AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tenue(s) de Saladinh Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Tenue(s) de Saladinh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:05

Salutations, donc je vous poste les photos de ma tenue actuelle, une Anakin-like (pas tappé, j'avais prévenu, et en plus je l'avait commandée avant de vous connaitre, je sais que vous avez déjà des Anakin-like ).
Razz

Donc j'ai juste eu à la commander, à ce niveau, je n'ai rien à voir avec la fabrication.
Tenue(s) de Saladinh Buren
Tenue(s) de Saladinh Bure2
Tenue(s) de Saladinh Tuniqueg
Tenue(s) de Saladinh Tuniquesabre

Donc, à ce stade, on peut s'apercevoir d'une chose au moins :
Mes talents de photographe flirtent avec le néant !
(4 photos exploitables sur une quainzaine cheers )

Les bottes, ce sont des bottes de cavalerie (et non d'équitation lol! ) style 14/18 (EDIT : 39/45 en fait, m'était trompé), tout en cuir, à l'extérieur, comme à l'intérieur.

Donc pour commencer, je projette de posséder 2 tenues :
-1 légère, finalement très proche de ce que vous pouvez voir là.
-1 plus armurée, dans le style de SW:TOR.

Sachant qu'elles auront des pièces communes, je vais me focaliser sur la conception de ces dernières.

Je vais me dépêcher de virer le tabard en authentique vrai-faux cuir industriel synthétisé, mais sans lui, la tenue parait un peu "vide". Les manches vont être raccourcies à hauteur de coude. Je vais m'atteler à la conception d'un petit module d'avant bras (étant taillé dans un cure-dent, de toute façon, tout sera petit Sad ) La bure également, doit être retaillée même si ce n'est pas flagrant sur la photo.
Une fois le gros œuvre du module achevé, je me pencherai sois vers le masque, sois vers les épaulettes (mais le masque sera franchement plus simple).
Voilà, en gros, où j'en suis. Pareil qu'à la dernière fois en gros, excepté que là j'ai reçu tous mes colis, y compris ma dremel et ma machine à coudre. Donc, au boulot Very Happy

Ps : le sabre c'est comme expliqué dans ma présentation un FX Vader ANH 2007 conversion low cost luxéon, donc sans gradateur ni carte son Sad et la lame nécessite du boulot. Donc en clair, il servira de déco jusqu'à ce que j'ai mon vrai sabre !

Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux !


Dernière édition par Saladinh le Ven 18 Juin 2010 - 13:25, édité 1 fois
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:20

c'est déjà très bien certain de nos membres n'en sont pas encore la...
hâte de te voir avec nous en "live"... rg sidious rg
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:28

Je préférai attendre d'avoir un minimum de matos avant de m'inscrire, là je pense que c'est pour bientôt cheers
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:14

Voici donc les photos de mon tit module d'avant-bras :

Tenue(s) de Saladinh 54453914Tenue(s) de Saladinh 65432928
Tenue(s) de Saladinh 71011675Tenue(s) de Saladinh 75525377

Le clavier n'est pas du tout fonctionnel, et n'est là que pour la déco. L'écran ce n'est qu'un simple cadre photo numérique. Celui là était mon coup d'essai, donc on va dire que c'est pas trop trop mal, mais bon, on est encore loin du résultat que je veux. (Désolé pour la qualité des photos, prises avec mon téléphone)
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:16

Ca rend déjà très bien, je trouve !
Beau boulot, et une idée ingénieuse qu'on n'a pas encore vue par chez nous au JO ! Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:22

Et bien, et bien !!!!! Tres belle réalisation !!! J'adore l'idée du cadre numerique incrusté !!!! Vraiment original !!!!!
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:24

Ca Roxe ^^
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:34

J'adoooooooooooooooooooooooooore !
Bravo j'apprecie l'ideé !
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:45

Merci Very Happy
Il va falloir que j'en fasse un pour la mains droite, mais vu que c'est ma main forte, je vais essayer d'en faire un plus petit. Mais avant cela, faut que je bosse sur mon tabard, même si j'ai pas du tout envie. Avec le métal, au moins, si je faisait une bêtise, j'avais le Patex, là, avec le tissus, je crains le pire ^^
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:28

Et oui, moi c'est tout le contraire !!
-Une pièce en tissu ratée : bof c'est pas grave, on découpe une nouvelle et on recommence.
Une pièce en métal ratée : GRRRR tout ce travail pour rien et on recommence depuis le début !!!!!
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:36

Ralalalaa c'est la que je regrette d'avoir pas les images sur mon pc de boulot (filtré :'( )
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:03

Tu as fait un remarquable boulot je suis .... Waaaaaaahouuuuuuu !!!! Je dit respect !!!
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:19

Nice Very Happy
Ewan Tranor

Ewan Tranor

Chevalier
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

http://podradio.fr

Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:03

Très bonne idée ce bracelet avec écran ! J'ai hâte de le voir en vrai !
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyDim 8 Aoû 2010 - 16:56

Pas mal... pour un Sith ^^ Wink Smile

Beau taff et sacrément bien pensé ! :p Smile
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:18

Mouhahahahahaha ! Échec total pour la couture, plus d'une heure pour comprendre comment fonctionnait la machine, un résultat qui flirte avec le pathétique, bref, 293e drame de ma vie : Je suis super nul en couture ! Direction une vraie couturière, en espérant que la pièce est rattrapable Razz
Autrement, j'aurai plus qu'à me faire une armure complète... Pourvu que la pièce soit rattrapable !

Edit : Je mériterai des coups de fouets des fois --> Merci à tous, mais si tout va bien, vous ne verrez jamais le module ^^ En effet, plus je le regarde, plus il me dérange, alors si j'avance assez vite dans les autres priorités, j'en ferai peut être un nouveau, mieux fait celui là.
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:48

Saladinh a écrit:
...... Merci à tous, mais si tout va bien, vous ne verrez jamais le module ^^ En effet, plus je le regarde, plus il me dérange, alors si j'avance assez vite dans les autres priorités, j'en ferai peut être un nouveau, mieux fait celui là.

Dommage, sur les photos il semble tres bien comme il est.
J'aurais aimé le voir tel quel......
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:56

Saladinh a écrit:
Mouhahahahahaha ! Échec total pour la couture, plus d'une heure pour comprendre comment fonctionnait la machine, un résultat qui flirte avec le pathétique, bref, 293e drame de ma vie : Je suis super nul en couture ! Direction une vraie couturière, en espérant que la pièce est rattrapable Razz
Bravo pour la persévérance -_-'
Entraines-toi sur des chutes de tissus. Il y a encore 3 ans, j'étais une vraie m.rd. en couture... et t'as vu mes costumes actuels ?
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:37

Euh, là non franchement je délègue ^^ Mes compétences ne sont pas du tout à la mesure de mes ambitions, et comme ça je me concentre sur mon prochain sabre et le reste du costume. Sachant que dans le domaine de la Dremel, je débute également, qu'en électronique je n'y connais rien, donc il faut que je me prévoie une belle marge de loupés avant d'arriver à un rendu acceptable.

Edit : je précise que c'est la sous ceinture et le tabard que je vais essayer de refiler à un/e couturier/e, j'ai encore de quoi m'occuper à côté
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:56

Bon ben voilà le costume léger (presque) fini, il me reste peut être ça et là des accessoires à mettre... (désolé, mauvaise qualité, toussa...)

Tenue(s) de Saladinh Img0185nu.th Tenue(s) de Saladinh Img0186z.th Tenue(s) de Saladinh Img0189q.th Tenue(s) de Saladinh Img0188s.th Tenue(s) de Saladinh Img0187m.th

Voilà, alors la question que je me posais, c'est est ce que dans l'état des choses actuel, le costume serait homologable par qui de droit, afin que je puisse après avoir payé ma cotis appartenir aux apprentis ?

panseur2
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:25

il y a pas de problème avec ton costume pour ma pars... je valide ... rg sidious rg
Invité





Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:07

Très joli costume bravo ^^
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:17

Nice Very Happy
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:29

Rien à redire.
Coupe originale !
Je valide aussi. Wink
Josh'ua Ti

Josh'ua Ti

Visiteur
Nombre de messages : 1025
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2007

http://swroe.free.fr

Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:06

well done!
Contenu sponsorisé





Tenue(s) de Saladinh Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh Empty

 

Tenue(s) de Saladinh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenue De Lumën
» Tenue de Kaurl
» Tenue d'Andarta
» tenue de mon initié...
» Tenue d'Arth'y



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet