AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Rumeur.... - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  

INFORMATIONS

La Charte

CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rumeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

http://www.myspace.com/10lolitax

Rumeur.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:36

Ouah le bourge, il était à CANNES !!!!! What a Face

Hum...

On parle bien de Cannes de 2005 donc ?
Eh bien mes articles interviews et autres datent tous d'après.
Donc soit le monde officiel de Star Wars est bourré de contradictions, encore pire que dans l'Univers Etendu (dans ce cas-là mea culpa mais je ne fais que citer ce que j'ai lu d'autres sources officielles), ou bien Lucas a changé d'avis depuis. Rappelons qu'à l'époque il ne prévoyait pas encore de séries TV, donc pour lui l'avenir post-Star Wars était encore très incertain. Il a peut-être lancé ça à seul but de contenter un peu les fans en attendant de réfléchir à ce qu'il pourrait faire vraiment de constructif. Parce que sinon, 'faut être sénile pour dire un truc d'aussi primordial un jour et deux mois plus tard dire l'inverse.
Darth Shooter

Darth Shooter

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:48

Bien sur nous avons tous conscience que la possibilité de voir sur grand écran une nouvelle trilogie même en 3d reste très peu probable comme l’explique l’article.
Cependant ce type de rumeur et les réactions qu’elle suscite prouve qu’il existe une énooooooorme attente de la part des fans (qui pourrait en douter ??), et que peut être un jour elle fera pencher la balance dans notre camps.
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:53

Sur ce point je suis d'accord ^^.
Pour l'heure Lucas bosse à autre chose et honnêtement je préfère qu'il s'y concentre plutôt que vouloir trop s'éparpiller. La série live devra être irréprochable !!!
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:15

Wait And See...

La seule chose que j'espère, si SW continue au cinéma ou sous tout autre support, c'est que cela ne devienne pas n'importe quoi. Tant que tonton George est en vie ( longue vie à lui ! ), il contrôle et vérifie ce qui est produit sous l' estampille Star Wars. Après, vu les sommes colossales en perspective, j'ai peur que cela ne devienne du pur mercantilisme et qu'on nous sorte des horreurs et autres daubes juste pour faire des sous.

Un bon exemple récent : Voyez comment les proches et la famille même de Michael Jackson essaient de grapiller des parts du gâteau... pas de raison que ce soit différent...

Dernière édition par Qui-Tan Hett le Ven 23 Oct 2009 - 13:24, édité 1 fois
Mani Qui Nun

Mani Qui Nun

Padawan

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:20

D'une certaine manière, je comprends assez les réticences de Lucas.

Pendant une dizaine d'années, j'ai participé à la création et la réalisation d'un univers de GN (les chroniques d'Arkhan, voir www.garou.be/arkhan/accueil.asp).

Au départ, nous avions envisagé une histoire se déroulant en une douzaine de GN (épisodes, si vous voulez), avec une conclusion finale grandiose, et un récit en crescendo. Au final, on a fait 15 GN (et à peu près autant d'interGN) et cela à duré neuf ans, pour finir effectivement en apothéose.

Lorsque nous avons fait ce dernier opus, nous avons, lors du debriefing avec les participant, précisé qu'il n'y aurait pas de suite, que la saga se terminait là. Nous avions atteint à la fois nos objectifs, nous étions à un sommet, et nous ne voulions pas prendre le risque de faire moins bien.

En même temps, il est clair qu'il demeure chez plusieurs de nos participants l'envie de voir une éventuelle suite. Mais pour qu'une telle suite soit à la hauteur de ce qui a été fait, il faut faire mieux, il faut offrir plus que ce qui a été fait. Même si nous réalisions quelque chose qui soit du même ordre, ce serait insuffisant et laisserait un goût de "moins bien".

En plus de cela, depuis que nous avons clos la saga, le monde du GN a évolué, et c'est un peu la même chose pour le cinéma : les techniques, de même que les attentes des fans ont évolués.

Donc, je pense peu probable qu'on puisse voir une nouvelle trilogie. Je crois que Lucas a envie de faire autre chose, de se lancer d'autres défis, peut-être, en tout cas, et il ne souhaitera pas prendre le risque de produire une trilogie qui risquerait de faire un flop.

Souvenons-nous qu'il y a déjà, parmi les fans dont nous faisons partie, beaucoup de critiques quant à la seconde trilogie ... Imaginez ce que pourrait être l'accueil d'une nouvelle trilogie ?

D'autant que d'autres problèmes se posent : l'UE EST un problème. De nombreux fans considèrent cet UE, en dépis de ses contradictions, comme partie intégrante de l'univers de Lucas ; si Lucas écrit autre chose, il "marche" sur ce qui a été fait, même si cela a été officiellement approuvé par Lucas Art ; s'il recrée ce qui a été écrit, il passe pour manquer d'originalité et de créativité. Bref, les problèmes de faire une suite sont tels que je n'y crois pas.

Toutefois, qui sait ? Si jamais des fadas créatifs travaillant pour ses studios épatent le maître et surtout le surprenne (positivement), il pourrait donner son feu vert ?
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:57

De plus la vérité du jour n’est pas forcement celle de demain…
Si l’opportunité se présente un jour nous verrons bien….
Darth Shooter

Darth Shooter

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:56

Bon, cela n'est pas une surprise: démenti officiel, la société de production de George Lucas dément toute implication dans un tel projet.
Darth Cedious

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:04

toujours en mouvement est l'avenir ... yoda2
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:47

Mani Qui Nun a écrit:

D'autant que d'autres problèmes se posent : l'UE EST un problème. De nombreux fans considèrent cet UE, en dépis de ses contradictions, comme partie intégrante de l'univers de Lucas ; si Lucas écrit autre chose, il "marche" sur ce qui a été fait, même si cela a été officiellement approuvé par Lucas Art ; s'il recrée ce qui a été écrit, il passe pour manquer d'originalité et de créativité.

En même temps il ne s'est pas privé de piétiner l'UE avec l'épisode 1, 2 et 3.

Les midi-chloriens qui contredisent le fait que n'importe qui peut devenir sensible à la force avec de l'entrainement, l'étoile noire qui en fait est une invention des géonosiens, etc....

Il trouve même le luxe de contredire ses propres films quand par exemple leia dit à luke qu'elle a connu sa vraie mère alors qu'au final celle ci meurt à la naissance des jumeaux.

Sans parler du manque d'originalité flagrant à réutiliser le couple C3PO/R2D2 ou bien Jango Fett qui est pratiquement la réplique de son fils.

Bref tout ça pour dire que je ne crois pas à ce type d'argument qui empêcherait Lucas de faire une nouvelle Trilogie puisque il a déjà sauté le pas une fois.
Seifer

Seifer

Apprenti

http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:00

Je rajoute mon grain de sel mais il me semble bien que lors de la sorti de l'épisode I il avait dit lors d'une interview "si dans 20 ans je m'en sent capable pourquoi pas faire les trois dernier films."
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:10

Et comme on l'a déjà dit et redit, ce qui a été dit il y a 10 ans ne peut faire figure de preuve pour l'actualité ^^.
Seifer

Seifer

Apprenti

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:18

Oui comme Spelberg et Indy il y aura pas de Indy 4 et bien il la eu et il va peut-etre en avoir un 5ème langue
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:42

je ne jetterai pas la pierre sur M. Lucas et l'unives étendu, ayant déjà fait ma part de critiques dans un de mes articles sur mon blog skyrock car je suis de ceux qui pensent que l'UE fait parti intégrante de star wars à ce que cela implique (bibliothèque plus que garnie de romans et BD) Wink
Une des romancières star wars est d'ailleurs parti à cause de ça. On peu critiquer Keren Traviss avec ses clones et ses mando', elle a quand même fait un travail plus que remarquable en explorant les différentes technologies balistiques star wars et retrouver la "vie de brigade" au sein d'une escouade de commando.
Elle a expliqué, lors de son départ, qu'on lui demandait de faire un réajustement de sa série de romans suite à la série star wars 3D (qui comporte son lot incommensurable d'incohérences et de dénies). Si, pour Lucasfilm, la vraie histoire star wars sont les films... pourquoi approuvé tous ces romans et BDS qui sortent si c'est pour ne pas en tenir compte par la suite ?
Darth Shooter

Darth Shooter

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:41

Dans l'attente d'eventuels nouveux épisodes, pourquoi ne pas leur donner un coup de main pour le remake participatif ?

http://www.starwarsuncut.com/

Refaire le mythique Star wars: episode IV à l'aide des internautes. Voilà l'idée lancée il y a quelques temps par les fondateurs du site Star Wars Uncut. Pour rendre les choses faisables, le film a été subdivisé en séquences de 15 secondes. Avec effets spéciaux maisons, en voiture, absurde ou sérieux: plusieurs centaines de vidéos ont ainsi été postées.
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:52

Adhano Koda a écrit:
pour l'inter-épisodes III et IV, on a toujours le jeu The Force Unleashed à grignoter ! ^^

... Episodes VII VIII et IX = nouvelle académie Jedi ??

Sa serai énorme ça !!! :bave3 :bave2
Darth Shooter

Darth Shooter

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:37

Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:10

Eh bé, qui pour compter le nombre de fois qu'on a entendu ça ? Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:17

....Le scénario se pencherait cette fois-ci sur l'éternelle bataille qui oppose les Jedi aux Sith......

Hmm, il y a du KOTOR dans l'air.....
Darth Shade

Darth Shade

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:39

Je préfère ne pas y penser... sinon je vais espérer comme un dingue au risque d'être déçu...
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:51

+1
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:31

Je suis entièrement d'accord avec Darth Shade ainsi que Corell Anye, je n'espère pas trop non plus de peur d'être déçu!!!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:00

Thalree Kordo a écrit:
....Le scénario se pencherait cette fois-ci sur l'éternelle bataille qui oppose les Jedi aux Sith......

Hmm, il y a du KOTOR dans l'air.....

Si c'est du KOTOR, ca leur donnera peut-etre l'occasion de finir le deuxieme opus bâclé au possible, de nous fournir l'histoire le troisieme que tout le monde attendait (si c'est pas compris dans TOR) et de mettre (enfin!) un visage sur Revan!! ^^
(Bah quoi, on a le droit de rever,non? Embarassed Et puis quand on y pense ya deja deux films adpatés de jeux vidéos (Prince of Persia, Hitman) alors pk pas KOTOR Very Happy )
Seifer

Seifer

Apprenti

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:25

Allez je vous libère j'ai vu l'info sur un autre site et bien la rumeur a etait démentie ce qui n'étonnera personne je suppose
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:20

Evidemment de toute façon elle ne pouvait qu'être démentie, mais ça ne veut pas dire que c'est réellement faux, cela peut tout aussi signifier que l'annonce est prématurée et ne correspond donc pas à la date d'annonce officielle prévue par Lucas. Mais perso je n'y crois pas non plus, il a trop de fois dit et redit qu'il ne ferait plus de Star Wars au ciné. Maintenant il est possible que les problèmes qu'il rencontrent sur sa série live (qui a été mise en pause) l'aient amené à réfléchir et à reconsidérer sa position...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur....   Rumeur.... - Page 2 Empty

Rumeur....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2