AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) Empty
MessageSujet: Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )   Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:12

Bonjour,
J'ai reçu ma commande ce matin, je l'ouvre, tous fonctionne, mis à part le coupleur permettant d'assembler les sabres en un.
J'explique : Un coté du coupleur rentre directement dans le sabre, je n'ai pas à pivoter pour que cela rentre, cela ressemble à une pièce mal finis ou quoi.

Pouvez vous me dire comment je dois fonctionner pour réparer cela ? Dois-je contacter le site ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) Empty
MessageSujet: Re: Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )   Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:36

Bonjour...

Les informations que tu nous fournis sont assez vagues, des photos de bonne qualité aideraient grandement à poser un diagnostic...
Invité





Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) Empty
MessageSujet: Re: Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )   Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:58

Je posterais prochainement des photos montrant le coupleur si vous le désirez , notez seulement que je ne vois pourtant aucune anomalies ! Impossible de visser, sa rentre tous seul.
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) Empty
MessageSujet: Re: Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )   Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) EmptySam 13 Nov 2010 - 18:36

Ce qui est sûr c'est que si tu ne vois aucune anomalie en ayant les pièces sous les yeux, nous avons du mal à en voir également... Laughing
Des photos de qualité avec des mesures correctes au pied à coulisse aideraient à te dépanner... Smile
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) Empty
MessageSujet: Re: Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )   Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:00

18 novembre et toujours rien...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) Empty
MessageSujet: Re: Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )   Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:09

perdu dans la force depuis qu'il a posé la question....
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) Empty
MessageSujet: Re: Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )   Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:13

Ou s'est coupé les 2 mains en s'entraînant au sabre laser...

lol
Contenu sponsorisé





Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) Empty
MessageSujet: Re: Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )   Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers ) Empty

 

Problème "coupleur" pour Staff Liberator ( Ultra Sabers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sabre Parks Sabers
» Sujet réservé - contenu ultra-choquant !
» Carte-son hasbro sur sabre Ultra-saber
» Problème sur carte FX ?
» Problème de décharge rapide




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet