| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|
|
|
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:01 | |
| T'façon il a pas le choix, c'est ça ou fessée, donc... |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:22 | |
| heu non c'est ça et fesséesssssss....... |
|
| |
Revius Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Jeu 6 Jan 2011 - 21:25 | |
| De toute façon je suis totalement insensible à la douleur. La douleur n'est qu'une information. Je reviendrai. (je veux une petite fessée quand même...) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 12 Jan 2011 - 15:26 | |
| Bonjour à tous !
Je passe rapidement, ce que je comptais faire depuis un petit mois, mais à chaque fois je me met à lire toutes les évolutions et nouvelles de l'association dans le temps que je peux me libérer… enfin bref.
Je suis bien absent depuis Septembre. Études oblige, je ne peux pas lier travail, temps de projets, vie amicale, et mon temps libre, avec le JO. Surtout que Bayonne, c'est loin de quasiment toutes les conventions (j'ai juste pu croiser Jad'den à Toulouse fin Novembre).
Je crois que je ne suis pas à jour dans mes cotisations… et cela restera en l'état jusqu'à au moins Aout/Septembre prochain. Pour plusieurs raisons : -mon temps -ma passion à Star Wars qui décroit avec l'âge et les multiplications de mes ouvertures culturelles (je ne collectionne plus par exemple) -mon budget d'étudiant qui se resserre
Donc en attendant je tenterai de me tenir au courant le plus possible, et malgré les dissensions récentes, continuez à faire vivre le JO si c'est ce que vous aimez !
Ewan Tranor aka Gugus aka Gaspard |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 12 Jan 2011 - 19:20 | |
| La porte est toujours ouverte, tu peux toujours venir avec nous a Cusset ou autre… |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 14 Jan 2011 - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Ven 14 Jan 2011 - 23:53 | |
| MINCE ! Dommage à la fois pour lui bien sûr mais aussi pour la responsabilité qu'il avait dans la réalisation du décor pour Cusset... Récupère bien papy, Ventressounet pense à toi ! |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 22 Jan 2011 - 15:54 | |
| Oui bon j'aime pas trop passer par ce topic, sans doutes ma timidité naturelle..... Cependant après une fin d'année difficile (changement d'activité au taf, reprise de mon activité sportive sur le chapeaux de roues) j'arrive enfin à un retour à l'équilibre qui me permet d'être de nouveau présent et ....ACTIF. N'en déplaise à certains le lèche-botte number one de notre puissant seigneur noir est de retour. Mes armes (IG seulement...) ??? Hypocrisie, corruption, et trahison bien plus efficace qu'un sabre laser, pour vous servir mon seigneur !!!!!
Dernière édition par Darth Shooter le Mer 9 Fév 2011 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Sam 22 Jan 2011 - 16:17 | |
| Il était temps, à l'Académie la seule solution pour que le sol soit encore plus sale, c'est que les disciples ch*ent directement par terre... Allez, au boulot ! Et bienvenue !!! |
|
| |
Darth Shade Nombre de messages : 662 Age : 48 Localisation : Mont-sur-Marchienne (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 25 Jan 2011 - 13:43 | |
| - Citation :
- la seule solution pour que le sol soit encore plus sale, c'est que les disciples ch*ent directement par terre...
Kaamelott... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 25 Jan 2011 - 14:27 | |
| Je m'attendais à ce que ça soit trouvé plus vite, mais bravo ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 2 Fév 2011 - 23:50 | |
| Juste pour vous confirmer mon départ du Jedi Order. Je pense pas qu'on soit dans le même délire et avec mes concours des écoles de commerce qui approchent je ne pense pas avoir encore assez de temps pour le forum. Merci en tous cas de votre accueil et de la bonne ambiance qui règne ici A un de ces quatres peut-être Amicalement |
|
| |
Darth Saladinh Nombre de messages : 440 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 9 Fév 2011 - 22:24 | |
| Actuellement en formation et ce jusqu'au 30 juin, mon temps à moi fond à vue d'œil. Concernant les conventions pas de soucis, mais je serai juste présent moins longtemps que je l'aurai voulu. Et le forum je pense tout de même réussir à me connecter pas trop irrégulièrement. |
|
| |
Revius Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 21 Fév 2011 - 20:28 | |
| Bon je vais être bref... Je pars demain pour 2 semaines et demi de vigipirate à Paris et donc je ne pense pas que dans le Fort de Vincennes (un camp biffin) Il y est une connexion... donc pas d'internet, pas de JO et encore moins d'info sur The Old Republic....NOOOOONNNNN!!!!! Je serais fort pour tenir le coups...foutu vietnam... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Lun 21 Fév 2011 - 22:01 | |
| Damned, je prierai pour toi chaque nuit au pied de mon lit. 15 jours sans newsde SWTOR, tedieu... |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 22 Fév 2011 - 0:05 | |
| ha lala tu m'imagine moi 2 mois de mission sans..... ha non en faite avec internet ET DES NEWS NON STOP DE TOR !!!!!!!! mouahahaha!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 22 Fév 2011 - 0:06 | |
| Ne cherches pas Kylian TU AS TORRRR!!! et tu n'auras PAS ta clef 3G pour te sauver!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 22 Fév 2011 - 0:10 | |
| Non mais LOLILOLILOL quoi... Kylianounet qui nargue avec sa connexion internet, alors qu'il se connecte qu'une fois toutes deux semaines au forum et qu'on l'attend sur plusieurs topics importants depuis des lustres ! (Migennes, Cusset, le déménagement de la Guilde SWTOR...) |
|
| |
Darth Kylian Nombre de messages : 488 Age : 37 Localisation : là ou le coté obscur régne! Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 22 Fév 2011 - 0:11 | |
| oui des babioles quoi..... mddrrrr
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 22 Fév 2011 - 0:14 | |
| STEVE SANSWEET ET JAKE LLOYD DES BABIOLES ?????!!!!!!!
arrrrggghhhhhhh retenez-moiiiiiiiii.......................... |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 22 Fév 2011 - 0:16 | |
| Steve Sansweete...pourquoi pas Steve T-shirt....... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP......... on le perd!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mar 22 Fév 2011 - 0:16 | |
| oohhh steve sansweet je suis en photo avec lui tu sais et jack lloyd.... connais pas .... MMDDRR oohhh ça va !!!! |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Le retour du Sage Mer 9 Mar 2011 - 18:17 | |
| Après quelques mois d'absences, pour des raisons personnelles, je suis de retour parmis vous mes enfants !!!!!! J'ai en effet traversé une période très sombre, le coté obscur etait présent tout autour de moi , mais a présent les choses sont plus claires . J'espère pouvoir remplir au mieux les missions qui me seront confiés dans les prochaines semaines. Merci au membres du JO et surtout au Staff de leur patience. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 9 Mar 2011 - 18:20 | |
| C'est la meilleure nouvelle qu'on ait eu depuis bien longtemps ! Bon retour dans ta famille le vie... Papy Corell ! |
|
| |
Corell Anye Nombre de messages : 830 Age : 58 Localisation : La ou la force me guide........... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! Mer 9 Mar 2011 - 18:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
| |
|
| |
| Absence prévue ou imprévue ? Signalez-le nous ici ! | |
|