| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
Darth Cedious
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 12 Jan 2010 - 14:14 | |
| bon retour parmi nous chien de jedi ....  |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 12 Jan 2010 - 14:21 | |
| C'est beau de pouvoir consacrer autant de temps à sa passion ! Fais comme tu peux, nous on pense à toi .  |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 12 Jan 2010 - 14:33 | |
| Oui comme expliqué, s'il ne te reste que peu de congé, il faut dans la mesure du possible prioriser Cusset. C'est ta premiere année au JO tu auras le temps pour le reste, ce que tu fais est deja tres bien ;-) |
|
| |
Thalree Kordo  Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 12 Jan 2010 - 15:43 | |
| Tres heureux de te revoir parmi nous, Vivre sa passion c'est bien mais attention au surmenage, mon ami P.S: Donne le bonjour de notre part à Luciane, à l'occasion.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 12 Jan 2010 - 23:00 | |
| Je te dit pas bon retour espece de gnome de jedi oublie pas se que je t'ai dit et prépare toi tu va me payé un trucs.
Bon retour le petit jedi!!!!! |
|
| |
Invité
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 13 Jan 2010 - 0:31 | |
| Merci les amis ! Je pense à vous !!! Et j'espère bien vous retrouver rapidement ! Vous savez, entre le JO et mon second Job je suis le plus heureux du monde !  Mais deux passions vécu à 100% (bon ok, un peu moins ces temps ci pour SW, mais dans le cœur et dans la Force i stay here !), tant pis pour le surmenage, tant qu'on aime ce qu'on fait, la fatigue n'a pas d'emprise !!! P.S : Je transmet pour mon frère ! D'ailleurs, au news, il s'est cassé le bras en dévalant une pente de neige ! Il est passé au journal de 20h sur TF1 !!! Lol, pour ceux qui auraient vu, il était dans les blessés de l'hopital d'Orange samedi soir !!!  Fracture ouverte de l'avant bras en fonçant droit dans un mur !!!!! Mdrrrrr !!!!!  Un Sith de moins ! Non je rigole, mais c'est la situation quoi !!! lol, enfin il va mieux là, il lui ont mis des broches !  |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 13 Jan 2010 - 0:39 | |
| Quel empoté, qui a laissé CA être Apprenti ?! Comment ça, c'est moi ? Ah...  |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 13 Jan 2010 - 0:44 | |
| Et oui Ventressounet c'est toi mais je suis sur que ce jedi de Jacen y est pour quelque chose^^ |
|
| |
Darth Cedious
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 13 Jan 2010 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 13 Jan 2010 - 12:14 | |
| Technicien de maintenance en WE 2x12 heures... je connais bien, je viens d'en sortir !!! ( et bien heureux !! )
bon retour à toi et bonjour à Luciane, qu'il se remette bien de sa fracture ( ouch !!! ) |
|
| |
Adhano Koda  Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 27 Jan 2010 - 14:10 | |
| Bien le bonjour à tous !  Mes partiels sont finis et je suis de retour, ils se sont plutôt bien passés (du moins je pense et j'espère ^^), je croise les doigts !  Je suis heureux d'être enfin de nouveau parmi vous, et je suis même revenu avec une nouvelle idée de sabre !! Car en effet au vu de mes finances actuelles je dois absolument plancher sur l'économique à tout prix, et j'ai pensé à quelque-chose de très intéressant qui rajoutera une petite touche d'étrangeté et de background bien sympathiques je pense ... mais surprise ... ! Je vous montrerai les premières vues lorsque j'aurai pu commencer à monter au moins le corps ! ^^ |
|
| |
Thalree Kordo  Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 27 Jan 2010 - 14:20 | |
| Salut Adhano !!!
Ravi de te revoir parmi nous !!! |
|
| |
Darth Cedious
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 27 Jan 2010 - 16:41 | |
| bon retour j'ai hâte de voir ton innovation !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 27 Jan 2010 - 20:30 | |
| Bonjour moi je suis moin présente pour cause de travaille j'ai enfin repris une activité et au passage vous avez le bonjour de Krane(luciane) voila il me la demander cet apres-midi de vous transmetre se petit coucou. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 27 Jan 2010 - 21:23 | |
| - Adhano Koda a écrit:
- Car en effet au vu de mes finances actuelles je dois absolument plancher sur l'économique à tout prix
C'est tout à ton honneur ^^  car il est possible de faire des sabres élégants avec de la récup' (la preuve bientôt ^^  ) |
|
| |
Adhano Koda  Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/08/2009
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 28 Jan 2010 - 2:12 | |
| Je vous remercie chaudement de m'accueillir ainsi à nouveau ! - Citation :
- C'est tout à ton honneur ^^ :)car il est possible de faire des sabres élégants avec de la récup' (la preuve bientôt ^^
) C'est tout le concept de cette nouvelle idée ! ^^ - Citation :
- bon retour j'ai hâte de voir ton innovation !!!!
Dès que j'ai les pièces suffisantes pour ne serait-ce que l'évoquer, je le promet !  |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 21:30 | |
| *Se réveille*
Oh tiens ça à changé ici, dites les gars vous voulez toujours bien de moi au JO? Nan parce que je me suis dis: "après tout, pourquoi pas revenir?"
Donc voilà, je reviens parmi vous, je sais bien quel rang j'aurais même si bon ça me fait râler, je m'y plierai.
Donc c'est avec joie que je reviens vers vous en tant que Darth Ragnarök, anciennement Raziel Reaversong, Maître Jedi. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 21:33 | |
| T'inquiète pas, tu resteras pas Guerrier bien longtemps, va !  |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 21:33 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 21:36 | |
| Salut, Raziel ^^  |
|
| |
Darth Cedious
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 21:41 | |
| - Darth Ventress a écrit:
- T'inquiète pas, tu resteras pas Guerrier bien longtemps, va !
 Bah oui, tu pourrais redevenir jedi :p bon retour chez toi, et MTFBWY!!! ps: C'était comment les cylindres Spaarti? Tu es Ragnarook? |
|
| |
Invité
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 21:46 | |
| Enfin de retour, tu nous as manqués !!!  |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 8 Fév 2010 - 22:04 | |
| C'est une PU.... de bonne nouvelle !!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici !  | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|