Age : 40
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 30/04/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com/

Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:26

En plus de ça, sur Paris on peut se montrer!! Il y aura toujours des gens pour venir nous voir faire des démo dans la ville si nous en faisons.
Contenu sponsorisé





Liste des Enclaves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des Enclaves   Liste des Enclaves - Page 2 Empty

 

Liste des Enclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite liste de sites



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet