|
|
|
Invité
| Sujet: Question sur l'avenir??? Mar 22 Sep 2009 - 0:57 | |
| -J'ai plusieurs petit problemes tout d'abort pourquoi mon nom ne s'affiche pas en entier???
-Ensuite comment obtenir le role d'aprenti???
-Et pour finir comment avoir un Maitre???
Merci pour vos réponse...... |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mar 22 Sep 2009 - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mar 22 Sep 2009 - 10:54 | |
| Bien dis Elyanka ! Boulet va ! Sinon au pire tu me demandes ce que tu veux savoir Mercredi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mar 22 Sep 2009 - 11:06 | |
| Wouep pas bete... |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mar 22 Sep 2009 - 21:17 | |
| Pour ton statut d'Apprenti, Jad'den ne t'as pas encore mis ta couleur de rang sur ton pseudo et il sera châtié pour ça, car cela devrait déjà être fait.
JAD', AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum, bien...
Ton pseudo s'affiche bien en entier, mais il faudrait que tu le changes dans ton profil (liens en haut du forum) en enlevant le "Darth" comme je te l'ai demandé.
Pour la recherche de Maître, je t'ai dit d'aller sur le topic Maîtres/Apprentis (il s'appelle pas tout à fait comme ça mais presque), section RP SITH en bas du forum, sous-partie "Historique" (il y a trois sous-parties visibles).
Tu demandes solennellement à un Maître de te prendre ne formation, et tu précises quelle Caste Sith tu veux rejoindre, car tu seras formé en parallèle par le biais des cours du Maître de la Caste que tu auras choisie.
Et n'oublie pas de me prêter allégeance dans la "Salle du Trône" (toujours section RP SITH), avant toute chose, si cela n'est déjà fait. |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mar 22 Sep 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mar 22 Sep 2009 - 23:50 | |
| |
|
| |
Deltano Cirstack Nombre de messages : 690 Age : 57 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mer 23 Sep 2009 - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mer 23 Sep 2009 - 9:10 | |
| Je ne trouve pas les onglets dont vous parlez |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mer 23 Sep 2009 - 16:34 | |
| - Eskhandar a écrit:
- Je ne trouve pas les onglets dont vous parlez
Parceque tu es visiteur et pas membre |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mer 23 Sep 2009 - 18:19 | |
| Khrane, regardes les armoiries ( joli logo ) en haut a gauche du forum. Juste dessous il y a un lieu acceuil. maintenant tu regardes a droite de ce lien acceuil et tu en vois d'autres : portail, calendrier, FAQ, rechercher, etc etc.
Tu cliques sur " profil " et tu changes ton nom.
ensuite tu peux rajouter une signature etc etc. Une fois cela fais je te passerai apprenti, et alors tu auras accés aux parties Sith cités plus haut .
Dernière édition par Jad'den Korr le Mer 23 Sep 2009 - 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mer 23 Sep 2009 - 18:36 | |
| J'avoue ne pas comprendre, pourquoi dois-je changer mon nom ? |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mer 23 Sep 2009 - 18:45 | |
| Euh... je pense qu'il y a méprise... Jad'den voulait sûrement s'adresser à Khrane. Faut l'excuser... ça fait longtemps qu'il n'a pas fait les poussières sous son furet. |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mer 23 Sep 2009 - 21:36 | |
| Jad'den est ce qu'on appelle plus vulgairement un TOCARD. |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mer 23 Sep 2009 - 21:54 | |
| belle définition de jad'den mon seigneur |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mer 23 Sep 2009 - 23:28 | |
| * Sort son arme et abat froidement Ventress, Shade et Kavor, pour outrage envers sa personne. Abat également Eskahandar pour ne pas avoir compris ou n'étais pas les onglets. Abat finalement Khrane par solidarité. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Mer 23 Sep 2009 - 23:35 | |
| bon et donc mon grade apprenti ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Jeu 24 Sep 2009 - 11:38 | |
| - Jad'den Korr a écrit:
- * Sort son arme et abat froidement Ventress, Shade et Kavor, pour outrage envers sa personne.
Abat également Eskahandar pour ne pas avoir compris ou n'étais pas les onglets. Abat finalement Khrane par solidarité. * *Termine en se marrant et en pissant sur les cadavres ! * |
|
| |
Orbark Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : medite sur le cote obscur... Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Jeu 24 Sep 2009 - 13:01 | |
| - Citation :
- *Termine en se marrant et en pissant sur les cadavres ! *
nous verron bien |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Jeu 24 Sep 2009 - 20:31 | |
| - apprenti kavor a écrit:
-
- Citation :
nous verron bien Chut, t'es mort toi, tu peux pas parler. |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Jeu 24 Sep 2009 - 20:45 | |
| Eskhandar => Tu t'es certes présenté officiellement mais à aucun moment je ne crois t'avoir vu dire que tu avais l'intention de t'inscrire à l'association ^^. Si tel est ton souhait, bienvenue parmi nous.
Si tu te destines plutôt vers les Sith, la procédure de recensement chez les Sith (une fois ton statut d'Apprenti affiché par Jad'den) sera pour toi la même que pour Khrane (je lui précise tout ce qu'il doit faire sur ce topic-même, un peu plus haut). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Jeu 24 Sep 2009 - 20:56 | |
| J'en avais parlé avec Jad', je ne sais pas si vous me verrez souvent en convention mais je tenais à cotiser et participer a l'intrigue roleplay, wala |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Jeu 24 Sep 2009 - 21:00 | |
| - Jad'den Korr a écrit:
- apprenti kavor a écrit:
-
- Citation :
nous verron bien Chut, t'es mort toi, tu peux pas parler. Jad’den a tellement était ridiculisé par tout les membres du JO qu’il s’attaque aux nouveaux apprentis pour passer pour un dur… |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Jeu 24 Sep 2009 - 22:07 | |
| Tu vas voir ta nuque à toi, à FACTS. |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? Jeu 24 Sep 2009 - 22:09 | |
| bien dit seigneur Cedious |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur l'avenir??? | |
| |
|
| |
|