AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [SITE] Slothfurnace Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 [SITE] Slothfurnace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité





[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptySam 13 Nov 2010 - 18:00

Bonjour à tous,
Je sais pas si vous connaissez ce mec mais en tous cas il envoie du paté pour la construction

Luke ANH : http://www.slothfurnace.com/sabers/ANHLuke_01.html

Site général : http://www.slothfurnace.com

Je me suis senti obligé de partager ça avec vous Smile ça donnera peut être des idées à quelqu'un
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: al   [SITE] Slothfurnace EmptySam 13 Nov 2010 - 18:28

Merci pour le lien. Je connaissais pas, et il faut avouer que le gars fait du bon boulot, propre et tout. De très belles et bonnes photos également !
Invité





[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptySam 13 Nov 2010 - 19:03

=) Content que tu aimes Smile

Je trouve aussi son travail assez hallucinant, la recherche du détail, les montages quasi parfait Smile
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptySam 13 Nov 2010 - 19:10

C'est clair, son taff est hallucinant... Quel boulot sur l'intérieur du Luke ép. IV... là je parcours les pages de son site en même temps que je poste sur le JO, et je suis sur le cul...
Invité





[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptySam 13 Nov 2010 - 19:35

Attends de le voir fini - y'a un détail a l'intérieur du sabre qui fait que ce sabre là est vraiment hallucinant Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptySam 13 Nov 2010 - 20:23

:bave1 :bave1 :bave1 :bave1 :bave1 :bave2 que dire de plus ?
Invité





[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptySam 13 Nov 2010 - 20:32

Et regardez aussi le sketchbook (lien sur la page d'accueil)
Rien que sur ses dessins tu vois que le mec c'est un virtuose Smile
Darth Araggnus

Darth Araggnus

Visiteur
Nombre de messages : 705
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

http://swsquadron.forums-actifs.com

[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptySam 13 Nov 2010 - 22:36

C'est tous simplement hallucinant le travail qu'il fait je dirais un maniaque du détail.
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:02

Je connaissait ce site et le mec est un grave maniaque du détaille, il fait un boulot super...
C'est pour ça que je suis long aussi a faire mon Starkiller car je ne trouve pas les pièce que je voudrai utiliséWink
comme les bouton style graflex...
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:17

Arghh ! 30000 crédits à celui qui me ramènera ses doigts ! En bon état, il va sans dire, c'est pour me les greffer...
Invité





[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:59

Sinon vous pouvez lui envoyer un MP sur fx-sabers.com, il est sympa.
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyMar 16 Nov 2010 - 22:26

Pour que Maître Hett en soit sur le cul, c'est que le gars doit vraiment faire du taff sympa... et, étant allé y jeté un oeil, "être sur le cul" n'est vraiment pas assez fort car là, il y a vraiment de quoi se faire plâtrer le coccis.
J'adore comment il rentabilise les rondelles de disque dur ^^ à défaut de faire un sabre avec, il fait l'architecture du sabre avec... joli taff qui ne peut qu'être acclamé... et source d'inspiration ^^

+1 pour la signature de Mark Hamill !
Invité





[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:28

ça m'a donné envie de désosser des disques durs Smile Sérieusement pour mon pack batterie + crystal je vais faire avec les rondelles et le moteur Smile

Je le trouve personnellement encore plus beau que ceux de Yoda de Fx-Sabers.com
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:52

Syd Vamar a écrit:
ça m'a donné envie de désosser des disques durs Smile Sérieusement pour mon pack batterie + crystal je vais faire avec les rondelles et le moteur Smile

Je le trouve personnellement encore plus beau que ceux de Yoda de Fx-Sabers.com

+1

Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:34

Comme tout le monde je me lance dans ce genre de réalisation les Hdd arrivent sur mon bureau par contre pour les gens intéressé acheter des cl é torkx ,de 6 particulièrement…


Edit : les rondelles interne des HDD mesure 34 mm de diamètre idéal pour les tubes inox (304 l et 316 l )de 38 mm …
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:36

geek pareil, j'en ai déjà 3... Les bobinages des moteurs sont simplement géniaux, ça donne un look d'enfer à un pack de batteries ou autre...
Bon, je pense que jevais encore m'attirer les foudres de la kommandantür à "ramasser des brols " mais tant pis, c'est pour la bonne cause.

bounce bounce bounce
Pour l'outillage, Torx 6 et 8, des chasses diamètre 3, 4, 5, 6 pour extraire les axes + roulements...
Invité





[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:12

Sur des disques 3,5" ? ou sur des disques 2,5" ?
Vu que j'ai un DDE qui m'a laché (irréparable) donc potientellement des pièces mais surement plus petites que sur des 3,5" non ?
Tam Koowan

Tam Koowan

Padawan
Nombre de messages : 512
Age : 42
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 28/07/2010

http://fanfilms-starwars.forums-actifs.com/forum

[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyMar 23 Nov 2010 - 1:47

ça tombe bien ma femme a sa boite de dépannage informatique, et les disque dur c'est pas ça qui manque
à la maison.

PS: Quand j'aurai démonter les DDR HS je pourrai envoyer des pièces a ceux qui en voudrai !!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:08

Syd Vamar a écrit:
Sur des disques 3,5" ? ou sur des disques 2,5" ?
Vu que j'ai un DDE qui m'a laché (irréparable) donc potientellement des pièces mais surement plus petites que sur des 3,5" non ?

pour un sabre standard les éléments d'un hdd 2.5 sont effectivement trop petite ...
pour le reste j'ai également a un stock important de matériel informatique HS (1 ère boite informatique de PACA) donc suivant les besoins ...
Invité





[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:59

@Tam : c'est sympa comme proposition Smile

@Ced : même pour moi qui suis en MHS avec un diamètre intérieur de 31mm?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:35

Effectivement avec 31 mm en interne il te faut des éléments de HDD de 2.5.
le problème c’est que pour avoir un rendu sympa et proportionnel il va falloir passer en tige fileté m2 et la : bon courage (rien que pour en trouver….)
Sur le premier test que j’ai réalisé ce weekend avec des éléments de HDD 3.5 j’ai utilisé du m4 et ce n’est pas beau (voir photo) pour le prochain test je passe en tige m3 pour avoir un rendu sympa…
[SITE] Slothfurnace 101123063538544117178518

[SITE] Slothfurnace 101123063550544117178520
Invité





[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:46

Beau boulot en tous cas :O

Dans mon cas je compte m'en servir pour fermer mon pack de batterie et de la déco intérieure donc je pense pas avoir besoin de tiges filetées Smile
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:54

Le sabre TOR... :bave1 :bave1
Avec un pur matos, de bonnes idées et un véritable don, il ne peut que produire des oeuvres d'arts Very Happy
Sen Tabesi

Sen Tabesi

Sympathisant
Nombre de messages : 1887
Age : 43
Localisation : Mouy (60)
Date d'inscription : 24/06/2008

http://sen.tabesi.over-blog.fr/

[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:59

Jacen Shan a écrit:
Le sabre TOR... :bave1 :bave1
Avec un pur matos, de bonnes idées et un véritable don, il ne peut que produire des oeuvres d'arts Very Happy

Rôôôôh, t'es pas impartial, là ^^ Very Happy
Jacen Shan

Jacen Shan

Chevalier
Nombre de messages : 801
Age : 34
Localisation : En méditation sur Belkadan
Date d'inscription : 24/05/2008


[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace EmptyJeu 25 Nov 2010 - 0:21

Je sais mais tant pis, c'est trop beau, un régal pour les yeux ^^
Contenu sponsorisé





[SITE] Slothfurnace Empty
MessageSujet: Re: [SITE] Slothfurnace   [SITE] Slothfurnace Empty

 

[SITE] Slothfurnace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Site de parksaber
» Site web du Jedi Order...
» Site sympa pour accessoires
» Moulte question d'un padawan ignorant
» Site pour l'achat de Bottes ( Haute Qualité )



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet