| Costume Jedi Kit Fisto et accessoire | |
|
|
|
| Sujet: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 31 Jan 2010 - 14:06 | |
| Voici mes debut dans un costume de jedi. qui sera plus precisement Kit fisto par la suite. Je suis a la recherche d'aide. Bon la bure est faite ,la tunique est en cour. Il me reste botte pantalon sabre laser ceinture et masque. Si vous avez par hazard le masque je serais peut etre interessé.Envoyer moi un mp. sabre aussi. Donc voici mes debut en photos. Nous ne sommes pas des pro mais mon but estqe sa y ressemble pour des convention. et avec un debut de tunique qu'on ne voie pas tres bien.
Dernière édition par crisangel le Jeu 10 Juin 2010 - 11:35, édité 3 fois |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 31 Jan 2010 - 14:23 | |
| |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 31 Jan 2010 - 14:24 | |
| Bienvenue parmi nous Crisangel !!! Pour ta tenue Jedi, il semble que tu ais le plus gros du travail déjà fait ou en cours. Pour le pantalon, un simple pantalon léger en toile style randonnée suffira. Pour la ceinture tu trouveras tous les accessoires (sauf la boucle) au BHV. Pour les bottes le mieux sont des bottes d'équitation (en fonction de tes moyens, bien sur !!!). Pour le masque voici un lien. c'est le modèle le moins cher que j'ai trouvé : http://www.officialstarwarscostumes.com/kit-fisto-masks.htmlVoila. A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 31 Jan 2010 - 14:34 | |
| pour visitoy je l'avais deja vu rupture de stock dommage car site francais donc ca m'interesse.
L'autre je crois qu'il est pas dispo si je comprend bien. Avez vous deja acheter sur ce site?
Merci pour les renseignements. |
|
| |
Thalree Kordo Nombre de messages : 1581 Age : 54 Localisation : la où la Force me conduit... Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 31 Jan 2010 - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 31 Jan 2010 - 14:38 | |
| 38 dollar ca coute comien en euros? je crois que c'est a peu pres pareil mais bon frai d'envoie de colbien vous savez? |
|
| |
Darth Cedious
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 31 Jan 2010 - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 31 Jan 2010 - 14:45 | |
| pas cher et frai de port je compte environ combien? |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 31 Jan 2010 - 23:44 | |
| Qq'un aurait il des photos ou liens d'une ceinture jedi. ou celui de kit fisto. |
|
| |
Darth Shooter Nombre de messages : 1333 Age : 49 Localisation : Korriban/Marseille Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Lun 1 Fév 2010 - 12:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Lun 1 Fév 2010 - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Lun 1 Fév 2010 - 20:34 | |
| Honnêtement, j'ai trouvé récemment ce site anglais : http://www.funwarehouse.co.uk/acatalog/info_1_2075.html . Le prix peut sembler un peu cher par rapport au $, mais, avec des frais de ports carrément moindre, je pense que tu peux y trouver ton compte ^^ Perso, je compte commander sur ce site un Plo-Koon + main de Dobby (harry Potter) pour simuler les main Plo Koon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Lun 1 Fév 2010 - 22:54 | |
| Merci je garde le lien , pour l'instant j'ai acheter le sabre laser .Mais quand tu aura acheter ton masque dis moi si c'est long etc.. Ca pourrait m'interesser par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Mer 24 Fév 2010 - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Mer 24 Fév 2010 - 15:51 | |
| Je pense qu'il s'agit du même. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Mer 24 Fév 2010 - 15:51 | |
| J'essaye de negoicier avec lui pour qu'il vend que le masque mais il veux vendre le tout avec cape. snif |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 28 Fév 2010 - 1:06 | |
| Fabrication maison d'une ceinture jedi. (pas encore fini) j'ai recuperer une grosse ceinture + une autre et je l'ai est collé ensemble. Et cela donne ceci, je vais rajouter des petits accesoires par la suite Quand pensez vous? Des que je peux je vous envoie une photo de la ceinture avec la tenu. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 28 Fév 2010 - 1:18 | |
| J'aime assez, c'est une réalisation originale, un peu spéciale, mais qui reste dans le ton "Star Wars". J'approuve pour ma part. Reste à voir si le collage tiendra bien le coup avec le temps et les utilisations. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 28 Fév 2010 - 1:31 | |
| Pour une première, j'avoue que c'est pas mal. C'est bien pensé, c'est propre. Peut être revoir l'esthétique du fermoir, mais sinon c'est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 28 Fév 2010 - 1:37 | |
| Merci. ca fait plaisir . Pour la colle.C'est de la neoprene donc on verra bien. Elle est pas encore fini. Je vais essaye de rajouter des sortes de capuchon. et voir pour l'ameliorer. |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 28 Fév 2010 - 17:00 | |
| j'ai rajouté des point metal et 2 capuchon que je peindrais par la suite. Quel couleur doivent il avoir ( les capuchons) car d'apres des photos ils sont doré? C'est sencé representer quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 28 Fév 2010 - 17:10 | |
| Il y en as doré ou argent , sa représente des capsule de survie , nourriture etc .... |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Dim 28 Fév 2010 - 17:11 | |
| ok merci vu que j'ai encore du gris metal je vais voir ce que je peux faire |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Lun 1 Mar 2010 - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Costume Jedi Kit Fisto et accessoire Mar 8 Juin 2010 - 8:16 | |
| |