AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  La vie continue....... - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La vie continue.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

La vie continue....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie continue.......   La vie continue....... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 15:24

La vie est parfois terrible avec nous, elle nous rappelle sans cesse à quel point nous n'avons aucun contrôle sur elle. Cependant, comme le dit le proverbe après l'orage vient le beau temps, j'aime à croire qu'à malheur arrivé, bonheur n'est jamais loin.

Ce que la vie donne en malheur, soit assuré qu'elle le rend en bonheur. Sur ces paroles timides, soit sur que mon cœur t'accompagne dans ton épreuve.
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur

http://swsquadron.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: La vie continue.......   La vie continue....... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:42

Mon cher thalree comme tu le sais maintenant tous mes pensees sont avec toi et je renouvelle mes condoléances , appel si tu as besoin de parler mon ami
.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

MessageSujet: Re: La vie continue.......   La vie continue....... - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 0:17

Eh bé, décidément... Sad
Je ne rajouterai rien, tu sais ce que je pense mon ami, et tout a été dit. L'essentiel est qu'à présent tu ais réussi à dépasser la peine pour t'en faire une arme aiguisée contre l'adversité et un tremplin pour un bonheur et un épanouissement toujours plus grands dans ta vie future.
The Force Is With You. Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: La vie continue.......   La vie continue....... - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:22

Que dire.........?
Un grand merci a vous tous.
Vous m'apportez le soutien dont j'ai actuellement besoin.
Comme le ferait une famille ...........
..... que vous êtes devenus dans mon coeur.

MERCI.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: La vie continue.......   La vie continue....... - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:33

Un gros bisou sous la capuche je rajouterais. Wink
Darth Cedious

MessageSujet: Re: La vie continue.......   La vie continue....... - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:48

maitre kordo ne va pas se coucher sur le sol pour atteindre " THE CAPUCHE" quand même ?
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: La vie continue.......   La vie continue....... - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:58

Darth Cedious a écrit:
maitre kordo ne va pas se coucher sur le sol pour atteindre " THE CAPUCHE" quand même ?

J'y ai pensé, c'est pourquoi je te remercie de t'être porté volontaire (d'office) pour me servir de marche-pied (et d'essuie-tout par la même occasion, puisque c'est bien connu : "Darth Cedious, essuie, rince et mousse"). Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: La vie continue.......   La vie continue....... - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:18

Mes pensées vous accompagnent, Maître Kordo. Vous trouverez toujours quelqu'un pour parler ici, j'en suis certain. Mes plus sincères condoléances, mon ami..... Que la Force vous accompagne où que vous soyez....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie continue.......   La vie continue....... - Page 2 Empty

La vie continue.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2