AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  L'arsenal de Saladinh Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 L'arsenal de Saladinh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 31 Juil 2010 - 17:09

L'arsenal de Saladinh. Ça fait classe quand même. Alors oui, j'aurais pu trouver quelque chose de plus humble (surtout que je n'ai pas grand chose à présenter, mais, hè, faut bien commencer un jour Very Happy ) . Mais dans ce cas là, je serai un Jedi... Hors, je suis quelqu'un de beaucoup trop bien pour être autre chose qu'un Sith.

Donc, avant toute chose, il va falloir que je vous parle de quelque chose de terrible, d'atroce, que je soupçonnais dans mon fort intérieur et dont j'ai eu la preuve irréfutable récemment. J'ai été conçu avec des pieds à la place des mains. Pas visuellement, bien sûr, mais en terme de coordination et de doigté, j'ai 4 pieds... Grave erreur de conception n'est il pas ? Et ultra problématique quand on doit fabriquer des sabres ou des costumes. Alors le sabre 100% perso, ce sera pour plus tard.

Donc, voici, à l'heure actuelle mes deux sabres, sachant qu'un seul est exploitable.

A droite, c'est mon FX Vader ANH 2007 conversion low cost luxéon, donc sans gradateur ni carte son, j'en avais déjà parlé...

A gauche, c'est un assemblage TCSS MHS, que j'ai récupéré sur ebay. Je n'ai eu qu'a changer la led pour une StarIII, et trifouiller un peu le senseur car le proprio initial m'assurait qu'il ne produisait pas de son en cas de clash, alors qu'en fait, si Laughing . La carte son, c'est une MR de Darth Maul (je comprend qu'on s'arrache celles de Erv). Voilà, il ne me reste qu'à percer pour installer le clip covertec, et surtout la vis bloc lame... Et installer un gradateur également !


L'arsenal de Saladinh 87233031L'arsenal de Saladinh 67289891
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 31 Juil 2010 - 19:59

j'ai l'impression de revoir mes permiers sabres Sad Sad Sad Sad
la bonne voie souvre a toi ... Laughing


Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 31 Juil 2010 - 20:26

En effet, ma dernière acquisition ressemble énormément au premier sabre que vous présentez dans votre section. D'ailleurs l'attache covertec est en métal ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 31 Juil 2010 - 20:35

oui mais j'ai depuis offert ce manche a un grand Jedi en devenir...
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 31 Juil 2010 - 20:41

C'est qui, c'est qui, c'est qui ? Un coup de sabre laser dans le dos, et hop ! Je redeviens possesseurs d'un sabre unique. Mon précieux sabre laser...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 31 Juil 2010 - 20:48

même ma première conversion était un Vador épisode 4 comme toi ...
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:26

Vous vous souvenez quand je vous disais que j'étais nul, et que je ne connaissais rien à rien ? C'est important pour la suite. Là je suis en train de faire une commande chez conrad, et j'ai un soucis. C'est que je ne sais pas comment s'appelle ce que je veux. C'est bête hein ? Ça peut vous faire rire, mais il y a tellement de matos sur ce site que je me perd à chaque fois. Donc, le produit que je veux, c'est tout bête, c'est un système de fiches pour relier des fils à l'intérieur de mon sabre, de façon à ce que l'électronique ne soit pas "d'un seul bloc", et que je puisse avoir mon sabre en plusieurs parties bien distinctes. Merci à vous. Et j'y pense, la meilleure alim pour un sabre, c'est quoi ? Sachant qu'à l'intérieur, je compte mettre une Star 3 rouge, une CF5 *croise tout ce qu'il peut croiser sur son corps* et éventuellement des petites LED additionnelles, voire même un Bargraph (pas fixé encore). Merci d'avance d'éclairer le modeste initié que je suis Very Happy
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:05

Tu trouveras ton bonheur avec ce lien, je pense.

http://www.priceminister.com/s/paire+connecteurs+m%e2le

Pour les batteries tu trouvera ici :

https://thejediorder.easyforumpro.com/equipements-lies-aux-sabres-laser-f22/base-de-connaissances-technologie-li-ion-t442.htm

Voila, j'espère t'avoir été utile.
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:29

Oh merci beaucoup Maitre Kordo, c'est exactement ce qu'il me fallait Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:13

grace au "tabesi des bois" j ai achete cela a l epoque ( arg j aime pas le clavier autrichien en "QWERTZ" oui oui les allemands et les autrichiens sont en qwertz .... )...

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15234


Dernière édition par Cedious le Sam 14 Aoû 2010 - 11:54, édité 2 fois
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:21

Argh !!! Je me suis fais arnaquer Very Happy bon, là il y a du stock, ça va me permettre de tout fractionner, parce que je pars sur la base d'un tuyau d'aspirateur, et que j'ai trop peur de l'ajourer, je ne manie pas encore assez bien la Dremel pour ça. Merci à vous Seigneur Cedious !
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:15

Cedious a écrit:
grace au "tabesi des bois" j ai achete cela a l epoque...
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.15234
Grrr, tu m'enlèves les mots de la bouche ! :p
Maintenant, je ne vois que par ces connecteurs et dès que je commande chez eux, j'en mets toujours un ou 2 lots de 10. Comme les frais de ports sont gratuits et qu'il y a suffisamment de place pour marquer à l'indélébile à quoi correspondent les connecteurs.
(attention à ne pas dépasser 20€ par commande pour esquiver la douane ^^ Smile des fois, je préfère faire 2 ou 3 colis pour pas être embêté (et comme les frais de ports sont gratos et que le $ est plus faible que l'€, je n 'ai aucun remord :p Smile Wink Smile)
PS : pour passer de QWERTY à AZERT, il y a une manip' à faire, genre "alt + shift" ou "ctrl + alt + shift"... ça peut être plus partique ^^
(c'était un bon plan des bois de Tabesi Wink Smile :p :p Smile)
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:37

la la seul manip possible c est qwertz vers qwerty .... Suspect Suspect Suspect
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:05

L'autre riche (euh... l'Autriche) n'est pas avec toi -_-' Smile
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh EmptySam 12 Mar 2011 - 14:25

Bon, ben comme la plupart des gens se baladant ici, mon but est de posséder tous les sabres replica, avec, à terme, la conversion effectuée. Possédant déjà le Vader ANH, on se lance doucement :

L'arsenal de Saladinh Img_0010 le Anakin ROTS

L'arsenal de Saladinh Img_0110 le Yoda (je ne sais pas si il en existe plusieurs versions, il ne me semble pas)

L'arsenal de Saladinh Img_0112 le Luke ROTJ

Ils sont tous nus pour le moment, mais à la fin, je les possèderais tous, luxeonisés (enfin creeisés)... Mes précieuuuuuuuuuux....
Contenu sponsorisé





L'arsenal de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: L'arsenal de Saladinh   L'arsenal de Saladinh Empty

 

L'arsenal de Saladinh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenue(s) de Saladinh
» Saladinh (Siths)
» Collection SW Saladinh




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet