| FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) | |
|
|
|
| Sujet: Re: FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) Jeu 27 Aoû 2009 - 13:38 | |
| J'ai fait mumuse dimanche avec mes sabres Anakin ep III et Vador ep IV. Là, je vois pour faire une roto en fonction de mes "vieux" souvenirs des tutaux (voir ce que je m'en rappelle sans y retourner piocher les infos). Je vais voir pour rajouter vite fais des sons sympas et une petite musique d'ambiance (rien de transcendantal). Je filerai le lien de la video quand j'aurai fini ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) Ven 28 Aoû 2009 - 0:51 | |
| Je vais voir de mon coté pour faire une petite vidéo avec mon sabre (je sais pas lequel encore, autant un manche à balais ! :p ) et tester le tuto d'adobe que j'ai filé un peu plus haut, voir ce que ça donne et surtout si c'est faisable ! |
|
| |
Invité
| Sujet: re: Ven 28 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Merci à tous pour vos avis. Si je peux me permettre, et si vous voulez juger de l'étendue de mon travail (hors Star Wars), ce qui m'aiderai beaucoup, je voudrais vous présenter mon site : www.ddfx-3d.book.frJ'y ai mis desx extraits et photos de mes derniers films, dont le tout dernier (THE AVIATOR) qui y est en entier. Merci de m'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) Sam 29 Aoû 2009 - 21:07 | |
| Ok, C noté, je vais aller voir ^^ Je viens de finir ma video : 4h par sabre et 4h de mixages de son pour 18 secondes de film à raison de 15 images par seconde. Le reste du descriptif dans la video : https://www.youtube.com/watch?v=BvN4BBvdbVQ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) Sam 29 Aoû 2009 - 21:49 | |
| T'as fais ça avec Adobe ? Sa donne vraiment un bon rendu, à par les sons qui galère à suivre on dirait ! Sinon, vraiment sympa ! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) Sam 29 Aoû 2009 - 22:25 | |
| très bon taf pour la partie graphique, effectivement il y a quelque chose (que j'arrive pas a définir exactement) qui "tic" avec le son le plus grave...
|
|
| |
| Sujet: Re: FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) Sam 29 Aoû 2009 - 23:27 | |
| Perso, j'ai remarqué qu'à la seconde 7, le sabre est plus grave... c'est pour cela que dans la banque de son que j'avais, je ne l'ai plus utilisé, sans pour autant le virer. Sinon, c'est à la seconde 9 où on pourrait croire que le sabre cogne quelque chose, mais il s'agit d'un son considéré comme "fastspin"... je les chargeais aléatoirement sans pour autant tous les écouter. Sinon, il ne devrait pas y avoir de pb de synchro car, avec "VirtualDub", je repérais chaque image avec son chrono et tâchais de faire correspondre sur le mix "audacity" le pic de son au moment où le sabre passait devant la caméra. S'il y a quelque chose qui "titille", j'attends des chronos et arguments |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) Dim 30 Aoû 2009 - 2:22 | |
| Pour avoir fait ça en 4H c'est très bien je trouve, après le son c'est pas trop mal, il y en a tellement sur le net que l'on peut facilement varier les sons selon les mouvements, la c'est surtout les deux sabres qui sont bien mis en valeur avec les mouvements ^^ Moi il y a un truc que j'ai jamais fais encore sur After effect, c'est faire onduler la lumière des sabres, comme dans les films, si vous voyiez ce que je veux dire De mon côté j'essaie de créer des étincelles, un peu comme sur Mustafar, pour le moment c'est expérimental mais bon j'avance à mon rythme ^^ Côté rotoscoping, je me suis lancé un gros défi, qui est horriblement dur, c'est le rotoscoping sur une personne, la découper tout autour pour l'intégrer dans une vidéo (par exemple pour faire une vidéo ou l'on voit deux fois la même personne), et je dois dire que je galère, parce que à force il y a tellement de points à déplacer que je suis obligé de les mettre les uns sur les autres... |
|
| |
| Sujet: Re: FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) Dim 30 Aoû 2009 - 2:41 | |
| Deltano, demande des conseils à DDFX (Vincent), il l'a très bien fait pour un de ses courts, il devrait pouvoir t'aider ^^. |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) Dim 30 Aoû 2009 - 2:43 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: re: Dim 30 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Elle est super ta video Sen. Moi je travaille en 30ips donc c'est un peu plus long et chiant à faire^^ Sinon, qqn à un avis à me donner sur le reste de ce que j'ai fait? ça m'aiderai bien, merci d'avance. Je redonne le lien : www.ddfx-3d.book.fr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) | |
| |
|
| |
| FAN FILM ==> Essais d'effets de sabre laser (vidéo) | |
|