AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site sympa pour accessoires Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 Site sympa pour accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité





Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:20

J'ai trouvé un site plutôt intéressant, surtout pour les accessoires en fait, notamment les casques (j'ai vu que certains en cherchaient, ils sont vraiment pas cher là !), gant, bottes... Mais pour certain qui n'ont pas trop les moyens, les costumes sont assez sympa est abordable ! Wink

Cliquez là pour le lien
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:30

Attention qui dit pas cher dit souvent de mauvaise qualité ou s’abîmant très vite…
La qualité a toujours un coût….
Un Jedi averti valant un sith vous pouvez commander (ou pas)…
Invité





Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:38

Oui mais, pour un casque clone, le prix et très souvent exorbitant, donc c'est sure faudra mieux éviter de mettre des coups de boules à droite à gauche, mais ça peu bien le faire ! Il y a aussi des masque Kit Fisto, Saesee Teen, des masques de Twe lek, enfin plein de truc sympa ! Wink
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:54

Oui oui bien sur je comprends mais les photos sont souvent trompeuses et il risque dit avoir du travail pour ne pas faire objet bas de gamme.
J’ai juste voulu avertir pour évité des déceptions
Donc oui si tu ne peux pas mettre plus, commande, mais comprend bien ce que tu achètes.
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:05

En tout état de cause, il faut se méfier de ces sites (sith?).
Car la qualité n'est PAS au rendez vous, j'en ai fait la douloureuse expérience ! pleubleu
J'ai commandé mes bottes de jedi (en simili cuir) chez Caboots (US), qui est pourtant synonyme de qualité. Résultat, elles ont fait 1 convention. greviste
Surtout ne lésine pas sur la qualité des bottes, le cuir est indispensable.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:40

alors Maitre CORELL ? ...



.... CUIR ?
:bave1 :bave1 :bave1
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:42

Cuir indispensable, bien entendu !!!!!!!!!!! lol! touf help
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyVen 4 Sep 2009 - 11:49

Un peu de serieux quand même Seigneur CEDIOUS ! lol lol

Néanmoins, il vaut mieux attendre que de ce précipiter sur tel ou tel achat.
Il faut prendre son temps pour constituer un costume de qualité avec du matériel de qualité. Il est clair qu'au final la facture peut etre élevée, mais elle est encore plus élevée avec du matériel bas de gamme que l'on rachète au fur et a mesure de la casse.
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:06

Oui mais d’un autre coté acheter un casque de clone ou autres éléments (a ce prix) pour travailler dessus ...
Nous diront qu’il ne faut pas lésiné (suivant finances) sur les parties principale de la tenue, ensuite pour les accessoires pas de problème a condition de les améliorés.

si en plus il faut etre serieux !!! affraid affraid affraid
Darth Ragen

Darth Ragen

Nombre de messages : 1940
Age : 31
Localisation : Ici ! Derrière toi !? Ne me vois-tu pas ? Tu es dans mon monde...
Date d'inscription : 03/08/2006


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:53

Sympa ce site ! Mais toujours se méfier ... pas cher = mauvaise qualité comme on l'a déja rappeller plus haut avant moi Smile
Invité





Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:21

Ouais, enfin vous savez quand j'ai filé ce site c'était pas pour qu'on me fasse la moral sur le rapport qualité / prix, je m'en doute bien...

Je dis juste que pour certain qui ont de petits moyens (perso j'en suis à : 125€ de tissus, 130€ de bottes, 49€ de ceinture, 2 sabres luxeon : 60€ et 90€, et je suis loin d'avoir finit...) ça peut être un bon moyen de dénicher des article à bas prix.

Après votre expérience notamment pour vous Maitre Anye vous fait dire de ne pas acheter des bottes sur ce site, c'est clair qu'elles seront beaucoup moins résistante, voir merdique. Mais bon, après vous achetez ou vous achetez pas, sérieux...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:52

ne le prend pas mal ... Very Happy
la plus part des membres connaissent se site on voulais juste prévenir les autres.
il nous ai tous arrivé de penser faire une bonne affaire et être très déçu ...
personne n'est jugé en fonction des moyens financiers dont il dispose…
par contre des luxeon a 60 et 90 euro si tu a du son , ta du faire une bonne affaire …
Corell Anye

Corell Anye

Membre du conseil
Nombre de messages : 830
Age : 57
Localisation : La ou la force me guide...........
Date d'inscription : 08/09/2007


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:34

+1.
Désolé mais c'est pour rendre service pas pour faire la moral. Wink
Invité





Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:51

Pas de soucis ! C'était mon petit coté obscure qui surgissait ! Razz

Non, pour les sabre j'ai due mettre 40€ en plus en moyenne ! Wink
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:26

Salut à tous !!!!

Un autre site tres sympa d'accessoires en résine (StarWars et autres) à peindre soi même ou a acheter déja peints selon les gouts et les capacités de chacun.

http://www.newmoonprops.com/

Enjoy !!!
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:20

super trouvaille quand je pense que je travail sur le détonateur thermique depuis quelques moi deja No No No

je pense faire une petite commande prochainement... cheers cheers cheers
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:12

Ravi d'avoir fait ton bonheur Seigneur Cedious !!!!! et comme ça tu pourras épargner tes boules de pétanque !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Thalree Kordo le Jeu 11 Fév 2010 - 15:18, édité 1 fois
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:14

Et le Dremel.....
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:16

Thalree Kordo a écrit:
tu pourras épargner tes boules..... de pétanque

j'ai eu peur maitre kordo j'ai eu peur ... scratch scratch scratch
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:20

Darth Cedious a écrit:
super trouvaille quand je pense que je travail sur le détonateur thermique depuis quelques moi deja No No No

je pense faire une petite commande prochainement... cheers cheers cheers

On le testera sous la voiture du Furet....
Jad'den Korr

Jad'den Korr

Aîné du Conseil
Nombre de messages : 2635
Age : 37
Localisation : Dans la salle du Conseil. Maintenant qu'on s'est cassé le c*l à la fabriquer XD
Date d'inscription : 30/07/2006

http://thejediorder.fr

Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:38

Touches à ma CC et tu es un sith mort ...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:41

On ne compte pas la toucher ? Juste lui offrir un détonateur thermique ou deux pour la route quoi … rg sidious rg
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:43

Jad'den Korr a écrit:
Touches à ma CC et tu es un sith mort ...

Ah tu as enfin changé de voiture cheers
Invité





Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:08

Le pauvre, en tout cas, français oblige, CC c'est bien de l'héxagonal ^^
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:18

Stop the flood, SVP.

Merci.
Contenu sponsorisé





Site sympa pour accessoires Empty
MessageSujet: Re: Site sympa pour accessoires   Site sympa pour accessoires Empty

 

Site sympa pour accessoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adresse sympa pour les teintures
» Adresse sympa pour les forgerons de sabres luxeon.
» Site pour l'achat de Bottes ( Haute Qualité )
» accessoires en latex
» Site de parksaber



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet