AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Tenue(s) de Saladinh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:52

Vive la Force Obscur qui m'a fait raté le post de mon pavé -_-'
Mode "Flemme" : ON, je vais en faire le résumé...

Ce que j'aime de ta tenue :
- coupe originale, notamment le tabard unique qui descend jusqu'aux pieds.
- toi, tu l'aimes peut-être pas, mais ton boitier sur le bras gauche est carrément sympa ^^ Smile
- la reprise de la ceinture Anakin ep III en noir passe presque inaperçu (de plus, je suis mal placé pour le dire car j'ai utilisé la même pour Sen Tabesi version Jedi Noir (ex Sen Tabesi version chevalier Jedi avant que je refasse une tenue plus... classique))

Ce qui pourrait être amélioré (avec arguments à la clé) :
- autant le bras gauche a un artifice, autant le bras droit semble... nu. Peut-être qu'avec un gant de moto ou un autre bracelet en cuir pourrait l'habiller.
- sous-tunique : dans mon 1er blog, j'ai viré le col en U de la sous-tunique qui rappelait trop un T-Shirt à manche longue "classique" pour en faire un plus "star wars".
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:06

Le costume a toute ses chances d'être validé en l'état : c'est du bon travail ^^ Smile
(j'ai oublié de rajouter que j'aimais bien la coupe des manches (c'était précisé dans mon 1er post, le post "pavé")
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:24

Le costume est validable et validé. J'attends néanmoins le premier évent pour avoir des photos " sur le terrain ".
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:06

Sen Tabesi a écrit:
...

Le boitier (non, non, je ne l'aime vraiment pas ^^) est à prendre comme ce qu'il est vraiment à savoir ma première création. Le niveau de finition est très très perfectible. En fait, ce qui me dérange le plus dessus, c'est son côté "massif". Mais le problème vient moins de lui que de moi (taillé dans une biscotte Razz ). Le bras droit, il aura également son module, plus réduit. J'ai terminé la découpe et la mise en forme des plaques d'acier. Me reste l'électronique et la déco, des photos bientôt. Pour la ceinture, c'est clairement une Anakin ROTS, en effet, peut être qu'un jour je me fabriquerai les miennes, mais ce n'est pas encore prévu. Le col rond, il te déplais hein ? Moi aussi ^^ j'ai peut être une solution, à voir ce que cela donnera une fois mis à bien... Autrement, il reste le système de la chèche.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:17

d'où les critiques "constructives" Wink Smile
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:05

Very Happy
J'ai vu ce que tu as fait pour ton col, c'est du très joli travail, mais pas à ma portée Razz Ma machine à coudre me déteste, et c'est réciproque ! Ou alors, à l'ancienne, avec un fil et une aiguille, c'est faisable, mais ça risque d'être long. Maintenant que je l'ai achetée, je vais tout de même essayer de m'améliorer, mais... J'aime pas ces trucs là ^^
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:18

Un futur Sith ....... tenu en échec par une simple machine.
Cela ne m'étonne pas........ Laughing Laughing
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:24

Maitre Kordo, ne sous estimez pas le pouvoir de ma machine à coudre, qui selon certaines rumeurs, aurait été créée avec des pièces de rechange du gant droit du puissant Darth Vader dv
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 1:34

Saladinh a écrit:
Maitre Kordo, ne sous estimez pas le pouvoir de ma machine à coudre, qui selon certaines rumeurs, aurait été créée avec des pièces de rechange du gant droit du puissant Darth Vader dv

Donc, ta machine, envahie par le Coté Obscur est.
De te servir, elle refuse ?
Une grande part de lumière en toi, peut-être reconnait-elle, non ?
Avec les Jedi, apprendre à la maitriser et à l'utiliser tu pourras.
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:49

Plus je colle de tartes a ma machine et mieux elle fonctionne. fais de même. Succès garanti.
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 2:54

Méthode militaire...what else Razz
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:26

Bon, une photo de ma nouvelle tenue se ballade sur un autre topic, donc je ne vais en remettre une. En revanche, mon masque est quasi terminé. Il ne me reste plus qu'à canibaliser l'elastique d'un masque de plongée ou assimilé, et à fixer le capot arrière. De face, ça donne ça :

Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Img_0210

J'espère qu'il ne fera pas trop chaud à Cusset panseur2
Darth Relsar

Darth Relsar

Seigneur Noir des Sith
Nombre de messages : 3847
Age : 33
Localisation : Dallet (Puy-de-Dôme), Auvergne
Date d'inscription : 14/09/2006

http://www.myspace.com/10lolitax

Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:08

Si c'est comme ces 3 dernières années et comme ce début de mois d'Avril le laisse penser par chez nous, SI ! Beau temps et chaleur au rendez-vous. Wink Mais heureusement, il y a suffisamment d'espaces extérieurs autour de la convention pour paître paisiblement au besoin.
Contenu sponsorisé





Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue(s) de Saladinh   Tenue(s) de Saladinh - Page 2 Empty

 

Tenue(s) de Saladinh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenue de Ste-Waz SANDOLI
» tenue de mon initié...
» Tenue d'Arth'y
» Tenue de Talus
» Tenue de Razyel



Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet