AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [Aide] Sabre Laser - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 [Aide] Sabre Laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité





[Aide] Sabre Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Sabre Laser   [Aide] Sabre Laser - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:02

Quelqu'un a t-il eu des échos du Master Replica Construction Kit FX Lightsaber?
Il parait que la lame est un peu plus courte (pas grave pour moi) et que l'on peut faire plus de 1000combinaisons ça a l'air pas mal, pour créer son propre sabre fx non?
J'attend votre avis pour voir Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[Aide] Sabre Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Sabre Laser   [Aide] Sabre Laser - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:26

Oui enfin la carte son a 80 euro (Ultra Sound) ce n’est pas exactement du milieu de gamme, faut arrêter la masturbation intellectuel, c’est déjà du bon matos. Quand à la CF compte plutôt dans les 120 euro et pour la différence de prix entre les deux cartes (40 euro) tu peux faire un sabre simple complet …
La CF représente le très haut de gamme mais la moitié de son potentiel n’est jamais ou presque jamais utilisé pas la plus part des acquéreurs donc si tu ne compte pas devenir le prince du cosplay ou si tu n’es pas un fanatique du néon de combat et que tu hésite pour cause de finance tu peux acheter en toute confiance une Ultra Sound …
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

[Aide] Sabre Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Sabre Laser   [Aide] Sabre Laser - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:52

Il n'y a pas 36 cartes non plus :
- Carte électronique hasbro (la moins chère)
- Carte Force FX Master Replicas ou hasbro
- Carte SaberSound
- UltraSound 2.5
- Crystal Focus Saber Core v4.1

Donc, effectivement, si la sabersound est au milieu, autant dire qu'elle est de moyenne gamme et l'ultrasound en haute gamme.

Pour les vis bloc lame, pas la peine d'acheter forcément aux Etats-Unis. Il existe de bons sites français : http://www.visseriefixations.fr/

De plus, pour les vis bloc-lames, tu peux voir les modèles de vis moletées qui se trouvent derrière les PC pour les ouvertures/fermetures faciles ^^ Smile
Invité





[Aide] Sabre Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Sabre Laser   [Aide] Sabre Laser - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:31

Ok Ok, je vais regarder tout ça, toutefois celle des fx n'est pas si mal si? celle des hasbro je sais que c'est de la merde (enfin celle des électroniques) mais après crystal focus j'oublie vu le prix, et l'utilisation que j'en aurais ^^
Après, comme je l'ai dis, je vais me poser, réfléchir a tout les éléments un par un en fonction de mon futur budget et voilà :p
Invité





[Aide] Sabre Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: help!!!   [Aide] Sabre Laser - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 23:52

bonjour, ami félé du néon

Voilà, mon prob, le premier j'ai deux mains gauches la vous ne pouvez pas faire grand chose, en revanche, j'ai envie de reprendre la construction de 2 sabres luxeon, j'ai quasiement tout les éléments certains sont montés (très mal), mes questions :
1 - connaissez vous quelqu'un ou magasin sur paris, qui pourrais voir si la carte (son, etc....) est toujours bonne? commpe ça je pourrai refaire les branchement
2 - avant de refaire la construction, je voudrais savoir comment vous avez résolu le problème suivant :
quel bouton d'activation choisir, car pendant le maniement on peut eteindre le sabre par inavertance, quel systeme avez vous trouvé?
merci pour tout
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

[Aide] Sabre Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Sabre Laser   [Aide] Sabre Laser - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:13

Salutations ^^
Déjà, pour les 2 mains gauches, ça se travaille. Au fil du temps et de l'expérience, il y a moins de ratages Wink (missa parle en connaissance de cause Wink Smile)
Pour tester la carte, autant finir le montage électronique et l'allumer. Si ça s'allume, c'est bon, sinon il va falloir utiliser un voltmètre pour trouver l'endroit qui pose problème.
Pour le bouton d'activation, le truc, c'est que ça dépend des cartes. Tu prends les cartes haut-de-gamme, tu as une sécurité du genre il faut appuyer pendant 2 secondes pour allumer ou éteindre le sabre. Si c'est une autre carte, si jamais tu as vraiment peur de l'éteindre par inadvertance, rien ne t'empêche de mettre le bouton d'activation dans un endroit assez inaccessible (vers l'émetteur ou, au contraire, vers le pommeau). Tu peux le mettre aussi dans un creux, ça peut aider.
Contenu sponsorisé





[Aide] Sabre Laser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Sabre Laser   [Aide] Sabre Laser - Page 2 Empty

 

[Aide] Sabre Laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Aide] sabre laser vert Kit fisto
» Double sabre laser ^^ demande aide drivers ^^
» Aide pour 1er sabre
» Sabre double lame aide commande Jqsaber
» Sabre laser



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet