AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 Moulte question d'un padawan ignorant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité





Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulte question d'un padawan ignorant   Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:58

Une petite question à propos de parks saber et plus particulièrement sur leurs lame elle me semble d'un diamètre assez faible et leur système de prise jacks est-il fiable ???
Merci d'avance et que la force soit avec vous .
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulte question d'un padawan ignorant   Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:19

J'avais vu un park d'occas sur le bon coin.
En cherchant j'ai vu que les lames sont en 3/4 de pouce,le système jack est à mon avis très bon,surtout si c'est du 6,35,c'est ce que je compte utiliser.
Le souci ce sont les piles qui semblent spécifiques(piles d'appareil photo)du coup,si c'est un sabre d'occasion,on ne peut pas trop savoir quel type de lame il y a dedans,si le vendeur n'a pas les piles(c'était le cas sur celui que j'avais vu sur leboncoin)


Dernière édition par parfaitelumiere le Dim 2 Jan 2011 - 22:27, édité 1 fois
Invité





Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulte question d'un padawan ignorant   Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:25

En gros sa me parait beaucoup d'emmer*** pour ce que c'est . Ou je me tompe
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulte question d'un padawan ignorant   Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:28

J'ai édit le message.

C'est un sabre d'occas?
Invité





Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulte question d'un padawan ignorant   Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:28

Tout a fait à 100 euros
Mais selon toi quelle est la meilleur affaire entre un hasbro obi-wan a lame amovible a 125 euros
Des mr negociable dans les 80/90 euros
Ou un luxeon sans le son a 80 euros


Dernière édition par Jake wayflyer le Dim 2 Jan 2011 - 22:33, édité 1 fois
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulte question d'un padawan ignorant   Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:32

Si c'est celui sur le bon coin,tu es l'acheteur?
Sinon il est parti...

Tu dois certainement pouvoir modifier le côté batteries.

Si je ne me trompe pas,les parks de ce type n'ont pas de son,je n'ai pas trop eu d'infos là dessus.

Si jamais tu ne l'as pas acheté,et que tu veux faire un sabre avec une rangée de leds,tu peux construire la lame toi-même.

Sur le mien c'est ce que je fais,en partant de 60 leds et une carte MR.
Par contre le n'ai fait que 2 masses,avec un tiers de lame qui s'allume,puis le reste.
Je ne sais pas encore ce que ça donne,mais j'espère avoir un mini effet graduel sur l'allumage.
Invité





Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulte question d'un padawan ignorant   Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:34

J'ai edit mon message
parfaitelumiere



Sympathisant
Nombre de messages : 985
Age : 45
Date d'inscription : 23/11/2010


Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulte question d'un padawan ignorant   Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:38

faut voir les sabres.

Déjà,pas le premier.
Les mr négociables,bof,si tu ne veux pas de son,je partirais sur la dernière option,mais faut voir le sabre.
Si c'est du saberforge pas top ou du ultrasaber premier prix(50$ avec du bol),ou si c'est un manche sympa.
Si c'est un sabre sympa,luxeon sans son,tu as déjà un manche et une lame,tu peux très bien mettre une carte fx d'occas(50$) et faire une lame à leds...en récuperant la lame d'origine.
Invité





Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulte question d'un padawan ignorant   Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:40

Ba je pense opté pour la dernière solution car un manche courbé très sympa Very Happy
Contenu sponsorisé





Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moulte question d'un padawan ignorant   Moulte question d'un padawan ignorant - Page 2 Empty

 

Moulte question d'un padawan ignorant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Test Padawan
» Question sur les cartes
» Test padawan > Chevalier
» Sabre laser de la padawan Leina Cidubren
» Lumën : Padawan qui veux avancer dans la vie de Jedi



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet