| Sujet: Re: Portrait d'un fan sur internet et dans un journal local Sam 27 Fév 2010 - 18:09 | |
| Erf, j'espère bien ^^ Pour le Bonhomme Picard, je me suis fait interviewé dans les locaux de la rédac', du coup, je n'avais qu'à parler. Là, comme c'était chez moi, je présentais en même temps les costumes, sabres, accessoires et autre en même temps. J'ai donc eu l'impression quelque fois de perdre le fil de mes idées. On a discuté 1h30 de l'origine de ma passion, des films, des fanfilms, des assoc' etc... Dans l'ensemble, l'interview s'est bien passée. En plus, j'aurai une photo en couleur dans l'édition de mercredi ^^ J'en achète combien ? |
|
| Sujet: Re: Portrait d'un fan sur internet et dans un journal local Sam 27 Fév 2010 - 18:15 | |
| - Sen Tabesi a écrit:
- Dans l'ensemble, l'interview s'est bien passée.
Cad ? |
|
| Sujet: Re: Portrait d'un fan sur internet et dans un journal local Sam 27 Fév 2010 - 18:24 | |
| Pas de panique : l'interview s'est bien passée, sauf que je n'aime pas perdre le fil de mes pensées. Je te rassure, il n'y a pas eu de casse ou de propos mal interprétés. Le journaliste est un type cool. Pour la prochaine interview, je laisse le matos en place en guise de décor et je parle. Je ne parlerai des costumes et accessoires que quand le journaliste me posera une question dessus. |
|
| Sujet: Re: Portrait d'un fan sur internet et dans un journal local Ven 5 Mar 2010 - 21:08 | |
| J'ai accès à un scanner A3 au taff... Je vais faire une petite mise en page qui rendra bien. J'ai quelques déceptions concernant cet article, mais pas celles que je pensais. Le portrait m'est vraiment dédié et le domaine associatif n'est presque pas abordé. Aucune référence au J.O.. Quelques propos ont aussi été interprétés par le journaliste. Dans l'ensemble, l'article est plus "marrant" que celui du Bonhomme Picard, mais je trouve qu'il y a moins de vérité qui en ressort. |
|
| Sujet: Re: Portrait d'un fan sur internet et dans un journal local Ven 5 Mar 2010 - 21:12 | |
| Ah, ces journalistes... Dur de porter une réelle crédibilité à un univers fictionnel dont l'engouement mondial reste toujours mystérieux pour les non-initiés... |
|
| Sujet: Re: Portrait d'un fan sur internet et dans un journal local Ven 5 Mar 2010 - 21:40 | |
| Le journaliste est un type cool, c'est pas un grand méchant non plus J'ai fait un test de montage avec mes pages "chiffonnées". Là, c'estl'édition que j'ai fait tourné au boulot et dans la famille. Lundi, je scannerai les "belles" éditions du bonhomme picard et de l'Oise hebdo. Elles ont moins souffert, lol. |
|
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Portrait d'un fan sur internet et dans un journal local Ven 5 Mar 2010 - 22:25 | |
| Bravo Sen, je trouve cet article très bien. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait d'un fan sur internet et dans un journal local | |
| |
|