AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:33

Voila un lien avec 2 créations de costumes plutôt sympa !!!!!!!! Wink

http://www.eveningarwen.com/modules/catalog/product_categories/6/Personal-Projects/
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:03

comme déjà dit ...vieux pervers va .... Suspect Suspect Suspect
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:25

Ça a du bon le coté obscur pig
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:18

Non Ced pas pervers du tout je suis ! Mais j'apprécie l'idée des costumes ! Certes c'est sexy, original, gonflee (surtout le corset !) mais c'est assez decaler. J'adore et pourquoi pas des tenues de jedi twileck sexy au JO ! T'imagine le carton pour le JO, encore plus d'originalité !
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:28

Corell Anye a écrit:
Non Ced pas pervers du tout je suis ! Mais j'apprécie l'idée des costumes ! Certes c'est sexy, original, gonflee (surtout le corset !) mais c'est assez decaler. J'adore et pourquoi pas des tenues de jedi twileck sexy au JO ! T'imagine le carton pour le JO, encore plus d'originalité !

Ça peut être pas mal :

http://www.manofest.com/Galleries/Geek/25-Hot-Girls-With-Lightsabers/Sexy-Pink-Jedi-7566.html#joomimg

Maintenant, le problème posé, c'est qu'une tenue, même un tout petit peu sexy, sur une Jedi, ben ça me parait un peu incompatible...

Là par exemple, je trouve déjà cela limite Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! 3842311396_6a5a459dc0
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:40

Moi j'apprécie ce costume, il faut mettre nos amies en valeurs !
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:46

Ne vas pas me faire dire ce que je n'ai pas dit lol!
Moi aussi, j'aime les jolies filles, et aussi quand elles sont mises en valeur Very Happy
Mais pas des Jedis quoi ! C'est sacré ces petites bébettes !
A la rigueur, (en dernier recours) une Sith habillée sexy, cela me choquerait (un tout petit peu) moins. Mais la différence, c'est qu'il y'a eu des précédents. Je pense notamment à la tenue de Ventress et... et pis c'est tout parce que mes connaissances sont trop limitées ^^
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 0:33

on se balade avec une Talon quasiment a poil et Cedious est pudique. J'hallucine ...
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:43

JE NE SUIS PAS A POIL!

sexy et nudité ne sont pas synonymes!

Céleste Morne, c'est une jedi, moi je la trouve sexy, et pourtant elle est très peu dénudée.

Mais c'est vrai qu'en général les dessinateurs de comics se lâchent sur les siths, et camouflent les jedis sous des tonnes de tissus. Encore du puritanisme américain à la noix!
Invité





Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:49

Hum, la Jedi rose avec rien en dessous de la tunique... Moi je dis non. J'ai peut-être des idées très (trop ?) conservatrices, mais je crois qu'il ne faut pas abuser. Comme dit plus haut, en effet, les Jedi ne sont pas censées être sexy. Qu'une Sith le soit, ben je dirais... soit. Les Sith j'ai toujours pensé qu'on pouvait se lâcher dessus (raison pour laquelle la 2e version de ma Sith était faite à partir d'un corset) parce que, justement, ce sont des Sith, mais les Jedi, non. Impossible. Pour moi, "Jedi" et "sexy" (dans le sens de la tenue, s'entend) sont incompatibles. Les Jedi, c'est effectivement trop "sacré" (toujours à mon sens) pour qu'on fasse des fantaisies allant jusque là. Sinon, je n'aurais pas mis de caleçon sous ma dernière tenue vu la longueur de ma tunique. Mais non. Honnêtement, même si j'étais mieux foutue (genre Lillcy), j'aurais encore refusé.
De plus, je pense que c'est aussi une question de respect pour les gens qui voient les costumes. Il faut bien se dire que les visiteurs des conventions n'ont bien souvent des Jedi que l'image que les films leur ont donné et, à part Aayla Secura (que je trouve déjà très limite au niveau de l'image), ils n'ont toujours vu que des Jedi très habillées. Dénaturer "l'uniforme" (j'utilise ce mot faute d'un meilleur terme) à ce point risquerait, à mon sens, soit de les choquer soit de faire qu'ils ne reconnaissent pas le personnage pour ce qu'il est : un Jedi.

Mais comme le dit Elyanka, il n'y a pas forcément besoin de la tenue pour être sexy. Le personnage incarné peut tout à fait l'être avec une tenue dite "normale". Par exemple, je trouve Seraa Keto très sexy, pourtant, excepté une partie ses bras, tout son corps est couvert.
Mais c'est vrai que cette notion est très subjective.


Dernière édition par Tassara Elyandrys le Jeu 10 Juin 2010 - 10:26, édité 10 fois
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:51

Saladinh a écrit:
.........
Maintenant, le problème posé, c'est qu'une tenue, même un tout petit peu sexy, sur une Jedi, ben ça me parait un peu incompatible...


Il me semble que tu as oublié la fabuleuse Jedi Aayla Secura, mon ami.
Invité





Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:56

J'ai soulevé le "problème" Aayla Secura dans mon post précédent. Mais c'est un avis qui n'engage que moi.
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:16

Attendez du calme les enfants ! confused affraid help greviste
Mon post n'est pas là pour lancer une quelconque polémique, mais simplement pour le fun ! clown
Je suis comme tout les jedi attaché à la tenue "traditionnelle", avec bien entendu quelques variantes. Comme le dit Tassara, la jedi est tout à fait "sexy" dans une tenue traditionnelle. lol!

Smile Laughing Laughing Laughing Laughing
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:19

Ah ouais tiens je l'avais oublié, Ayalyayllyayly . En même temps avec un prénom impossible à écrire, il fallait qu'elle se ratrappe ailleurs.

Sinon moi je trouve qu'on manque d'homme jedi ou sith torse nu. Mais enfin ça n'engage que moi.
Invité





Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:20

Corell Anye a écrit:
Attendez du calme les enfants ! confused affraid help greviste
Mon post n'est pas là pour lancer une quelconque polémique, mais simplement pour le fun ! clown
Je suis comme tout les jedi attaché à la tenue "traditionnelle", avec bien entendu quelques variantes. Comme le dit Tassara, la jedi est tout à fait "sexy" dans une tenue traditionnelle. lol!

Smile Laughing Laughing Laughing Laughing

On ne polémique pas, on argumente chacun de notre côté selon nos convictions Very Happy
<se rend compte que c'est la définition d'une polémique> heu... ok je me taits XD
Blague dans le coin, je pense que c'est intéressant de savoir ce que chacun pense à ce sujet. Tant que personne ne perd son calme.

Corell, Elyanka est la première à l'avoir dit, qu'une Jedi peut être sexy en tenue plus traditionnelle. Je n'ai fais qu'appuyer ses propos avec un exemple à moi <rend à Cléopâtre ce qui lui appartient> ^^

Elyanka Jya a écrit:

Sinon moi je trouve qu'on manque d'homme jedi ou sith torse nu. Mais enfin ça n'engage que moi.
Je te plussoie, Elyanka Very Happy Pourquoi il n'y aurait que les filles à devoir être sexy, hein messieurs ? Nanméo Very Happy
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:44

Ok mesdames la prochaine fois je me fais le galen marek félucien : torse poil Wink
Invité





Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:47

Chiche !
Elyanka Jya

Elyanka Jya

Membre du conseil
Nombre de messages : 928
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2008

http://elyanka.unblog.fr/

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:02

Jad'den Korr a écrit:
Ok mesdames la prochaine fois je me fais le galen marek félucien : torse poil Wink

Ouais mais ce serait mieux quelqu'un d'un peu musclé.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:24

Je ne dirais rien...
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:57

Jad'den Korr a écrit:
Je ne dirais rien...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:29

Elyanka Jya a écrit:

Céleste Morne, c'est une jedi, moi je la trouve sexy, et pourtant elle est très peu dénudée.

Bon, je ne la connaissais pas celle là :-(
Mais si tu fais allusion à son pseudo décolleté et qu'on voit son nombril, là à la rigueur, cela peut se justifier par une volonté de mobilité due au port de l'armure.

Tassara Elyandrys a écrit:

De plus, je pense que c'est aussi une question de respect pour les gens qui voient les costumes. Il faut bien se dire que les visiteurs des conventions n'ont bien souvent des Jedi que l'image que les films leur ont donné et, à part Aayla Secura (que je trouve déjà très limite au niveau de l'image), ils n'ont toujours vu que des Jedi très habillées. Dénaturer "l'uniforme" (j'utilise ce mot faute d'un meilleur terme) à ce point risquerait, à mon sens, soit de les choquer soit de faire qu'ils ne reconnaissent pas le personnage pour ce qu'il est : un Jedi.

Super plus un, c'est surtout au public et à l'image qu'il a des Jedis que je pensais. Vous allez peut être pas voir de rapport, mais je vous jure que bien formulé dans ma tête ça a du sens ^^ : C'est comme montrer à des profanes des Jedis habillés en noir (il y'en a eu plein) ou des Jedis avec des sabres à lame rouge (y'en a eu au moins une). Techniquement ce n'est pas faux, mais ça les troublerait...

Tassara Elyandrys a écrit:

Mais comme le dit Elyanka, il n'y a pas forcément besoin de la tenue pour être sexy. Le personnage incarné peut tout à fait l'être avec une tenue dite "normale". Par exemple, je trouve Seraa Keto très sexy, pourtant, excepté une partie ses bras, tout son corps est couvert.
Mais c'est vrai que cette notion est très subjective.

Pareil ;-) Personnellement j'ai un faible pour Bastila Shan, et pourtant elle est tout habillée...

Thalree Kordo a écrit:

Il me semble que tu as oublié la fabuleuse Jedi Aayla Secura, mon ami.

Ah parce que c'est une vraie Jedi elle ? Shocked je croyais que c'était une contrebandière qui avait écrasé un Jedi avec son landspeeder et lui avait pris son sabre cheers

Je n'ai pas dit que c'était mal, j'ai dit que "cela ME paraissait mal". Ça n'engage que mon avis à moi, et heureusement, ce qui ne me plait pas a tout de même le droit d'exister Very Happy

Elyanka Jya a écrit:

Sinon moi je trouve qu'on manque d'homme jedi ou sith torse nu. Mais enfin ça n'engage que moi.

Ben là c'est pareil, si tu mets un Jedi torse-nu, ça risque de déplaire au public. Mais si tu mets un perso Sith torse nu mais body painted dans le style de Mani Qui Nun ,

https://thejediorder.easyforumpro.com/cantina-du-jedi-order-f9/les-body-painting-ca-en-jette-t982.htm

alors là, le public va se jeter sur lui, les enfants voudront être pris en photo dans ses bras, les dames lui demanderont de signer des autographes sur leur poitrine, bref, une vraie rock star quoi...
Merci qui ? Merci Darth Maul ! Parce que dans l'image de 4 personnes sur 5, tatouages = Siths....
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:23

Bien.

J'ai bien lu et analysé tous les différents témoignages sur ce sujet.

Il m'est très clairement venu... une vision dans la Force... sombre... puissante...

Ainsi décidai-je, à compter de ce jour, que mon Ordre Sith bannirait à jamais tout morceau de tissu, aussi fin et transparent soit-il ! Mes Guerriers Sith respireront mieux, bougeront mieux, se BATTRONT mieux !

OUI !
L'avenir des Sith est LA !!! Je l'ai vu ! J'en ai rêvé toutes les nuits !
Hommes, femmes, tous dans le plus simple des appareils qui soit, unis dans une même procession charnelle de chairs tuméfiées, corrompues et mortes !

JE SUIS LA CAPUCHE®️ ET J'EN FAIS LE SERMENT : LES SITH SURVIVRONT !
Nous feront des films !
Nous ferons des shows !
Nous ferons des calendriers !

GLOIRE AUX SITH, AUX SITH NUS ET EN LIBERTE, BIENS DANS LEUR PEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






"Monseigneur, il est l'heure de vos petites pilules bleues..."
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:28

Ca va pas mieux sous la capuche ! help touf touf touf
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:33

Darth Ventress a écrit:


"Monseigneur, il est l'heure de vos petites pilules bleues..."

Non pas les bleues, pas les bleues......
Ousia Loran

Ousia Loran

Padawan
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2010

http://hopeitcanberealizd.deviantart.com

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: hinHIN   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:51

"Non Ced pas pervers du tout je suis ! Mais j'apprécie l'idée des costumes ! Certes c'est sexy, original, gonflee (surtout le corset !) mais c'est assez decaler. J'adore et pourquoi pas des tenues de jedi twileck sexy au JO ! T'imagine le carton pour le JO, encore plus d'originalité !"


C'est une invitation à revoir ma tenue ? =D

Ok je sors ^^'

Un peu de sexy ok, mais pas trop. Dans L'attaque des Clones il me semble qu'on voit Aylaa Secura avec le ventre à l'air, un tshirt à une manche et un décoletté, ça ça va, mais pas plus loin
Contenu sponsorisé





Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!   Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!! Empty

 

Luke......Je suis ta mère !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis pris !!!!! je suis pris !!!!!!!
» Moulte question d'un padawan ignorant
» Convertir sabre luke EP IV en luxéon
» Recherche : Sabre Luke épisode VI
» Quelle attache pour un luke ROTJ?



Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet