AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 [Projet] Sabre de Naurilus Naara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:59

Ha niquel cette photo, merci Smile
Donc là la rouge est également plus lumineuse que la ambre malgré la photo qui a tendance à montrer le contraire aussi ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:07

Oui la luxeon star 3 rouge et plus lumineuse que la luxeon star 3 ambre mon reflex numérique rectifie trop les couleurs et donne un aspect jaune a la lame rouge..
Adhano Koda

Adhano Koda

Visiteur
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/08/2009


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:40

Citation :
effectivement, si tu veut voir le résultat avec une star 3 ambre ...

Qui-Tan Hett a écrit:
mmmhh. que je me souvienne... la photo de mon avatar date déjà d'au moins 3 ans...
Non, je pense que sur cette photo, c'est une starIII cool white.
j'ai eu les K2 warm white plus tard que cela. Sur l'avatar, le jaune est un peu trop "léger", avec une warm white, le jaune est plus..."couillu" ( si je puis dire... Razz )

Ok ! ^^ Je dois dire que l'ambre est superbe, mais l'idée d'un beau jaune bien pétant est cool aussi ! Surprised Je commencerai certainement par une jaune, et une ambre plus tard, peut-être même dans l'optique d'un maniement de deux sabres sbe

Merci pour les photos en tout cas (Cedious, celle avec les sabres croisés est magnifique, l'effet est superbe ! Et je sais pas si c'est une fissure dans ta lame, mais la trace colorée sur le côté est très très classe ! ^^)
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:50

Voilà mon sabre Vador custom terminé :

[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1010110 [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1010111 [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1010112
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:53

Ce qui m'ennuie sur le mien, c'est les grips, justement (pas pratique du tout).
Ce que tu as fais là est excellent, et d'un point de vue esthétique, ça en jette !
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:54

bon début mon apprenti... même si il manque du de sang jedi sur ce sabre rg sidious rg

mes (bon) conseils je retrouve la...


Dernière édition par Darth Cedious le Mer 23 Juin 2010 - 22:55, édité 1 fois
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:54

Ce dernier détail viendra avec l'expérience Twisted Evil
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:20

Naurilus Naara a écrit:
Ce dernier détail viendra avec l'expérience Twisted Evil

L' espoir fait vivre....
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:15

haha !!!
...de nouveau les jedi sont arrogants et prétentieux....
leurs défaite n'en sera que plus édifiante...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:43

Je me penche sur un problème, je ne sais pas comment fixer ma carte (ultra sound, aucun trou pour des vis) à l'armature....
Comment avez-vous fait ?
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:20

Perso, ma carte son se ballade tranquillement dans le hilt. Après si tu as l'impression qu'il y a trop de jeu, tu peux la fixer à un rack ( une armature ) ou bien la recouvrir de gaine thermo. Ou bien tu rajoute des composants pour combler (vibreur...)
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:25

attention a ne pas trop la protéger pour ne pas brider les capteur de choc et de mouvement...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:14

Beaucoup de bricolage ce week end, je me suis enfin décidé à commencer mon sabre ^^
Pour l'instant, ça donne ceci :

[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020647x.th[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020649v.th[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020652f.th[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020648z.th[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020653g.th[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020654sg.th
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 1:12

I love you I love you I love you
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:35

J'ai un problème avec ma carte son par contre, elle fait sans arrêt le son de mouvement de lame, alors qu'elle ne bouge pas d'un mm...
Le réglage de la sensibilité est au minimum, quand je met au max c'est les son de clash qui arrive sans aucune raison.

Carte défaillante ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:55

ta vérifié le niveau de charge de ton alimentation ?
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:58

Les piles sont neuves et chargées récemment.
La carte à toujours fait ça, mais je me disais qu'avec des réglages ça ne le ferai plus, mais en fait si....
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:33

msn...
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:58

Petit zoom sur la chambre de cristal :

[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020660g.th[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020659s.th[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020658v.th[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020657p.th[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020656q.th[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 P1020655u.th
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:10

Très beau boulot Naurilus, j'adore ta chambre de cristal elle est top!!
Darth Naurilus

Darth Naurilus

Guerrier Sith
Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Saint Philibert
Date d'inscription : 07/01/2010


[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:12

Ma led vient de casser, je l'ai trop bidouillée -_-'
Du coup je passe un commande, donc j'aurais peut être un holocron fonctionnel pour Velaine, peut être...
Et je vais prendre des gaine thermo-rétractable, ça fera plus propre que les fils rouge et noir partout.
Contenu sponsorisé





[Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Sabre de Naurilus Naara   [Projet] Sabre de Naurilus Naara - Page 3 Empty

 

[Projet] Sabre de Naurilus Naara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet de sabre laser de Kaurl.
» Projet TT (sabre laser double lames)
» Mon projet de sabre
» projet de Sabre, petite question
» Voici mon projet de sabre (pas fini)



Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet