| Cherche personne d'experience pour conversion luxeon | |
|
|
|
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Jeu 10 Sep 2009 - 21:59 | |
| on parle " d'utilisation de Force " ou de " pouvoir de la Force " mais j'avoue que non nous n'avons pas de tels outils, car nous mimons en fait.
Mais j'avoue que tu soulèves un point intéressant qui pourra être développé dans la section appropriée. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Jeu 10 Sep 2009 - 22:44 | |
| Con c'est vrai que c'est pas bête ça ! Mais alors plutôt une petite LED sur la poignée du sabre par exemple, pas mal comme idée ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Jeu 10 Sep 2009 - 22:49 | |
| Erv' utilise sa Crystal Focus : en appuyant sur le bouton auxiliaire de son sabre et en le ramenat en arrière d'un coup sec pendant que, de l'autre main, il simule une poussée de Force, le sabre emet le son "Force push" bien connu des Jedi Knight Outcast et Academy ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Jeu 10 Sep 2009 - 22:51 | |
| Oui je l'ai vu en vidéo, mais en convention avec le bazars environnent une LED flash ne serait pas de trop je pense ! ^^ |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Jeu 10 Sep 2009 - 23:27 | |
| Bonsoir j’ai déjà cogité un système avec une luxeon en flash mais cela ressemble plus au bracelet des maitre goa’uld de stargate qu'a un véritable effet de force ma réflexion se tourne vers un effet de souffle projeté par la main … |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Jeu 10 Sep 2009 - 23:30 | |
| Super idée ! Comme ça, Cedious sera connu de Lucasfilm comme le seul taré en bure qui décoiffe les p'tites vieilles ! |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Jeu 10 Sep 2009 - 23:33 | |
| je décapuche le seigneur noir a trente mètres ... moi monsieur !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Ven 11 Sep 2009 - 0:07 | |
| Cedious, le seul sith qui arrive a cacher un aspirateur souffleur dans sa manche ... trop fort ces Sith ... |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Ven 11 Sep 2009 - 0:12 | |
| non je dispose de mini bombe ( a cartouche) a air comprimé pour nettoyer le ordinateur gros naz...
Dernière édition par Darth Cedious le Ven 11 Sep 2009 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Ven 11 Sep 2009 - 0:18 | |
| sinon il y a les bombonnes CO2 type airsoft |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Ven 11 Sep 2009 - 9:39 | |
| si jamais tu en as, des usagées je précise, je suis preneur pour 16 (32) cartouches ^^ pour une (voir 2) cartouchière(s) de pilote rebelle ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon Ven 11 Sep 2009 - 10:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche personne d'experience pour conversion luxeon | |
| |
|
| |
| Cherche personne d'experience pour conversion luxeon | |
|