Salut à tous. Ma femme, Lucie, taffant à Picwic m'a soufflé un projet qui commence à voir le jour au magasin : tous les vendredi précédent un évenement (Pâques, Noël,...) ici de mi-novembre à Noël se fera un mini salon création dans le rayon loisr créatif. Une (ou des) associations viendront faire des présentations de leurs réalisés et faire leur pub, en quelque sorte.
J'ai pensé que l'assoc', réalisant sabres luxeon, costumes et accessoires pouvait participer car on ne vend rien et le but n'est pas de participer à un événement commercial.
Je viens de le proposer sur le forum de la 80ème Force (en attente de réponse), et maintenant au J.O. : ça permettra de présenter plusieurs sabres luxeon et costumes de Jedi. Côté costumes et armes diverses, la 80ème a largement de quoi présenter.
Le hic, c'est que c'est un vendredi (soit l'après-midi, soit toute la journée, comme on veut, le seul truc imposé est que le stand est gardé par nous). Perso, je peux poser un jour de vacances pour y participer.
Qu'en pensez-vous ?