| Des joueurs de MMORPGs ici ? | |
|
|
|
| Sujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ? Jeu 10 Mai 2007 - 21:18 | |
| Bien dit, Jedi errant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ? Ven 11 Mai 2007 - 0:45 | |
| Tu as tout faux Jedi, le Ragnarok est l'apocalypse scandinave... tout comme moi je serai celui de l'ordre Jedi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ? Ven 11 Mai 2007 - 1:22 | |
| je serais leur apocalypse Seigneur Ragnark....... ....vous vous m'aiderez à l'accomplir, sur ce retour au sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ? Ven 11 Mai 2007 - 1:33 | |
| Wi donc Rgnarok se joue comme un "diablo" chépa si vous connaissez... dc on a un personnage "novice" au départ, à nous de lui donner un "job" (style chevalier, mage, assassin....) dc visite de donjons, alliance avec d'autres personnes, guildes tout ça, évolutions du personnage par gain de niveau donc d'XP et voilà j'espère que ça vous aura éclairé mdr. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ? Ven 11 Mai 2007 - 10:27 | |
| Suffit d'aller jeter un coup d'oeil au site officiel francophone : Ragnarok Fr Sinon je connais un tout petit peu, c'est un bon petit MMO gratuit assez classique, le design des persos est sympa... De quoi se divertir. Et il a l'avantage de tourner aussi correctement sur les petites machines ! Sinon, puisqu'on parle bien de MMO, j'ai testé 9Dragons, pas mal mais un peu déçu... Quelqu'un connaît aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ? Ven 11 Mai 2007 - 12:07 | |
| Ca a l'air sympa, je vais peut-être m'inscrire d'ici peu, si c'est le cas je te passerai mon pseudo, Ragnarok, comme ca tu sauras qui je suis ! Ce serait sympa de se retrouver. |
|
| |
Darth Ragen Nombre de messages : 1940 Age : 31 Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ? Ven 11 Mai 2007 - 17:09 | |
| J'etais loin d'avoir tout faux, des heros du mal existes |
|
| |
| Sujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ? Ven 11 Mai 2007 - 17:52 | |
| Très bien Evan, tu as tort dsl de te le redire encore une fois tu étais très loin de la vérité: "Dans la mythologie nordique, le Ragnarök (littéralement Consommation du Destin des Puissances) est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux, la destruction d'Ásgard et le renouveau du monde." et voilà ce qu'est le Ragnarök, ce que je suis.... héhé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des joueurs de MMORPGs ici ? | |
| |
|
| |
| Des joueurs de MMORPGs ici ? | |
|