sur le chemin son père lui donna des instruction pour qu'il réussi sa mission. il devait rapporter un holocron d'une grande valeur.renferment des connaissance sur les sith, fareil promis a son père de lui apporter le plus tôt possible.
il atterrie sur une plage dessert rempli de squelette, de cadavre d'animaux et même de cadavre de jedi, fareil savez que les sith était passer par la et décide d'explorer la jungle en profondeur. sur le chemin une drôle de voix lui parviens une voix étrange appellent a l'aide, il décide de lui venir en aide il cour sans savoir se qu'il lui attendait plus il approcher de cette voix plus la force du coter obscur se fessai sentir, sa force était envoutante, attirante et fareil de pouvais se détourner d'une si grande force, ils arrive dans une clairière ,la, une petite maison se voyer de loin lumière allumer la chemine qui fumer. fareil toqua a la porte et une vois douce se fit entendre :
??? : oui, qui est'ce
fareil : bonjour , madame je voulait vous demander si je pouvais avoir hospitalité pour la nuit.
la porte s'ouvrit et la une jeune femme ravisente , belle cheveux blond yeux bleu comme une beau bleu d'océan, fareil fut stupéfier par la beauté de cette femme
fareil : vous ... vous été ravisente
??? : merci (d'un aire gêner)
fareil : qu'elle est votre nom
??? je m'appelle Aurélia
fareil : je suis enchanter
Aurélia : moi de même
Aurélia accepta de lui laisser hospitalité pour la nuit, car avec tous les animaux sauvage qui sont si nombreux fareil de pouvais regagner son vaisseau.pendant la nuit, fareil fesser souvent des cauchemars, il vit son père se battre au sabre laser avec une personne avec une bure noir et un sabre laser rouge c'est yeux étai d'un jaune sombre et un rouge menacent. il se réveille brusquement et senti que son père étai en danger, le lendemain, il décide d'abandonner sa mission et de partir a la rescousse de son père. en arrivant sur la planète, il ne rester que des décombres, que misère il arriva cher lui sa mère était morte et son père étai soufrent :
père de fareil : mon... mon fils tu est revenu
fareil : père que c'est t'il passer
père de fareil : c'est les sith ils sont de retour , il veule détruire tous les jedi tu dois les arrêter, mon fils tu est le seul espoir le dernier des jedi de cette planète mon fils je t'aime je suis si fière de toi ...............
fareil : PEREEEEE, ..................................... , je te vengerais je te le promet a la suite de ca mort fareil laissa surgir sa colère et sa haine et parti a la recherche des sith sans savoir se qu'il lui attenta. avant de partir il trouva sur la table une lettre sur laquelle étais écris :
"rejoins nous, rejoins les sith tu nous trouvera sur marquata une planète glacière dans la bordure extérieur nous t'attendrons...."
est c'est ainsi qu'il partais vers la planète marquata........
a suivre......................