| EXCUSES ==> TRES IMPORTANT | |
|
|
|
Invité
| Sujet: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 14:09 | |
| Je ne sais pas si la cantina est le meilleur endroit pour ça, mais bon...
Je tiens à m'excuser auprés de tous ceux que j'ai pu énnerver, ou froisser, ou choquer.
Et à un moment j'ai hésité à me désinscrir pour ne laisser de mauvais souvenirs à personne. Mais finalement je préfère rester, parce que j'apprécie le Jedi Order, je vous apprécie tous.
J'ai juste été un peu chamboulé par ce système.
Je vous prie de m'en excuser.
Et toutes mes excuses à Jad'den que j'ai particulièrement énnerver.
DDFX (alias Darth Kürbis, pour ceux qui veulent)
Ps: J'essairai de devenir membre, j'enverrai ma cotisation et je ferai ça dans les regles. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Pas de problème T'en fais pas, tu ne feras pas mieu que moi niveau énervement de Jad'Den je crois Hein mon furet ? |
|
| |
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 14:18 | |
| Pour ton changement de pseudo, tu peux le modifier avec ton nom de Sith dans ton profil. Bienvenue parmi nous. Si tu te présentais en détail dans le topic de présentation au début du forum (section THE JEDI ORDER) ? |
|
| |
Invité
| Sujet: re: Lun 31 Aoû 2009 - 14:27 | |
| Ho fatto quello che avevo da fare ! Je suis content d'être parmis vous. |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 16:32 | |
| Che cosa vedo ??? Un fratello tra noi ??? Che joia per me !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 16:39 | |
| Kürbis étudie l'italien depuis plusieurs années en deuxième langue ^^. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lun 31 Aoû 2009 - 16:49 | |
| Ah! Perfetto! Un amico che parla italiano! Sono molto contento. Possiamo dire quello che vogliamo perche Ventress non può capire!^^ |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 16:51 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: re: Lun 31 Aoû 2009 - 16:55 | |
| Je sais dire une chose en allemand : Ventress ist ein Wurst! XD (trad: Ventress est une saucisse^^) |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 16:56 | |
| E vero !!! Pero dobbiamo stare attenti perche forse non siamo i soli. E poi il Signor Ventress e molto intelligente e scommetto che ce la fara a cappire quel che e scritto !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 16:57 | |
| Hé, les aliens d'une autre Galaxie, vous voulez un coup de sabre sur la tronche ? On capte rien du tout à votre charabia . |
|
| |
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: re: Lun 31 Aoû 2009 - 17:02 | |
| C'est le but, mon seigneur! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 17:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 17:04 | |
| Ah ces Jedi... Toujours aussi longs à la détente, et ils ne comprennent qu'une fois agonisants... Oui, c'est bien DDFX ^^ et son expérience et son talent pourront nous être précieux. |
|
| |
Invité
| Sujet: re: Lun 31 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Oui, c'est bien moi...(Fantomas!^^)
Merci à toi mon cher ennemi Jedi! =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Hé hé ! Je t'ai tendu une sacré perche là !!! Vive DDFX alors ! ^^ |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 17:07 | |
| - KURBIS a écrit:
- Je sais dire une chose en allemand :
Ventress ist ein Wurst!
XD
(trad: Ventress est une saucisse^^)
Je crois que ventress doit etre content d'etre une Wurst, c'est mieu qu'une Kurbis si mon allemand est bon ...Xd |
|
| |
Invité
| Sujet: re! Lun 31 Aoû 2009 - 17:07 | |
| OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! VIVE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lun 31 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Mais ce Janus me nargue?^^
Kurbis c'est boooooon! On peut faire de la soupe, et le découper pour Halloween!!!
Je suis multi-usage!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 17:10 | |
| Certes mais niveau ...euh...Charisme et crédibilité face à tes futurs sith subordonnés...tu seras plutôt genre le prof' de qui on se fou' au point de faire des bd sur sa vie si peu pationnante Xd |
|
| |
Invité
| Sujet: re: Lun 31 Aoû 2009 - 17:12 | |
| Mais Kurbis va trés bien avec de la viance froide de Jedi! |
|
| |
Invité
| Sujet: re: Lun 31 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Janus? fils de Satan selon les évangiles catholiques interdits! Tu serais donc le gentil petit catho? |
|
| |
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT Lun 31 Aoû 2009 - 17:42 | |
| Non ... Janus, le dieu romain aux deux visages, ceux qui represente la "neutralité " de mon personnage, mi lumineux, mi obscur, un visage bon masqué par le visage obscur ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Lun 31 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Ma no! Il signore Ventress è soppratutto un rigoletto.^^ Possiamo creare un piano per fare cadere i Sith! niark niark! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXCUSES ==> TRES IMPORTANT | |
| |
|
| |
| EXCUSES ==> TRES IMPORTANT | |
|