AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Star_wars_jedi_knight_patch  




INFORMATIONS

La Charte
Inscription
Sorties Officielles


CONTACT

N'hésitez pas a poser vos questions.

L'adresse suivante est a votre disposition :

thejediorder@live.fr
AVIS

Vous êtes sur un forum comportant des parties JDR GN, caractérisé par l'annonce : "Classé JDR GN". Ainsi les propos énoncés dans ces parties ne sont pas à prendre au sérieux et sont tenus pour l'aspect Jeu de Rôle Grandeur Nature.

Merci d'en prendre conscience.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité





[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:37

Une petite vidéo pour fabriquer un petit gadget bien sympa Smile




Source : http://www.gizmodo.fr/2010/11/14/jeune-jedi-au-sabre-laser-tentrainer-tu-dois.html#more-86672

EDIT : enfin réussi à intégrer la vidéo Smile
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:39

Haha ! Excellent ! J'ai eu la même idée, mais pour me faire une mini étoile noire, enfin, en fait, à l'origine, c'est l'idée à Erv'. Par contre, dur dur de trouver la base, sans se ruiner.
Invité





[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:18

J'en ai vu a Carrefour ce WE a moins de 15€
Darth Shooter

Darth Shooter

Nombre de messages : 1333
Age : 48
Localisation : Korriban/Marseille
Date d'inscription : 30/10/2007

http://www.teamradioshack.us/connect/Stephane/albums/29

[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:25

Génial, voila qui devrait plaire au seigneur Cédious.....
Qui-Tan Hett

Qui-Tan Hett

Membre du conseil
Nombre de messages : 880
Age : 49
Localisation : Hoth ( Belgique )
Date d'inscription : 07/04/2007

http://users.skynet.be/QuiTanHett/

[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:10

Chouette prop !
En plus, j'adore la musique de fond : les Beastie Boys avec " Sabotage "

Le clip de ce morceau est dément, réalisé par Spike Jonze, un hommage aux séries policières américaines des années 70's, avec bcp d'humour et de dérision...

je résiste pas à vous mettre le lien, pour ceux qui ne connaissent pas...

https://www.youtube.com/watch?v=H4PN7Xbexq4&feature=related

Bon, stop au flood, retour au sujet !
Invité





[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:48

Mais sinon en écartant les deux électroaimants et en leur admettant une puissance variable y'aurait pas moyen de la faire bouger de haut en bas ?
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:11

oui ERV avait fait la même chose mais avec l’étoile de la mort...

http://www.plecterlabs.com/catalog/article_info.php?articles_id=70&osCsid=895607515d390ad7c03fed59acdbf625

par contre il y en a a carrouf ?


Dernière édition par Darth Cedious le Lun 15 Nov 2010 - 23:04, édité 1 fois
Invité





[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:21

A celui d'antibes en tous cas oui
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:02

direction Antibes des demain ....
Invité





[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:22

[BLAGUE] Ou en cas tu y vas samedi et ensuite tu passes à Sophia Mouahaha [/BLAGUE]

Par contre je suis pas sur qu'à 15/20€ ça soit de très bonne manufacture :/

Sinon j'ai trouvé ça vite fait sur google :

Globe 2 aimants : http://www.nouveauxobjets.com/globe-u.php

Globe 1 aimant (plaque qui fait léviter le globe ou tout autre objet de moins de 150g grâce au support fourni) :http://www.nouveauxobjets.com/support-magnetique.php

C'est sur que c'est pas le meme budget :/
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:19

dans quel rayon du magasin tu les a vu ? j'ai rien trouver et a l’accueil ils ne connaissent pas le produit !!!
Invité





[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:31

T'es vraiment allé jusqu'à Antibes :O
J'étais pourtant persuadé d'en avoir vu au rayon jouet pale pale (à moins que ça soit au JouéClub à coté ?)
Je dois aller faire des courses Samedi, je regarderais pour toi

Sincérement navré de t'avoir mal aiguillé et de t'avoir fait déplacer pour rien Sad Sad SadSad
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:18

Alors alors, j'ai trouvé un appareil à peu près similaire chez conrad , à un budget abordable, et l'ai reçu aujourd'hui. Voilà ce que ça donne, sur le coup, je n'ai pas fais attention, mais c'est un petit dispositif ^^ :


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Img0018xy.th

Mais voilà, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher...
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:24

oui je l'avais déjà vu mais les 5 cm de diamètre de la sphère ma découragé par contre il y a les grands en promo en ce moment sur conrad ....a un autre tarif....
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:53

Trop pauvre ^^ ce sera le mini bébé Death Star pour moi Very Happy
Darth Cedious



Nombre de messages : 3457
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2008


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:27

C’est déjà bien, il y a de quoi faire, mais il y a moins le coté lévitation sur celui la, l’emprise autour de la sphère et trop imposante a mon gout mais ce n’est que mon gout…
Darth Saladinh

Darth Saladinh

Guerrier Sith
Nombre de messages : 440
Age : 39
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/05/2010


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyVen 19 Nov 2010 - 0:44

Non, non, je suis tout à fait d'accord avec toi...

Après, j'aime beaucoup ce modèle là, il fait 22cm

Edit : 2 cm et beaucoup d'euros en moins ^^
Thalree Kordo

Thalree Kordo

Visiteur
Nombre de messages : 1581
Age : 53
Localisation : la où la Force me conduit...
Date d'inscription : 18/02/2008


[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:32

Contenu sponsorisé





[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty
MessageSujet: Re: [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !   [LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois ! Empty

 

[LIEN] Jeune jedi, la force maîtriser tu dois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mémorial Jedi
» La force
» Jedi Path : Le manuel des apprentis de la Force
» samedi 6 juin, le jeune Sen Tabesi ...
» The Force Unleashed 2




Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération:
Poster un nouveau sujet